Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle pierre pour quelle maladie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christidup



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2011

Quelle pierre pour quelle maladie? Empty
MessageSujet: Quelle pierre pour quelle maladie? Quelle pierre pour quelle maladie? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:22

Je suis nouvelle sur ce forum et je commence à m'intéresser au pouvoir des pierres. J'ai lu plusieurs infos à ce sujet mais j'ai du mal à m'y retrouver. Voila mon problème: j'ai de l'asthme et une bronchite chronique. j'ai vu que l'ambre pouvait convenir et j'ai acheté un collier et un bracelet en ambre. Je les ais passé sous l'eau froide comme recommandé. J'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous avez la même maladie et si vous avez pu trouver une amélioration. D'autre part, y a-t-il d'autres pierres que je pourrais porter? merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Quelle pierre pour quelle maladie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour quelle maladie? Quelle pierre pour quelle maladie? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:10

Peut être fumes tu ? Peut être trop...

L'ambre est interressante d'un point de vue allergique mais pas assez complète à mon sens
Tu devrais essayer de travailler avec de la turquoise, elle a une action contre les allergies mais également contre l'asthme. Elle favorise également la désintoxication et a une action sur les poumons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Invité
Invité



Quelle pierre pour quelle maladie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour quelle maladie? Quelle pierre pour quelle maladie? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 11:04

Bonjour,

J'ai eu de très bon résultat sur les branches avec l'agate mousse.
Revenir en haut Aller en bas
christidup



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2011

Quelle pierre pour quelle maladie? Empty
MessageSujet: BRONCHITE CHRONIQUE Quelle pierre pour quelle maladie? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 11:15

Merci Mamu pour tes conseils mais je peux te dire que je ne fume pas. Je vais essayer la turquoise.
Merci aussi à Facettes mais je ne connais pas l'agate mousse. C'est une pierre? tu as aussi une bronchite chronique?
Puis-je porter les deux pierres en même temps et le jour ou la nuit. Peut-être les mettre sous mon oreiller?
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle pierre pour quelle maladie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour quelle maladie? Quelle pierre pour quelle maladie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle pierre pour quelle maladie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la pierre adequate a la maladie
» D'ou vient le choi d'une pierre pour une maladie
» pierre pour protéger et soulager d'une maladie orpheline
» maladie de crohn
» maladie des reins
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-