Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Citrine + Quartz rose + Améthyste ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TyBretonne

TyBretonne

Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 08/11/2010

Citrine + Quartz rose + Améthyste ?? Empty
MessageSujet: Citrine + Quartz rose + Améthyste ?? Citrine + Quartz rose + Améthyste ?? Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 9:28

Bonjour à tous

Tout est dans le titre, peut-on associer ces 3 pierres ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Citrine + Quartz rose + Améthyste ?? Empty
MessageSujet: Re: Citrine + Quartz rose + Améthyste ?? Citrine + Quartz rose + Améthyste ?? Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 10:14

alors pas de soucis au niveau de l'association en elle-même.

je trouve que cela fait beaucoup de quartz d'un coup, qui restent des pierres amplificatrices des énergies.

quels effets recherches tu avec cette association?
Revenir en haut Aller en bas
TyBretonne

TyBretonne

Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 08/11/2010

Citrine + Quartz rose + Améthyste ?? Empty
MessageSujet: Re: Citrine + Quartz rose + Améthyste ?? Citrine + Quartz rose + Améthyste ?? Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 10:44

Je recherche la sérénité lol bounce
Je suis tout le temps sur les nerfs ces temps-ci, je m'énerve pour un rien, stressée angoissée, pas mal de soucis, je sors d'une rupture je me retrouve seule avec mes 2 enfants (trompée, trahie.. mais bizarrement je ne ressens pas grd chose à ce sujet, pas de déprime je me demande si c'est normal confused peut-etre le choc... j'attend le retour de baton)
Enfin bref, je m'évade désolée.. Rolling Eyes
J'ai vu que ces pierres pouvaient agir sur ces problèmes, et comme je n'arrive pas à choisir, je les aimes toutes les trois, je me suis dis que j'allais les porter en même temps.
Donc, un bracelet en petites perles de quartz rose et d'amethystes, et quelques cristal de roche. Et un petit pendentif en citrine. Sachant que j'ai aussi une bague avec topaze.
Et sachant aussi que ce sont qd même de toutes petites pierres.
Ca fais trop ?
Qu'entend-tu par amplificatrices d'energies ? Elles vont amplifier mon stress plutot que l'apaiser ? Je pensais que ce serait le contraire avec ces pierres justement.. mais j'ai peut-etre tout faux.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Citrine + Quartz rose + Améthyste ?? Empty
MessageSujet: Re: Citrine + Quartz rose + Améthyste ?? Citrine + Quartz rose + Améthyste ?? Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 11:39

Bonjour, TyBretonne,
ce qu'a voulu dire Lobiki, ces que toutes les 3 citrine, quartz rose et améthyste contiennent du quartz ce qui augmente leurs capacités, je pense que 3 pierres c'est déjà pas mal, mais pas plus à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Citrine + Quartz rose + Améthyste ?? Empty
MessageSujet: Re: Citrine + Quartz rose + Améthyste ?? Citrine + Quartz rose + Améthyste ?? Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 12:02

rassure toi ces pierres ne vont pas amplifier ton stress Smile
les quartz peuvent amplifier les émotions et les faire ressortir, en soi cela n'est pas une mauvaise chose, au contraire c'est bien pour avancer surtout si tu portes un quartz rose.


pa de soucis tes pierres peuvent être portés en même temps, puis au fil des jours tu verras si tu ressens le besoins de les avoir toutes sur toi ou seulement une.

de quelle couleur est la topaze? il en existe plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
TyBretonne

TyBretonne

Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 08/11/2010

Citrine + Quartz rose + Améthyste ?? Empty
MessageSujet: Re: Citrine + Quartz rose + Améthyste ?? Citrine + Quartz rose + Améthyste ?? Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 12:12

ok, merci
la topaze est bleue
Smile
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Citrine + Quartz rose + Améthyste ?? Empty
MessageSujet: Re: Citrine + Quartz rose + Améthyste ?? Citrine + Quartz rose + Améthyste ?? Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:47

Tu pourrais aussi t'en coisir une ou deux par jour pour laisser les autre reposer et prendre le relais quand tu aura besoin de purifier celles portées!
bon courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Contenu sponsorisé




Citrine + Quartz rose + Améthyste ?? Empty
MessageSujet: Re: Citrine + Quartz rose + Améthyste ?? Citrine + Quartz rose + Améthyste ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Citrine + Quartz rose + Améthyste ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-