Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 oeil de tigre avec la citrine??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

oeil de tigre avec la citrine?? Empty
MessageSujet: oeil de tigre avec la citrine?? oeil de tigre avec la citrine?? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 23:36

Bonsoir à tous..

question pour Michel ou une autre personne qui saurait!
alors, je porte une citrine en pendentif, au chakras du plessus qui me reussit plutot bien!
et une rhodochrosite dans mon soutien groge (au chakra du coeur)
mais voilà, je "subis sans arret" les ondes négatives d'une personne en particuliere..
puis je portée de ce fait, un oeil de tigre, j'en ai encore chez moi une .. I love you ( que je crois bien appropriée pour çà) ou encore une labradorite.. (çà , je n'ai pas encore parc ontre pale )

est ce que oeil de tigre+citrine+rhodochrosite peuvent s'accomoder toutes ensembles?
et où me conseiller vous de la porter? de ce fait
merci pour vos réponses
Elisa flower
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

oeil de tigre avec la citrine?? Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre avec la citrine?? oeil de tigre avec la citrine?? Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 11:40

bonjour,
je ne vois pas d'inconvénient à porter en plus un oeil de tigre... je pense que tu peux le porter sur le plexus, chakra qui doit être protéger en cas d'agression extérieur.. même avec ta citrine...

je pense, mais ca m'engage que moi, que la labradorite est mieux pour protéger un lieu, comme un bureau de thérapeute par exemple, car elle protège contre les agressions INCONSIENTES des gens...

en espérant que d'autres que moi t'apportent leur lumière..

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

oeil de tigre avec la citrine?? Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre avec la citrine?? oeil de tigre avec la citrine?? Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 12:06

bonjour, en complément de ce qu a dit Michel, je pense à un quartz rutile qui en + te booste le moral ou une tourmaline noire, mais je sais que pour l instant c est une pierre avec qui tu n es pas encore amie !!... albino
a+
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

oeil de tigre avec la citrine?? Empty
MessageSujet: merci pour vos réponses oeil de tigre avec la citrine?? Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 12:16

merci pour vos réponses à tous deux Very Happy
j'ai donc mis mon oeil de tigre ..
je l'avais déjà porté celui ci, sous les conseils de Michel d'ailleurs, et je l'aimais beaucoup cat mais comme j'avais été très attiré par la citrine..
donc les deux ensembles, m'en voici ravis sunny

pour la tourmaline noire pale , oui je vais attendre qu'elle me "parle" un peu plus....
Embarassed

bon week end à vous
merci aussi à toi Michel pour ta réponse et conseil concernant mon quartz rose + cristal de roche!
cela me rassure!
flower
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

oeil de tigre avec la citrine?? Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre avec la citrine?? oeil de tigre avec la citrine?? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:59

michel a écrit:

je pense, mais ca m'engage que moi, que la labradorite est mieux pour protéger un lieu, comme un bureau de thérapeute par exemple, car elle protège contre les agressions INCONSIENTES des gens...

Je sais que ce post est vieux, mais je le fais remonter pour demander si la labradorite convient pour me protéger de mon empathie. J'absorbe toutes les mauvaises ondes des gens et je les prends pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

oeil de tigre avec la citrine?? Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre avec la citrine?? oeil de tigre avec la citrine?? Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:38

La labradorite est bien meilleure en effet, la tourmaline aussi n'est pas mal. Mais penser à décharger la labra souvent sinon elle risque de saturer voir s'abimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

oeil de tigre avec la citrine?? Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre avec la citrine?? oeil de tigre avec la citrine?? Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:51

Merci Mamu de ton avis. Oui je la décharge tout les soirs car c'est une vrai éponge elle aussi. Je la chouchoute. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




oeil de tigre avec la citrine?? Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre avec la citrine?? oeil de tigre avec la citrine?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oeil de tigre avec la citrine??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment purifier heliotrope/ nouvo oeil de tigre/citrine?
» Bracelets citrine / améthyste / oeil de tigre / lapis lazuli
» Expérience avec oeil de tigre
» Mon expérience avec l'oeil de tigre
» rencontre avec un oeil de tigre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-