Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 telepathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

telepathie Empty
MessageSujet: telepathie telepathie Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:39

petite question en rapport avec les pierres puisque je vais les utiliser...
Est ce que la telepathie permet juste de communiquer une pensée a l'autre personne ou pouvons nous réellement rentrer en contact et converser avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie telepathie Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:26

coucou ma belle flower

j'ai fais de la tétépathie et je te confirme que tu peux converser avec la personne (si on peux appeller ça converser)

en fait si tu lui pose une question la réponse ne sera pas des phrases mais plutôt des images, des sentations qui te feront comprendre ou deviner la réponse ex: si la personne ne se sent pas bien tu te sentira bizarre d'un seul coup. tu vois ce que je veux dire Question

un peu comme nos pierres.

pour moi c'est comme ça maintenant peut-être que d'autres vivement une toute autre expérience....

bises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie telepathie Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:36

AH OK
mais est ce qu'on arrive (après la réponse par image), a ce que l'autre ressente notre réponse etc...et que ca continue ???

Tu m'interresse Ange, c'est quelque chose de nouveau pour moi mais que je veux essayer très vite (j'ai a peine 7 jours, je veux tenter un truc important)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie telepathie Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:37

C'est tres pratique quand quelqu'un en face de toi ne trouve pas le mot qui cherche, c'est un bon entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie telepathie Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:49

rit-amerindien a écrit:
AH OK
mais est ce qu'on arrive (après la réponse par image), a ce que l'autre ressente notre réponse etc...et que ca continue ???

Tu m'interresse Ange, c'est quelque chose de nouveau pour moi mais que je veux essayer très vite (j'ai a peine 7 jours, je veux tenter un truc important)


OUI !!! la personne avec qui tu fais de la télépathie ressentira aussi tes réponses
Malheureusement tout le monde n'est pas réceptif ( toi=emetteur; l'autre=récepteur)
Tu peux essayer de voir si tu as des dons de télépathe dans ta vie de tout les jours ex: tu fixes la nuque d'une personne inconnue dans la rue et tu lui demande de se retourner.
tu peux développer ce "don" en faisant cette expérience au quotidien

Quand tu sera prête à faire ton expérience demande à tes anges ou aux forces spirituelles de te protéger cela peux déborder très vite.

bises I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie telepathie Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:00

je sais a qui demander si ce n'est pas aux anges, merci pour ces infos, je vais tenter dès ce soir et je vous tiens au courant de cette nouvelle expérience... Je me lance dans une nouvelle dimension que celle des amérindiens... C'est de votre faute ca lol! lol! non sérieux merci, je suis sure que j'avai besoin aussi de ca !
a demain pour des nouvelles toutes fraiches... A mon tour de devenir novice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie telepathie Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:41

rit-amerindien a écrit:
je sais a qui demander si ce n'est pas aux anges, merci pour ces infos, je vais tenter dès ce soir et je vous tiens au courant de cette nouvelle expérience... Je me lance dans une nouvelle dimension que celle des amérindiens... C'est de votre faute ca lol! lol! non sérieux merci, je suis sure que j'avai besoin aussi de ca !
a demain pour des nouvelles toutes fraiches... A mon tour de devenir novice

ALORS Exclamation Exclamation ça a marché Wink ton voyage télépathique Question
bises petite flower
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie telepathie Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:09

Pas essayé hier soir, j'attends d'etre tranquille à la maison, donc surement demain matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
dano

dano

Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie telepathie Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:39

Moi je crois plutôt que la télépathie, tout le monde en fait tout le temps, c'est juste que nous ne nous en rendons pas compte.
Pour moi, la télépathie, c'est un échange d'énergie, d'aura, et ce sont des processus qui agissent constamment. Tout le travail consiste à en prendre conscience, et à se rendre capable de le faire aussi consciemment.
Ensuite, il y a le problème de compatibilité (les atomes crochus, si vous préférez). En général, on est plus réceptif à certaines pensées, à certaines énergies, à certaines personnes, le lien réciproque se faisant plus facilement. Et je tiens aussi pour vrai que certaines personnes ont une énergie plus grande, tout simplement.

Qu'est-ce que vous en pensez, vous qui avez déjà expérimenté la chose? (je précise que je dis tout cela d'intuition, n'ayant que rarement eu ce genre d'expérience, et je n'aurais pas utilisé le mot télépathie pour cela).
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie telepathie Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 9:05

je ne sais pas.Depuis peu,j'ai remarqué que je finissais les phrases des gens quand ils ne trouvaient pas le mot et me disaient "oui c'est ça!",ou par exemple,une fille avait son etiquette de maillot à l'envers j'ai pensé"il faudrait qu'elle remette son etiquette" et juste à ce moment,la personne avec qui elle discutait lui a fait la remarque.Des petite choses comme ça.
Avec une amie et rit-amerindien justement,il nous est arrivé de dire les mêmes choses pendant un minute,presque les mêmes mots.on étaient etonnées.
Est ce de la telepathie?Ou est ce que l'on fait seulement plus attention aux synchronicités? drunken
Revenir en haut Aller en bas
dano

dano

Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie telepathie Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:04

Ou bien est-ce que la télépathie et les synchronicités sont un seul et même phénomène?
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie telepathie Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:15

peut-être? C'est toute la question.
Revenir en haut Aller en bas
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie telepathie Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:15

Je serai assez d'accord avec cette échange d énergie qui se fait inconsciemment .Parce que la conscience, quand elle s'en mêle tout s'emmêle.. .

çà ne vous est jamais arrivé de regarder quelqu'un machinalement; il(elle) se retourne, en sachant que vous le regardez ? ou c'est vous qui vous retournez ? et hop vous partez confused parce qu'il n'y a rien a faire en fait...

C'est assez bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie telepathie Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:16

C'est vrai que je n'ai jamais compris comment on fait pour sentir que l'on est observé par une personne que l'on ne voit pas. Pour y avoir prêté attention, autant que je me souvienne, je ne me suis jamais retourné alors que personne ne me regardait.. c'ets vrai c'est marrant ça.
Revenir en haut Aller en bas
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie telepathie Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:35

Il m'est arrivé de ressentir fortement ce regard derrière moi lors d'une conférence, je me suis donc retournée (assez curieuse ) et j'ai croisé le regard insistant d'une personne que je ne connaissais pas qui m'a mit bien mal à l'aise . Il m'a fallut quelques minutes pour reprendre ma contenance...

La prochaine fois, je ne me retournerais pas No

Mais je testerais plutôt l'effet inverse de regarder... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie telepathie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

telepathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-