Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre pour les scorpions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spirituelle

spirituelle

Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/05/2011

Pierre pour les scorpions Empty
MessageSujet: Pierre pour les scorpions Pierre pour les scorpions Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:01

Bonjour à tous !
Je voudrais savoir quelles sont les pierres qui sont associées à mon signe astrologique en l'occurence le scorpion !
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierre pour les scorpions Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour les scorpions Pierre pour les scorpions Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:10

Dans nos archives, il y a un post a ce sujet, qui dit que le signe astrologique n'a aucune vraie concordance avec une quelconque pierre...
Revenir en haut Aller en bas
spirituelle

spirituelle

Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/05/2011

Pierre pour les scorpions Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour les scorpions Pierre pour les scorpions Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:12

ah oui ? pourtant j'ai souvent entendu dire qu'un signe à sa pierre de prédilection
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Pierre pour les scorpions Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour les scorpions Pierre pour les scorpions Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:29

on est rarement "un signe" il y a l'ascendant, les maisons ,etc... et on est tellement plus que son signe,de toute façon ! il faut aller vers la pierre qui t'attire a tel moment,écouter ton intuition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre pour les scorpions Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour les scorpions Pierre pour les scorpions Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:33

Bonjour,

Chaque personne à des affinités particulière avec certains minéraux, le moment de la naissance influe sur la personnalité et donc a une incidence sur les pierres "privilégiée" d'une personne. Par contre je pense aussi que les pierres pour les balances, pour les scorpions,... sont avant tout un argument marketing, et d'ailleur si on lis un site ou un autre on a pas les memes pierres pour les mêmes signes.

Certaines traditions que l'on appele aujourd'hui chamaniques on établis plus précisemment les pierres qui concordait avec le moment de la naissance, je pense nottament aux amérindiens et à leur roue de medecines. leur concordances se basent avec les phases solaires (saison) mais aussi lunaires et les écarts ne sont pas d'un mois (1 pierre pour un signe) mais si je ne dis pas de bêtises (à vérifier) par phase de la lune, c'est à dire une pierre pour un écart de 7 jours.

Désolé j'ai pas répondu à ta question. Mais à mon avis on peut trouver des pierres qui sont en concordance avec notre moment de naissance.


Dernière édition par Facettes le Dim 12 Juin 2011 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spirituelle

spirituelle

Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/05/2011

Pierre pour les scorpions Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour les scorpions Pierre pour les scorpions Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:35

merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Pierre pour les scorpions Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour les scorpions Pierre pour les scorpions Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:41

sur le site du forum, http://www.pouvoirdespierres.com tu trouveras sur chaque page de pierre, les signes astro correspondants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Pierre pour les scorpions Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour les scorpions Pierre pour les scorpions Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 9:52

si cela peut t'aider
j'avais fais des recherches pour mon fils qui est scorpion egalement
dont voici
Pierres de du scorpion :
Aigue-marine - Amétrine - Apophyllite - Aventurine - Chiastolite ou Andalousite
Béryl - Charoïte - Chrysolite - Diamant de Herkimer - Emeraude
Lapis-lazuli - Lépidolite - Malachite - Obsidienne - Opale - Pierre de Soleil -
Pierre de lune - Rubis - Rhodochrosite - Saphir - Topaze

mais je pense aussi que tu ne dois pas arreter tes choix selon cette liste mais ce dont tu as reelement besoin et ton ressenti devant les pierres
bonne journee
en esperant t'avoir un peu aider
Revenir en haut Aller en bas
spirituelle

spirituelle

Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/05/2011

Pierre pour les scorpions Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour les scorpions Pierre pour les scorpions Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:43

merci tytounette pour cette réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre pour les scorpions Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour les scorpions Pierre pour les scorpions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre pour les scorpions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-