Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apophylitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Apophylitte Empty
MessageSujet: Apophylitte Apophylitte Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:14

Bonjour à tous !

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont et utilisent des apophylittes, et l'expérience qu'ils en ont tiré.

Et j'aimerais aussi avoir des informations concernant les amas de ce minéral. Peut il par ailleurs purifier les autres pierres (comme le fait l'amas de cristal de roche) si cet amas est très clair?

Merci pour vos précieux conseils et expériences!


sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Apophylitte Empty
MessageSujet: Re: Apophylitte Apophylitte Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:22

Moi! Moi! Moi! lol!
J'ai 2 pointes d'apophyllite et quelques petits amas.La seule expérience que j'ai eu était lors d'une série minérale (une pierre sur chaque chakra, avec couleur correspondante).
Couplée avec une dioptase (chakra du coeur), j'ai eu une sensation assez flippante, du genre "on extirpe l'âme du corps, mais on repousse ce même corps"...
Ce n'était pas voulu par moi, je ne cherchais qu'a me détendre avec quelques pierres...

Concernant ta 2eme question, il me semble que c'est Wolgran qui a dit que tout amas cristallin pouvait purifier (a chercher dans les archives, je ne suis plus sûre de moi).
Personnellement, si j'avais une druse d'apophyllite, sûre que je m'en servirais aussi pour purifier!
Revenir en haut Aller en bas
 

Apophylitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» apophylitte
» Notre propre liste de pierres thérapeuthiques.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-