Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeune maman cherche protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalystaa79



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2011

Jeune maman cherche protection Empty
MessageSujet: Jeune maman cherche protection Jeune maman cherche protection Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 13:28

Bonjour à tous,

Je viens vers vous afin de protéger ma famille des ondes électro-magnétiques. Je me suis penchée sur le pouvoir des pierres car mon bébé de 1 an est réveillée plusieurs fois la nuit depuis sa naissance, sans aucune cause médicale.

Il se trouve que dans notre maison, comme dans beaucoup d'autres, cohabitent Wifi, télé, téléphones portables et sans fil mais, SURTOUT, le poste source EDF très haute tension se situe à moins de 50m de chez nous (je précise qu'il nous est impossible de déménager pour X raisons).

La Shungite semble appropriée pour protéger notre famille, je voulais en placer à chaque coin de la maison mais une question se pose, dois-je prendre ces pierres en forme de pyramides ou de sphères ? De quelle taille ou diamètre ?

Je n'ai pas un gros budget mais je ne voudrais pas non plus prendre des mesures insuffisantes.

Merci de votre aide et d'avoir pris le temps de me lire I love you.


PS : pour ne choquer personne, je préfère prévenir que j'ai posté ce message sur plusieurs forums de connaisseurs en lithothérapie afin de croiser les réponses et prendre la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Jeune maman cherche protection Empty
MessageSujet: Re: Jeune maman cherche protection Jeune maman cherche protection Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:01

tu pourrais lire l'article consacré aux orgonites dans la rubrique: divers articles très interessants rédigés par nos membres.Ce sont des objets en résine a 50%, et métal a 50%, contenant des cristaux, qui protègent des ondes électromagnétiques nocives.La tourmaline noire, posée près des sources de nuisance, dévie les ondes également.Mais vraiment, avec un tout petit, être aussi près d'une centrale électrique, c'est très mauvais ! il vaudrai mieux déménager, quand même... la wi, c'est pas très bon, non plus ! tu ne peux pas avoir internet par le cable? ce serai déjà un peu mieux.Exuse moi si je te répond sans mettre des gants,mais je me suis renseignée pas mal sur ces sujets, et il y a vraiment danger pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Jeune maman cherche protection Empty
MessageSujet: Re: Jeune maman cherche protection Jeune maman cherche protection Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:12

Tout ce que je peux te dire c'est que depuis que j'ai placé une sphère de shungite (3cm de diamètre) entre mon PC et moi je n'ai plus de migraine.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Kalystaa79



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2011

Jeune maman cherche protection Empty
MessageSujet: Re: Jeune maman cherche protection Jeune maman cherche protection Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:05

Pas de soucis Andrée, je ne mets des gants que pour le jardinage, pas pour discuter Wink

Hélas non, nous ne pouvons déménager, pour éliminer la Wifi, je tanne mon mari avec mon fichu câble ^^, j'ai parcouru l'article (très intéressant au demeurant, j'y reviendrais pour le lire en détails) concernant les orgonites et j'avais hésité avec la tourmaline noire mais c'est vraiment la shungite qui m'a convaincue en théorie.

En me basant sur l'expérience de Lola, je pense que je vais m'orienter vers des sphères de 6cm dans chaque pièce de la maison...d'ailleurs, pourquoi as tu choisi une sphère plutôt qu'une autre forme (pyramide, pierre brute ...)? Y a t-il une incidence sur le "taux vibratoire" (je crois que c'est comme ça qu'on dit) ?

Merci à toutes les deux de votre aide sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Jeune maman cherche protection Empty
MessageSujet: Re: Jeune maman cherche protection Jeune maman cherche protection Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:35

J'ai choisi la sphère comme ça, au feeling. De plus elle épouse bien la forme de ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Jeune maman cherche protection Empty
MessageSujet: Re: Jeune maman cherche protection Jeune maman cherche protection Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 2:41

Bonsoir Kalystaa,

Pour protéger ta maison des ondes nocives venant de l'extérieur, tu peux mettre un gros bloc de tourmaline schorl (=noire) aux quatre coins de ton appartement/maison.

Pour le wifi, tu t'en débarrasses et tu reprends la bonne vieille connexion via les câbles. C'est encombrant, mais c'est moins mauvais pour la santé! De plus, tu peux poser une tourmaline noire ou une shungite entre toi et l'ordinateur et également devant l'écran de télévision. Tu peux également en placer une dans ton compteur électrique. Mes fils avaient des maux de tête chaque fois qu'ils allaient à leur cours d'informatique alors qu'ils n'avaient pas de problème à la maison où j'ai placé une tourmaline sur le bureau. Je leur fais porter un collier de tourmaline noire lorsqu'ils vont au cours... et depuis, finis les maux de tête!

Pour ton bébé, tu peux placer une belle géode de célestine près de son lit pour qu'il dorme mieux. Comme il est très jeune, je ne te conseille pas les pierres sous son oreiller...

Jeune maman cherche protection Celestite-geode-3
Revenir en haut Aller en bas
pierrotzen

pierrotzen

Nombre de messages : 64
Age : 63
Localisation : 03
Date d'inscription : 10/01/2011

Jeune maman cherche protection Empty
MessageSujet: Re: Jeune maman cherche protection Jeune maman cherche protection Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:27

Very Happy Bonjour à tous
Vous aurez plus de renseignements sur ce forum:
http://177758.aceboard.fr/177758-1940-0-Champs-electromagnetiques.htm

Bonne lecture study

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Kalystaa79



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2011

Jeune maman cherche protection Empty
MessageSujet: Re: Jeune maman cherche protection Jeune maman cherche protection Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 11:18

Merci pour vos réponses et le lien aussi (je vais me mettre à la lecture) Very Happy

Ca fait plus d'un an que je n'ai pas dormi une nuit de 6 heure consécutives, je vais donc placer mes espoirs dans la géode de Célestine pour Anthéa.

Pascalista, j'ai cherché un moment seule avant de demander de l'aide et j'en étais venue à la même conclusion que toi concernant les ondes venant de l'extérieur, à savoir des gros blocs de tourmaline brute, j'attendais d'avoir assez d'argent en fait.

Et puis, je suis tombée par hasard sur des informations relatives à la shungite, comme quoi c'est une protection "extrême", qu'en Russie, l'armée l'utilise pour protéger certains sites militaires de l'impact des rayonnements électromagnétiques et que, contrairement à toutes les autres pierres et cristaux, la shungite a la capacité unique de ne jamais se charger négativement.

Difficile de faire la part des choses entre la publicité et la réalité des faits mais c'est cette affirmation qui a fait penché la balance pour cette pierre :
" Au contraire de la tourmaline noire qui se charge rapidement, la shungite ne se charge jamais grâce à ses particularités moléculaires (fullerènes) ". Cela vous parait-il crédible Question

Je vous mets quand même la source d'informations la plus fournie que j'ai trouvé :
http://shungite.fr/shop/page/2?shop_param=
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Jeune maman cherche protection Empty
MessageSujet: Re: Jeune maman cherche protection Jeune maman cherche protection Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:07

Kalystaa79 a écrit:
Et puis, je suis tombée par hasard sur des informations relatives à la shungite, comme quoi c'est une protection "extrême", qu'en Russie, l'armée l'utilise pour protéger certains sites militaires de l'impact des rayonnements électromagnétiques et que, contrairement à toutes les autres pierres et cristaux, la shungite a la capacité unique de ne jamais se charger négativement.

Difficile de faire la part des choses entre la publicité et la réalité des faits mais c'est cette affirmation qui a fait penché la balance pour cette pierre :
" Au contraire de la tourmaline noire qui se charge rapidement, la shungite ne se charge jamais grâce à ses particularités moléculaires (fullerènes) ". Cela vous parait-il crédible Question
Apparemment, cette information serait fausse et la shungite nécessiterait un rechargement comme la plupart des pierres. Il paraît qu'elle se chargerait même bien plus vite que la tourmaline noire. En plus, la shungite est plus chère que la tourmaline noire.

Kalystaa79 a écrit:
Je vous mets quand même la source d'informations la plus fournie que j'ai trouvé :
http://shungite.fr/shop/page/2?shop_param=
Voici un lien indiqué il y a quelques jours par quartz-rose:
http://juliaboschiero.over-blog.com/article-shungite-questionnements-et-remises-en-question-64346551-comments.html#anchorComment
Cela donne quand même à réfléchir quant à l'utilisation de cette pierre. Perso, j'en avais acheté l'année dernière (avant que les prix s'envolent) parce que j'avais lu que c'était une pierre "merveilleuse" pour la protection contre les ondes. Mais je ne l'ai finalement jamais utilisée car elle ne m'inspire pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Kalystaa79



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2011

Jeune maman cherche protection Empty
MessageSujet: Re: Jeune maman cherche protection Jeune maman cherche protection Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:58

Merci mille fois Pascalista cheers

Tes réponses ont parfaitement répondu à mes interrogations, je vais donc acheter 4 blocs de tourmaline noire brute (+/- 1,5kg).

En tous cas, merci à tous pour votre aide sunny

Amicalement.

Kaly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeune maman cherche protection Empty
MessageSujet: Re: Jeune maman cherche protection Jeune maman cherche protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeune maman cherche protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-