Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 volonté, détermination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

volonté, détermination Empty
MessageSujet: volonté, détermination volonté, détermination Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:54

Bonjour a tous,
il me semble que j'ai déjà demandé mais je ne retrouve plus le post.
Je cherche une pierre qui pourrait me soutenir au niveau volonté et détermination, car je commence beaucoup de choses mais ne les finis jamais.
Je dois entamer un régime (je fais 1.60m pour 76kg) mais je n'arrive plus a m'y mettre, alors même que je ne supporte plus la vision de mon corps plein de gras.
Bref, il faut une pierre a porter tous les jours, donc pas trop forte je suppose... c'est très important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

volonté, détermination Empty
MessageSujet: Re: volonté, détermination volonté, détermination Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:23

Bonjour Lycante,

il y a le rubis et le grenat, mais c'est plus pour donner de l'énergie dans l'action je crois.

le quartz fumé (tu peux en plus chaque jour en le prenant répéter une phrase du genre "je n'abandonnerais pas" en le tenant dans la main, pour se conditionner)

Sinon il y a aussi la vanadinite qui est trés bien mais peut-être pas à porter en journée car fragile et contenant du plomb.

Pas d'autres idées présentement, tu vas essayer la magnésite, jaspe, etc?

courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

volonté, détermination Empty
MessageSujet: Re: volonté, détermination volonté, détermination Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:02

La jaspe mokaite m'a bien aidé pour me lancer et tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

volonté, détermination Empty
MessageSujet: Re: volonté, détermination volonté, détermination Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:20

Machiko, j'ai déjà magnésite, howlite et opale de feu de coté, prêtes a l'emploi mais... je fais trainer.D'où ma question pour la motivation.

Maya, j'ai bien un galet de jaspe mokaite, mais je ne le "sens pas".Pas pour moi, pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

volonté, détermination Empty
MessageSujet: Re: volonté, détermination volonté, détermination Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:24

Ca m'intéresserait bien moi aussi !!!! Si tu trouve une solution, Lycante, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

volonté, détermination Empty
MessageSujet: Re: volonté, détermination volonté, détermination Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:28

Je précise juste un truc: ce n'est pas que pour le régime que je manque de motivation, c'est pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

volonté, détermination Empty
MessageSujet: Re: volonté, détermination volonté, détermination Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:33

et la topaze impériale?

en tout cas, se focaliser particulièrement sur le second chakra je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Dora



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2011

volonté, détermination Empty
MessageSujet: Re: volonté, détermination volonté, détermination Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:25

la Cornaline ? c'est la pierre qu'on m'avait conseillée pour un proche, et après lectures, ça semble être une pierre qui soutient pour entrer dans l'action et aller jusqu'au bout ...
Revenir en haut Aller en bas
Dora



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2011

volonté, détermination Empty
MessageSujet: Re: volonté, détermination volonté, détermination Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:34

voici ce qu'on trouve au sujet de la Cornaline dans la bible de Judy Hall:
"Ancre dans la réalite...pierre stabilisant possédant une énegie très élevée, excellente pour restaurer la vitalité et la motivation, pour stimuler la créativité, pour les objectifs spectaculaires... confère du courage ... dissipe l'apathie, motive pour réussir ...incite à avoir foi en soi-même et en ses perceptions. Va à la source de ce qui fait fonctionner l'individu, surmonte le conditionnement négatif et favorise la résolution."
Celle que j'ai achetée par internet n'est pas très joile, et assez grosse, alors je ne suis pas encore franchement entrée en contact avec elle ... "j'devrais p'têt ben essayer"
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

volonté, détermination Empty
MessageSujet: Re: volonté, détermination volonté, détermination Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:47

Ah, la cornaline me parle + !
Merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

volonté, détermination Empty
MessageSujet: Re: volonté, détermination volonté, détermination Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:54

L'obsidienne flocon de neige donne également de l'élan et lève les peurs et les blocages, en douceur, car il s'agit de l'obsidienne la plus douce...
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

volonté, détermination Empty
MessageSujet: Re: volonté, détermination volonté, détermination Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 8:32

J'adore les obsidiennes, mais celle-ci est la seule que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

volonté, détermination Empty
MessageSujet: Re: volonté, détermination volonté, détermination Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 8:48

Pourquoi pas tout simplement du cristal de roche. Son énergie est puissante de plus elle favorise la perte de poids....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

volonté, détermination Empty
MessageSujet: Re: volonté, détermination volonté, détermination Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 10:24

Je n'ai pas l'impression que mes cristaux de roche soient puissants, je ne les prends quasi jamais.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

volonté, détermination Empty
MessageSujet: Re: volonté, détermination volonté, détermination Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:17

l'Oeil de fer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

volonté, détermination Empty
MessageSujet: Re: volonté, détermination volonté, détermination Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:11

lobiki a écrit:
l'Oeil de fer Smile

OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

volonté, détermination Empty
MessageSujet: Re: volonté, détermination volonté, détermination Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:17

lycante

bébé vient d'arriver
tu y as mis tant d'énergie

il y a un temps pour tout dans ces petits combats de la vie

rappelles toi toute l'implication et la force que tu as du mettre en jeu pour que Gabriel arrive dans de bonnes conditions

Psychiquement tu t'es demandé énormément.

la mise en place d'un régime et le suivi demande un conditionnement et une énergie importante.
je crois que tu devrais penser d'abord à recharger tes batteries personnelles, sur le plan énergie psychique avant de te remettre en cause tes capacités et ta volonté.
Gabriel n'est pas là depuis si longtemps, ton instinct maternel a encore le dessus par rapport au reste de ta vie.
Et dans un coin de ton coeur, il y a peut être encore, je dis bien peut être, la nostalgie de cette période fusionnelle avec lui.
tout cela est très complexe.
Alors prend ton temps pour penser au régime et t'y conditionner et lorsque le "fruit sera mûr" que tu seras prête à le faire, tu verras pas de soucis, ça se fera dans la douceur. Ne perds pas ton objectif de vue, mais sois patiente avec toi.

(je te dis ça, parce que c'est du vécu......)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

volonté, détermination Empty
MessageSujet: Re: volonté, détermination volonté, détermination Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:11

Tu vois, Lycante, au détour des différents messages, je constate ceci (et celà m'a marquée, car c'est à l'inverse de moi lol),
tu ne portes (et dis moi si je me trompe ou si j'ai mal interprété) pas de pierres dites douces (claires ou comme l'obsidienne flocon de neige) car elles ne t'attirent pas, et donc ne te conviendraient pas.
Ces pierres sont plus dans le Yin finalement.
Tu sembles plus rechercher le Yang, pierres plus dans le chaud, la force (presque visible, j'ai du mal à trouver mes mots pour exprimer ce ressenti mais bon),

Tu ressens un fort besoin d'énergie, concret. Je pense plus à des blocages énergétiques plus qu'à une réelle baisse énergétique importante. Ca "coince" là-dedans...

Je rejoins Mil27 à ce sujet : je pense que tu as besoin de rééquilibrer tes forces, énergies, avant de commencer tout régime quelqu'il soit.
Le fond avant ... les formes ! Wink

L'effet que j'ai en lisant tes propos, c'est que tu as un immense mal à lâcher prise.
Ca te pompe une immense énergie, un peu comme si tu voulais forcer un passage, et que pour autant, ça ne s'ouvre pas (et peut être même encore moins en forçant les choses...).

Une agate mousseuse serait pas mal (rééquilibre, lève les blocages, libère), et la couleur devrait je pense plus te convenir.
La charoïte, (source : Gienger Michael) également, mais sur un autre plan : rend serein, résolu, et énergique, aide à dépasser contraintes et résistances, aide à faire face à une montagne de travail et à prendre des décisions importantes, et calme les nerfs, atténue les douleurs, et élimine les crampes.

Voilà mon ressenti, en espérant qu'il puisse t'aider !

Bon courage à toi, et profite bien de tous tes moments de bonheur avec ce petit bout de choux rudement mignon !








sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

volonté, détermination Empty
MessageSujet: Re: volonté, détermination volonté, détermination Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:04

Quartz-rose, je ne m'en étais pas rendue compte jusque la, mais tu as raison Shocked
La seule pierre douce que je porte est une pierre de lune en pendentif, sinon c'est toujours quelque chose de plus fort, comme l'obsidienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




volonté, détermination Empty
MessageSujet: Re: volonté, détermination volonté, détermination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

volonté, détermination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Étrange pierre rose brillante
» stimuler la volonté
» grosse fatigue et manque de volonté
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-