Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Obsidiennes & Malachites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Obsidiennes & Malachites Empty
MessageSujet: Obsidiennes & Malachites Obsidiennes & Malachites Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:53

Bonsoir, Wink

Que pensez-vous du scotch sur les pierres ? Est-ce que cela ne les " étouffe " pas un peu ? Comme je sais que même les scotch type urgopore ne laissent pas respirer la peau, je me demande si cela laisse bien passer l'énergie de la pierre. Neutral (moi et mes énormités... lol! - à oublier)

J'ai aussi une petite question à propos des Obsidiennes. J'utilise une Obsidienne noire pour diminuer la fréquence de mes cauchemars, et j'ai cru remarquer (à tort ou à raison ?) que lorsque je la manipulais plusieurs minutes avant de dormir, je faisais moins de cauchemars que lorsque je la mets directement sous l'oreiller sans la toucher. Je me suis donc dit que la scotcher à même la peau pourrait être pas trop mal, j'aimerais tenter l'expérience. Pensez-vous qu'un endroit serait mieux qu'un autre ? Je pensais le faire au niveau du cou peut-être...

Pareil pour une Malachite, je suppose qu'elle serait plus efficace à même la peau (et si possible à l'endroit le plus douloureux) pour l'arthrose, plutôt que dans une poche ?

Merci pour vos avis Wink


Dernière édition par TeHonu le Lun 20 Juin 2011 - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Obsidiennes & Malachites Empty
MessageSujet: Re: Obsidiennes & Malachites Obsidiennes & Malachites Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:46

TeHonu a écrit:
J'utilise une Obsidienne noire pour diminuer la fréquence de mes cauchemars, et j'ai cru remarquer (à tort ou à raison ?) que lorsque je la manipulais plusieurs minutes avant de dormir, je faisais moins de cauchemars que lorsque je la mets directement sous l'oreiller sans la toucher.

Quand j'utilise mon hématite (non contre des cauchemards, mais pour le sommeil en général),je remarque aussi qu' il se passe un mieux-être de plus,que quand je la manipule pas!
Sans doute que de cette petite attention qui nous fait déja être en osmose avec elle et en même-temps crée un contact énergétique avec l'univers,qui répond à notre appel...

Les scotchs,je ne vois pas de problèmes,vu qu'elle est à même ta peau scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Obsidiennes & Malachites Empty
MessageSujet: Re: Obsidiennes & Malachites Obsidiennes & Malachites Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:50

selenia a écrit:
Sans doute que de cette petite attention qui nous fait déja être en osmose avec elle et en même-temps crée un contact énergétique avec l'univers,qui répond à notre appel...
C'est intéressant ce que tu dis, cela vient peut-être de là scratch



selenia a écrit:
Les scotchs,je ne vois pas de problèmes,vu qu'elle est à même ta peau scratch
lol! je viens de me rendre compte de l'énormité que j'ai dite. Embarassed
Je suis stu-pi-de.
La fille qui se demande si elle recevra l'énergie de la pierre alors que la pierre est à même sa peau.
Hem Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Obsidiennes & Malachites Empty
MessageSujet: Re: Obsidiennes & Malachites Obsidiennes & Malachites Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:52

TeHonu, pourquoi au niveau du cou? elle serait plus a sa place vers le bas du ventre...
Pour la malachite, tu peux la scotcher sur l'endroit douloureux et l'y laisser toute une nuit.A purifier et recharger le lendemain évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Obsidiennes & Malachites Empty
MessageSujet: Re: Obsidiennes & Malachites Obsidiennes & Malachites Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:56

Lycante a écrit:
TeHonu, pourquoi au niveau du cou? elle serait plus a sa place vers le bas du ventre...

En fait, comme je l'utilise pour les cauchemars, je me disais que la rapprocher autant que possible de ma petite tête, ce serait peut-être le mieux scratch c'est peut-être bête, je ne sais pas.

Et yes pour la Malachite, on m'a dit qu'elle se chargeait bien vite. De toutes façons, je recharge la nuit les pierres que j'utilise le jour, et vice-versa. Donc pas de problème de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Obsidiennes & Malachites Empty
MessageSujet: Re: Obsidiennes & Malachites Obsidiennes & Malachites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Obsidiennes & Malachites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Apprivoisé mon oeil celeste
» problème avec des malachites
» Les Obsidiennes
» Jalousie des obsidiennes ?
» Obsidiennes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-