Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 cristallisation sensible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dora



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2011

cristallisation sensible Empty
MessageSujet: cristallisation sensible cristallisation sensible Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:37

voici le lien d'un site sur lequel je suis "tombée" cet après midi ...

http://www.cristallisation-sensible.com/

les sciences expérimentales, ce n'est pas trop mon truc, mais j'ai trouvé très intéressante la démarche de ce monsieur, et je me suis dit que parmi vous il y en aurait peut-être qui seraient intéressés pour expérimenter des cristallisations sensibles d'eaux de gemmes, et peut-être de les comparer ???
d'autre part, j'ai trouvé intéressantes ses expériences accompagnées de mots écrits ... une piste intéressante, pour les eaux de gemmes aussi.
En tout cas, je vais expérimenter ... ça m'a fait penser aux articles sur les chargements des pierres avec mandalas, triskells, etc ...
A vrai dire, je m'étais posé ce type de question, car depuis plusieurs jours je fais des eaux de gemme, avec un petit triskell sous le verre, et tout à coup, j'ai eu un gros doute: au fond du verre, il y a en relief, le nom d'un magasin très connu, et un chiffre (vous savez, "l'âge" comme on dit quand on est gosse ...) et si cela influait, puisque j'ai appris sur ce site que la forme compte plus que la matière (coquilles StJ en céramique par exemple) ... finalement, avec ce nom de magasin comme onde de forme, mon eau de pétalite n'a peut-être pas toutes les vibrations spirituelles attendues Question
Du coup, après avoir lu les expériences de ce monsieur, je me dis que c'est sûr, la marque du magasin ce n'est pas top ... ce soir, je prends un verre neutre, et je lui ajoute un petit mot de mission ...

Bon, je vous laisse y réfléchir, et tester aussi ... Merci à ceux qui se lanceraient dans la cristallisation ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cristallisation sensible Empty
MessageSujet: Re: cristallisation sensible cristallisation sensible Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:45

c'est intéressant merci.
Revenir en haut Aller en bas
 

cristallisation sensible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-