Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 vampire psychique et ect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mysticvision



Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : montréal
Date d'inscription : 15/09/2010

vampire psychique et ect... Empty
MessageSujet: vampire psychique et ect... vampire psychique et ect... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:24

C'est vraiment Hyper chiant

J'ai un ami (???) qui siffone les vibrations de mes pierres.
Je lui ai pourtant dit une pierre c comme un talisman, c'est personelle.

J'ai l'impression qu'il est malin il ne s'achette pas de pierre
mais, il aime bien tripoter mes pierres.Pourtant je lui ai donné ses pierre personelle un lot de 9 pierres essentielles qu'il a toujours sur lui.

Je lui ai pourtant dit je peux te les montrer mais tu ne peux pas les touchées.
Il pige quedale.L'autre jour je lui montre une merlinite et il tend la main pour que je la lui met dans la main.

Je mi connais plus que lui en litho.Mais lui dois savoir qu'il est un vampire psychique.Il ne veux pas investir , trop radin alors il absorbe tout mais pierre.

J'ai laisser deux morceau de calcite bleu sur la table biensur il a jouer avec.
mais c pas juste une question de jouer avec il a trouvé un moyen de jouer avec l'energie de mes pierre.Par conséquent certaines de mes pierres son déchargée (voir a plat).

Ya t'il un remède pour mettre fin a c manigance.Mais la encore je sais pas si il fais expres.Un vampire psychique involontaire.Quand j'ai essayé de mediter avec mes calcites bleu je voyait des flash
comme si je voyais a travers c yeux comme si j'étais lui.

C'est vraiment pas cool.


J'aimerais savoir si quelqun vie ou a vaicu les mêmes problemes.Avant toutes mes pierres était charger a bloc, la j'ai du mal a travailler avec certaines
pierres qui marchaient tres bien jadis.Je sais que j'ai p-e déja abordé le sujet
dans le passé mais la j'aproffondis le problême.

Oui j'ai pensé les mettre sous clé sur une étagère mais esce que sa va changer quoi que se sois.Il absorbe la force de mes pierres.

Et tout sa me fou en rogne Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

vampire psychique et ect... Empty
MessageSujet: Re: vampire psychique et ect... vampire psychique et ect... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:40

Au lieu d'isoler les pierres, isole toi de cette personne, ce sera plus simple à mon humble avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

vampire psychique et ect... Empty
MessageSujet: Re: vampire psychique et ect... vampire psychique et ect... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:09

raistlin a écrit:
Au lieu d'isoler les pierres, isole toi de cette personne, ce sera plus simple à mon humble avis Rolling Eyes

Je suis complètement d'accord.
Un ami, un vrai, ne touchera pas tes pierres si tu le lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

vampire psychique et ect... Empty
MessageSujet: Re: vampire psychique et ect... vampire psychique et ect... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:38

Il y a un dicton qui dit: "Les apparences sont souvent trompeuses!" Ce que mon coeur me dit c'est que si les pierres que ton copain touche se vide de leur énergie c'est peut-être qu'il a vraiment besoin d'énergie en ce moment et les pierres sont "Amour Inconditionnel" elles donnent sans rien demander en retour.

Ça me rappelle lorsque j'étais toute jeune et que nous allions dans les Boutiques, il y en a une entre autre qui ne voulait pas que nous touchions aux pierres. Si je me rappelle, c'était à l'âge ou j'avais manqué l'école pendant 3 mois étant très malade, mais d'apparence je bougeais tellement que ça ne paraissait pas. Tiens, en y repensant bien, c'est sûrement pour cette raison que je laisses les enfants touchés et prendre mes pierres... Laughing Bien un gros merci pour cette belle prise de conscience! cheers

Reviens à ton Coeur d'enfant ma Belle Mysticvision et amusons-nous!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
mysticvision



Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : montréal
Date d'inscription : 15/09/2010

vampire psychique et ect... Empty
MessageSujet: vampire psychique et ect vampire psychique et ect... Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 13:41


Raistlin oui m'isoler de cette personne me semble une bonne idée.
Lui parlé au téléphone seulement.


ursina ma belle mysticvision? je suis un mec.
appart ca oui je te suis
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

vampire psychique et ect... Empty
MessageSujet: Re: vampire psychique et ect... vampire psychique et ect... Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 13:49

ursina a écrit:
Il y a un dicton qui dit: "Les apparences sont souvent trompeuses!" Ce que mon coeur me dit c'est que si les pierres que ton copain touche se vide de leur énergie c'est peut-être qu'il a vraiment besoin d'énergie en ce moment et les pierres sont "Amour Inconditionnel" elles donnent sans rien demander en retour.

Ça me rappelle lorsque j'étais toute jeune et que nous allions dans les Boutiques, il y en a une entre autre qui ne voulait pas que nous touchions aux pierres. Si je me rappelle, c'était à l'âge ou j'avais manqué l'école pendant 3 mois étant très malade, mais d'apparence je bougeais tellement que ça ne paraissait pas. Tiens, en y repensant bien, c'est sûrement pour cette raison que je laisses les enfants touchés et prendre mes pierres... Laughing Bien un gros merci pour cette belle prise de conscience! cheers

Reviens à ton Coeur d'enfant ma Belle Mysticvision et amusons-nous!
bounce

Je voyais les choses comme ursina, en lisant ton message,
si tes pierres se déchargent, c'est que ton ami s'en charge,
si tel est le cas, c'est qu'il en a probablement besoin.

Maintenant, si celà te gêne, est ce parce que vous n'êtes pas si proche que celà?
Ou parce que tu ressens le besoin fort de l'aide de tes pierres toi aussi, et que tu as peur d'être "en manque" de cette énergie?
Car finalement, la purification puis la recharge de de tes pierres ne prend pas tant de temps que celà...

Curieusement, le problème ne me semble pas véritablement venir du comportement avec les pierres... Question

Bonne journée !


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

vampire psychique et ect... Empty
MessageSujet: Re: vampire psychique et ect... vampire psychique et ect... Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:07

mysticvision a écrit:

Raistlin oui m'isoler de cette personne me semble une bonne idée.
Lui parlé au téléphone seulement.


ursina ma belle mysticvision? je suis un mec.
appart ca oui je te suis

Bien noté mon Beau mysticvision...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mysticvision



Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : montréal
Date d'inscription : 15/09/2010

vampire psychique et ect... Empty
MessageSujet: vampire psychique et ect vampire psychique et ect... Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:47

quartz rose il a rompu avec sa blonde et habite avec sa mere alors
il est p-e demoralisé.

Ma seule explication
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

vampire psychique et ect... Empty
MessageSujet: Re: vampire psychique et ect... vampire psychique et ect... Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:08

mysticvision a écrit:
quartz rose il a rompu avec sa blonde et habite avec sa mere alors
il est p-e demoralisé.

Ma seule explication

Ok, tu m'étonnes que ça ne doit pas être la forme !
Je comprends nettement mieux à présent !

Il a besoin d'un gros quartz rose, eh voilà !



Very Happy Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

vampire psychique et ect... Empty
MessageSujet: Re: vampire psychique et ect... vampire psychique et ect... Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:43

Bonjour,
Les vampires énergétiques ont évidemment un besoin , une soif énergétique très forte, sinon ils ne vampiriseraient rien ni personne. le problème est que d'une part c'est au détriment d'autrui, d'autre part c'est un gros problème de manque que la personne contourne et refuse d'affronter tant qu'elle s'en prend aux autres, que cela soit volontaire ou non. Dans tous les cas c'est un mauvais comportement karmique pour la personne. Si c'est un ami, il faut lui faire comprendre que c'est négatif pour toi, cette seule raison devrait normalement y suffire, mais que c'est encore plus négatif pour lui. S'il ne comprends pas cela alors il ne reste en effet plus qu'à garder une distance relative avec la personne, car il ne faut pas jouer son jeu malsain.
Tu peux voir cette personne en dehors de chez toi et ne pas lui mettre tes pierres à disposition, cela me semble raisonnable.
Juste un petit point, une personne saine, un ami que l'on aime et qui nous aime, il n'y a aucun problème à le laisser manipuler ses pierres, si cela pose un problème, il faut se questionner sur la qualité de votre relation, les pierres sont un révélateur. Tout ceci doit autant que possible se faire dans l'amour et la compassion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

vampire psychique et ect... Empty
MessageSujet: Re: vampire psychique et ect... vampire psychique et ect... Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:00

Ce post m'a interpellée concernant la vampirisation.
Que dire de la vampirisation énergétique et des manipulateurs?
Car au final, que ce soit consciemment ou non, ça met les personnes en face à plat.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

vampire psychique et ect... Empty
MessageSujet: Re: vampire psychique et ect... vampire psychique et ect... Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:36

que ce sont de pauvres gens qui recherchent hors d'eux leur propre substance...


c'est comme un puits sans fond.

Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

vampire psychique et ect... Empty
MessageSujet: Re: vampire psychique et ect... vampire psychique et ect... Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 8:25

Tu peux utiliser de la labradorite pour te renforcer et te protéger.
Toutefois, l'aventurine verte à la propriété d'éviter de se faire pomper par un vampire psY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Bleuvenn

Bleuvenn

Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

vampire psychique et ect... Empty
MessageSujet: Re: vampire psychique et ect... vampire psychique et ect... Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:19

J'ai eu une relation avec une personne comme cela..

Au départ, il semblait attentif à l'autre, calme .. Après quelques semaines, mes amis et parents
m'ont trouvé " terne ", moins joyeuse mais sans identifier la source .

Avec le temps ( heureusement peu ), j'ai découvert une personne vide en fait, qui se nourrit
de l'autre ( de sa personnalité, de ses rêves....) et qui le vide totalement de sa substance.

Le soucis est qu'il ne veut pas l'admettre ( car il a un sacré égo, en plus ..), il pense que si les
femmes le quittent, c'est qu'elles sont égoïstes ou qu'elles ne comprennent pas ce qu'il fait pour elles.

Le pire est qu'il est sincère dans ses erreurs .. très compliqué à gérer, même avec énormément de dialogue..

Maintenant que cette porte est fermée, cela va beaucoup mieux ( après un travail de deux mois pour retrouver
un énergie " moyenne " )

Comme on dit : c'est l'expérience qui fait l'humain ..

Belle journée à vous flower
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

vampire psychique et ect... Empty
MessageSujet: Re: vampire psychique et ect... vampire psychique et ect... Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:08

Je crois avoir connu une personne comme cela, il sortait avec ma soeur, elle est devenu plus fragile, depressive, mais c'est surtout sur sa chienne que ça m'a le plus marqué, cette chienne de chasse ne se comportait pas normalement, pas avec des habitudes de chien "normal", elle etait peureuse, craintive, aurait pu mordre ses proches...

dès que ma soeur à rompu, là encore, on a vu l'amelioration sur la chienne, qui a repris des instinct "normaux", et a recommencé à vivre, sur ma soeur, ça a été plus difficile à voir Neutral

Si c'est le même personnage, je réitère: vire moi ce personnage de ta vie, il ne fera que la pourrir No
Revenir en haut Aller en bas
Bleuvenn

Bleuvenn

Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

vampire psychique et ect... Empty
MessageSujet: Re: vampire psychique et ect... vampire psychique et ect... Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:06

J'ai constaté que ce type de personne fait tout ce qu'elle peut pour garder ses crochets sur l'autre..

Cela peut sembler brouillon ( car ça l'est encore pour moi ) mais .. même lorsque l'histoire est terminée,
il continue à prétendre aimer et vouloir rester.
Il bloque donc pas mal de choses pendant un long moment.
( ce n'est pas de la parano, y'a pas plus positif que moi, mais c'est un ressenti très profond ainsi que
des propos d'amis commun )

Il m'arrive de le sentir tout autour .. on dirait que sa souffrance ( très forte ) bouscule pas mal d'énergies ..

J'espère qu'avec le temps, il trouvera le calme et parviendra à faire la paix avec lui-même.

En attendant, et bien.. , il faut faire pour un mieux car je sais que tant qu'il n'aura pas trouvé une autre personne
soit à " vampiriser " soit pour faire payer ses " malheurs " ( désolée mais c'est ce que j'ai compris en l'observant ),
il restera bloqué sur notre histoire . Même si cela a été bref ..

J'espère, raistlin, que ta sœur va bien, toutes mes pensées positives pour elle ..
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

vampire psychique et ect... Empty
MessageSujet: Re: vampire psychique et ect... vampire psychique et ect... Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 10:08

merci bleuvenn cheers
Revenir en haut Aller en bas
LePsyouSang



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2013

vampire psychique et ect... Empty
MessageSujet: Re: vampire psychique et ect... vampire psychique et ect... Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 0:24

bonjourd
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

vampire psychique et ect... Empty
MessageSujet: Re: vampire psychique et ect... vampire psychique et ect... Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:58

Je viens de vous lire et je comprends mieux...

Il y a quelques semaines j'ai pris le train comme chaque matin pour aller bosser et j'ai vu ma voisine de la maison d'en face de chez moi. En 10 ans on ne s'était jamais parlé à part bonjour une ou deux fois.

C'est une femme agée, le train était supprimé, je la voyait perdue je me suis présentée à elle et nous avons commencé à parler. Avec le retard du train + le trajet cela à duré 1h15 environ.

Je l'ai quité gare de l'est suis montée dans le métro et là vidée, triste. Il faut dire que sa vie n'a pas été très heureuse mais je suis dans le médico sociale et des vies pas facile j'en vois un peu et cela ne m'affecte pas. Je me suis sentie mal toute la journée. J'ai bien compris qu'elle m'avait tout pompée.

Je l'ai revu le lendemain sur le quai et, de fait, je l'ai évité... c'est dommage car elle est gentille.

Belle fin de journée

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

vampire psychique et ect... Empty
MessageSujet: coucou !!! vampire psychique et ect... Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 19:30

Fait le plein d'énergie chaque matin, par quelques exercices et quand tu rencontres ce genre de personne, qui indépendamment de leur volonté te pompent ton énergie, tu visualises une bulle autour de toi qui te protèges.
Puis porte une labradorite.
Enfin, c'est juste ce que je fais et qui me réussis souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Verseau

Verseau

Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/06/2013

vampire psychique et ect... Empty
MessageSujet: sa m'inquet vampire psychique et ect... Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 19:47

sa minquet car en lisent sela sa ma fait remarqué que justement le monde pres de moi devenais apres un sertaint temps déprimé et vidé alors est se que sela veux dire que je pompe l'énergie des autres? sourtout que sela a meme arrivé avec un pierre de quel qun dans ma famille qui ma passé une pierre je lai tenu 2 seconde puis apres je luis est redené et elle avais remarqué que la pierre avais été vidé.


alors est se que je vide l'énergies des autres ? si oui qu'est se que je devrais faire pour éviter que sa se reproduise?
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

vampire psychique et ect... Empty
MessageSujet: Re: vampire psychique et ect... vampire psychique et ect... Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 8:16

Verseau : je laisse la réponse à ceux qui savent !!

KTY : Merci en effet, je prévois ma labradorite lorsque je sais qu'une réunion va être tendue ou autre, mais là c'est tombé un jour où j'avais rien prévue de ce genre !! Very Happy 
Pour la bulle c'est vrai je le fais quand je prends ma voiture sur une certaine route car j'ai des craintes (qui s’apaisent) suite à une mauvaise intuition sur cette route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Karaum



Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : en Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2013

vampire psychique et ect... Empty
MessageSujet: Re: vampire psychique et ect... vampire psychique et ect... Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:27

Il y a deux ans, j'ai été confrontée à ce genre de situation...
Pour me rendre sur mon lieu de travail, je devais faire du covoiturage pendant 45 minutes matin et soir avec deux ou trois autres personnes.
Très rapidement, j'ai remarqué que j'arrivais complètement exténuée, je ne comprenais pas ce qui m'arrivais !
Une collègue infirmière du travail (qui est aussi magnétiseuse) à qui j'en parlais a souri, et m'a dit que les autres passagers de la voiture avaient bien "petit-déjeuné" à mes dépends, et qu'ils étaient en pleine forme !

KTY a écrit:
Fait le plein d'énergie chaque matin, par quelques exercices et quand tu rencontres ce genre de personne, qui indépendamment de leur volonté te pompent ton énergie, tu visualises une bulle autour de toi qui te protèges.
Puis porte une labradorite.
Enfin, c'est juste ce que je fais et qui me réussis souvent.

Nécessité faisant loi, j'ai donc rapidement dû apprendre à faire cet exercice de visualisation (la bulle), ça m'a beaucoup aidé. C'est un réflexe maintenant. Selon la situation, je porte une labradorite ou un oeil de tigre... J'ai envie de me trouver aussi un oeil de taureau pour ces cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vampire psychique et ect... Empty
MessageSujet: Re: vampire psychique et ect... vampire psychique et ect... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vampire psychique et ect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-