Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 petit souci !!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marylou



Nombre de messages : 19
Age : 75
Date d'inscription : 30/09/2007

petit souci !!!!!!!! Empty
MessageSujet: petit souci !!!!!!!! petit souci !!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:08

bonjour a tous

en ce moment je rencontre des petits soucis avec mes pierres,

j'ai acheté un collier avec des pierres oeil de tigre,(, il y a 3 rangées de perles).

le fermoir a cassé, donc mon mari la reparé, je me suis rendue dans un magasin pour acheter un collier hématites et améthyses.
le collier oeil de tigre lache a nouveau, la commerçante le répare, et, peu de temps après hop!! Embarassed de nouveau cassé et cette fois avec un rang de perles, je le retire et mets l'autre a la place (hématites et améthyses)

je fais mes courses, et, de nouveau celui là casse.

dimanche dernier , je me suis rendue dans une foire et j'ai trouvé des pierres roulées magnifiques, j'ai été attirée par une pierre de quartz , toute lisse et,d'un rose super. le lendemain elle était terne et toute fendue..
je dors avec une améthyste sous l'oreiller, elle est assez grosse, et cela fait 2 nuits que la trouve par terre
voilà j'ai finie, qu'est-ce que vous en pensez??????? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

petit souci !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit souci !!!!!!!! petit souci !!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:45

bon là ça mérite reflexion scratch , je vais donc réflechir lol! , nannnnnnn mais c'est dingue cette histoire, tes pierres te fuient comme la peste?, et si tu nous faisait le petit test de marcus sur les chakras? à voir flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
marylou



Nombre de messages : 19
Age : 75
Date d'inscription : 30/09/2007

petit souci !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit souci !!!!!!!! petit souci !!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:07

voilà le résultat

Racine -75°/°
Sacré 0°/°
Nombril -56°/°
Coeur 25°/°
gorge -13°/°
3ème oeil 0
Couronne 6°/°
merci WOLGRAN
franchement je suis inquiète
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

petit souci !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit souci !!!!!!!! petit souci !!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:13

Tu as peut etre tout simplement peur de guérir. Guérir c'est aussi "changer", ainsi des contenues a l'état latents peuvent apparaitre et faire tres peurs également. On n'est pas toujours pret a accepter la vérité, c'est pourquoi beaucoup on un troisième oeil un peu faible/fermé (refus de voir ).


On dit souvent la "peur de réussir", mais il y a aussi la "peur de guérir"...

y'a pas a etre inquiet, prend le temps de guérir, avec douceur, percéverance et foie ... Wink

petit souci !!!!!!!! Chats_10
Revenir en haut Aller en bas
marylou



Nombre de messages : 19
Age : 75
Date d'inscription : 30/09/2007

petit souci !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit souci !!!!!!!! petit souci !!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:32

oui c'est VRAI

en ce moment , je me consacre a MOI, je fais ce que j'aime ; ce en quoi j'ai confiance sunny
Mais j'ai PEUR de décevoir mon entourage,
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

petit souci !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit souci !!!!!!!! petit souci !!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:34

mince j'ai répondu au post et mon message n'apparait pas.... Tu commences a me faire peur marylou lol!

donc je te disais que j'avais vecu un peu la meme expérience avec mes premiers bijoux.

Oeil de tigre, amethyste, hématite... Toutes des pierres de protection... Peut etre n'a tu pas besoin de protection en ce moment.
Moi ca m'a fait presque comme toi, jusqu'au jour ou mon homme m'a donné sa bague d'agate qu'il venait d'acheter mais qu'il ne supportais pas du tout et depuis je me sens bien avec et avec les autres pierres...
Par contre je ne peux toujours pas porter l'oeil de tigre et l'amethyste...

Peut etre te faut il un autre genre de pierres... Plus douce... Qui sera utile sur d'autres fonctions

Bon courage, car moi aussi j'ai cru qu'elles ne voulaient plus de moi et c'est pas le cas je te le garantie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
marylou



Nombre de messages : 19
Age : 75
Date d'inscription : 30/09/2007

petit souci !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit souci !!!!!!!! petit souci !!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:06

ouf !!!! je ne suis pas la seule.

mais bizarement, aujourd'hui je suis en pleine forme.
hier au soir , j'ai joué au petit poucet, je perdais les petites pierres 'oeil de tigre, qui sont restées dans mes habits.
j'ai séparé oeil de tigre, et améthyste.

les autres sont au soleil pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
dano

dano

Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

petit souci !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit souci !!!!!!!! petit souci !!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:47

marylou a écrit:
oui c'est VRAI

en ce moment , je me consacre a MOI, je fais ce que j'aime ; ce en quoi j'ai confiance sunny
Mais j'ai PEUR de décevoir mon entourage,

Eh oui, c'est une peur commune à beaucoup de gens...
Souvent, ce dont on a peur, en fait, c'est ce dont on pense, que l'on croit que les autres vont penser. Du coup, cela revient à avoir peur d'un reflet, d'une ombre...
Alors que le meilleur moyen de le savoir est de tenter, d'oser. J'ai constaté (expérience personnelle, rien de plus) que quand on ose de façon entière, les autres sont peu souvent déçus, ou même gênés.
Et s'ils le sont, est-ce si grave? Je veux dire par là que ça me semble être un manque d'ouverture et d'acceptation, et si je ne leur en tiens pas rigueur, je n'ai pas envie non plus de me fermer des portes parce que des gens sont rigides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petit souci !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit souci !!!!!!!! petit souci !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petit souci !!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-