Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 les trésors de la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

les trésors de la terre Empty
MessageSujet: les trésors de la terre les trésors de la terre Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:58

Je suis tombée sur un site que je ne connaissais pas, en cherchant sur le net un pendentif en quartz fantôme.

http://www.tresorsdelaterre.com/index.php?orderby=product_name&DescOrderBy=ASC&Itemid=1&option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=6&manufacturer_id=0&keyword=&keyword1=&keyword2=&limit=50&limitstart=0

Il a l'air pas mal. Quelqu'un a t'il déjà commandé sur ce site? Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

les trésors de la terre Empty
MessageSujet: Re: les trésors de la terre les trésors de la terre Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:52

Je ne pourrais te donner aucune info, hormis le fait que j'ai une citrine, et qu'elle ne ressemble pas à ces pierres :
la mienne est certes avec du jeune ! Mais elle est translucide,

et je me demande bien d'où vient l'aspect de celles-ci!

Le choix est important en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

les trésors de la terre Empty
MessageSujet: Re: les trésors de la terre les trésors de la terre Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 5:52

52 euros une chrysoprase??? What a Face un peu élevé comme prix!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

les trésors de la terre Empty
MessageSujet: Re: les trésors de la terre les trésors de la terre Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 6:56

Bonjour Méliane,
Je ne connais pas ce site mais il me semble que les prix sont "normaux" même si certaines pièces sont plus chères mais tout est fonction du poids de la pierre...
Il y a quand même un large choix...
C'est le quartz fantôme en pendentif à 20E que tu as repéré ? Il est sympa Wink

Tu nous diras si tu commandes !

Bonne journée sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
François69



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2011

les trésors de la terre Empty
MessageSujet: Re: les trésors de la terre les trésors de la terre Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:48

Bonjour,

Je connais ce site depuis peu et j'ai déjà passé une commande (ambre). J'ai même rendu visite au magasin dans l'Isère. Vraiment très très bien.
Bien sûr chacune des pierres et surtout chacun des bijoux en photo sont uniques et fait sur place. La commerçante est une passionnée !!!

Elle met son site régulièrement à jour (pas encore pu le vérifier) selon ses ventes et ce qu'elle a créé de nouveaux.

Bref, ce site est rassurant, il y a bien quelqu'un en face ... www.tresorsdelaterre.com

Bonne journée.

François.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

les trésors de la terre Empty
MessageSujet: Re: les trésors de la terre les trésors de la terre Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:51

Merci pour ton témoignage François! cheers Par contre n'oublie pas la case "présentation", étape indispensable sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

les trésors de la terre Empty
MessageSujet: Re: les trésors de la terre les trésors de la terre Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:54

oui j'ai "tiquée" aussi sur les citrines aussi..une belle citrine doit être translucide, et 2 euros c'est vraiment louche....le reste à l'air sympa néanmoins....
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

les trésors de la terre Empty
MessageSujet: Re: les trésors de la terre les trésors de la terre Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:18

Citrines chauffées.... Jolies mais bof.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

les trésors de la terre Empty
MessageSujet: Re: les trésors de la terre les trésors de la terre Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:18

Bab, quelle est la pierre que tu as mise en avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

les trésors de la terre Empty
MessageSujet: Re: les trésors de la terre les trésors de la terre Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:58

méliane32 a écrit:
Bab, quelle est la pierre que tu as mise en avatar?

On dirait une cyanite non ?
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

les trésors de la terre Empty
MessageSujet: Re: les trésors de la terre les trésors de la terre Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:05

C'est ma labradorite......je suis descendue en ardèche l'été dernier et j'ai nettoyé toutes mes pierres dans un ruisseau, rechargée au soleil et tite séance de photos, je recommence la semaine prochaine normalement....
Mais je sors d'une période ou je donnais mes pierres à tout le monde! dont celle-ci...qui me manque...
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

les trésors de la terre Empty
MessageSujet: Re: les trésors de la terre les trésors de la terre Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:27

Elle est trop belle, j'aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les trésors de la terre Empty
MessageSujet: Re: les trésors de la terre les trésors de la terre Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:50

François69 a écrit:
Bonjour,

Je connais ce site depuis peu et j'ai déjà passé une commande (ambre). J'ai même rendu visite au magasin dans l'Isère. Vraiment très très bien.
Bien sûr chacune des pierres et surtout chacun des bijoux en photo sont uniques et fait sur place. La commerçante est une passionnée !!!

Elle met son site régulièrement à jour (pas encore pu le vérifier) selon ses ventes et ce qu'elle a créé de nouveaux.

Bref, ce site est rassurant, il y a bien quelqu'un en face ... www.tresorsdelaterre.com

Bonne journée.

François.

Rolling Eyes Je ne dirais rien mais je n'en pense pas moins
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

les trésors de la terre Empty
MessageSujet: Re: les trésors de la terre les trésors de la terre Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:10

bab a écrit:
C'est ma labradorite......je suis descendue en ardèche l'été dernier et j'ai nettoyé toutes mes pierres dans un ruisseau, rechargée au soleil et tite séance de photos, je recommence la semaine prochaine normalement....
Mais je sors d'une période ou je donnais mes pierres à tout le monde! dont celle-ci...qui me manque...

Bleue irisée comme celle-ci je n'en ai pas vu beaucoup,

elle est splendide.


Je t'envie terriblement de pouvoir mettre ainsi tes pierres dans un ruisseau je suppose en pleine campagne à priori pas polluée.
C'est si bon pour les pierres... Et pour soi!
Se ressourcer n'est pas un vain mot !



sunny sunny sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

les trésors de la terre Empty
MessageSujet: Re: les trésors de la terre les trésors de la terre Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:15

François69 a écrit:
Bonjour,

Je connais ce site depuis peu et j'ai déjà passé une commande (ambre). J'ai même rendu visite au magasin dans l'Isère. Vraiment très très bien.
Bien sûr chacune des pierres et surtout chacun des bijoux en photo sont uniques et fait sur place. La commerçante est une passionnée !!!

Elle met son site régulièrement à jour (pas encore pu le vérifier) selon ses ventes et ce qu'elle a créé de nouveaux.

Bref, ce site est rassurant, il y a bien quelqu'un en face ... www.tresorsdelaterre.com

Bonne journée.

François.

Bonsoir François69, nous ferais tu le plaisir de te découvrir un peu plus dans la rubrique présentation? Very Happy Very Happy Very Happy
Ca serait vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

les trésors de la terre Empty
MessageSujet: Re: les trésors de la terre les trésors de la terre Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 9:32

oui, on va dire que je fais le grand nettoyage une fois par an et ça leur fait du bien, à elles comme à moi, c'est un moment privilégié juste entre nous, loin du bruit et de la pollution....j'aimerai pouvoir le faire plus souvent :-) ou plutôt, je devrais le faire plus souvent, c'est pas si compliqué que ça....même en habitant dans une grande ville.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les trésors de la terre Empty
MessageSujet: Re: les trésors de la terre les trésors de la terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les trésors de la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les tresors du bresil
» Mes petits trésors du jour
» Identification de mes petits trésors
» Mineral de la Terre
» Purrification en terre?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-