Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Document sur l'utilisation du pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



pendule - Document sur l'utilisation du pendule Empty
MessageSujet: Document sur l'utilisation du pendule pendule - Document sur l'utilisation du pendule Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:20

Bonjour,

Je me permets de faire un sujet afin de partager un document sur la radiesthésie pendulaire que j'ai trouvé via Google. Je trouve celui-ci très intéressant.

Voici le lien : Petit Manuel du Pendule par Mr Lejamble Julien.

Avec ce document + " Un Mini-Cours de Radiesthésie Pendulaire " par Walt Woods + " Méthode d'Approche de la Radiesthésie " par Fouip, cela donne vraiment de très bonnes armes pour apprendre le pendule sans obligatoirement devoir acheter des livres.

Bon apprentissage.

P.S. : Il y a aussi ce document : http://www.systemedecroyances.net/la_radiesthesie.pdf ; mais celui-ci est assez concis. Rien à voir avec le lien ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny

Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 06/05/2011

pendule - Document sur l'utilisation du pendule Empty
MessageSujet: Re: Document sur l'utilisation du pendule pendule - Document sur l'utilisation du pendule Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:53

Pour les avoir lu ils sont très bien !

Merci TeHonu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pendule - Document sur l'utilisation du pendule Empty
MessageSujet: Re: Document sur l'utilisation du pendule pendule - Document sur l'utilisation du pendule Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:08

Merci beaucoup TeHonu, sur le premier pdf la diversité des planches est très intéressante.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pendule - Document sur l'utilisation du pendule Empty
MessageSujet: Re: Document sur l'utilisation du pendule pendule - Document sur l'utilisation du pendule Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:45

Tryskel a écrit:
sur le premier pdf la diversité des planches est très intéressante.

Exact, c'est vraiment bien.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
rolls63

rolls63

Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2012

pendule - Document sur l'utilisation du pendule Empty
MessageSujet: Re: Document sur l'utilisation du pendule pendule - Document sur l'utilisation du pendule Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 23:36

bonsoir, lol!
après +1 an je refais ton post TeHonu merci beaucoup pour toutes ces planches
un vrai petit trésor bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolande-magnetiseuse.fr/
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

pendule - Document sur l'utilisation du pendule Empty
MessageSujet: Re: Document sur l'utilisation du pendule pendule - Document sur l'utilisation du pendule Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:59

Merci d'avoir remonté ce post Rolls63.
Je l'avais zappé à l'époque.
ça m'a donné plein d'idées pour me faire de nouvelles planches.
Revenir en haut Aller en bas
rolls63

rolls63

Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2012

pendule - Document sur l'utilisation du pendule Empty
MessageSujet: Re: Document sur l'utilisation du pendule pendule - Document sur l'utilisation du pendule Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:01

Lola a écrit:
Merci d'avoir remonté ce post Rolls63.
Je l'avais zappé à l'époque.
ça m'a donné plein d'idées pour me faire de nouvelles planches.

suis contente pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolande-magnetiseuse.fr/
danou

danou

Nombre de messages : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 14/03/2012

pendule - Document sur l'utilisation du pendule Empty
MessageSujet: Re: Document sur l'utilisation du pendule pendule - Document sur l'utilisation du pendule Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 0:02

merci pour ce lien flower
je voudrai moi aussi apprendre le pendule!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

pendule - Document sur l'utilisation du pendule Empty
MessageSujet: Re: Document sur l'utilisation du pendule pendule - Document sur l'utilisation du pendule Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 8:42


moi aussi,
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

pendule - Document sur l'utilisation du pendule Empty
MessageSujet: formation REIKI en Bretagne pendule - Document sur l'utilisation du pendule Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 8:46


Bonjour à tous,

je souhaiterai me former au Reiki;
quelqu'un d'entre vous connait-il quelqu'un en Bretagne qui pourrait m'y former ?
J'ai souvent recours à des guérisseurs pour moi et ma fille lorsque nous avons des petits dysfonctionnements physiques ou bien de l'âme (enfin disons c'est un terme un peu grand, plutôt psycho ?);
pour moi ce sont eux les vrais médecins;

je ne connaissais pas le Reiki que j'ai découvert grace à vous sur ce site et aujourd'hui j'aimerai beaucoup m'y former;

Merci mille fois pour vos réponses sunny
Revenir en haut Aller en bas
danou

danou

Nombre de messages : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 14/03/2012

pendule - Document sur l'utilisation du pendule Empty
MessageSujet: Re: Document sur l'utilisation du pendule pendule - Document sur l'utilisation du pendule Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:27

je connais pas n'ont plus le reiki Question
çà consiste en quoi flower
Revenir en haut Aller en bas
SéBa

SéBa

Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 05/12/2012

pendule - Document sur l'utilisation du pendule Empty
MessageSujet: Re: Document sur l'utilisation du pendule pendule - Document sur l'utilisation du pendule Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:20

Merci pour les documents, je vais les lire soigneusement et m'y mettre au pendule Smile

Ce qui me tracasse un peux c'est qu'on m'avais dis que c'étais pas très bon de pratiquer le pendule mais bon .... je vais voire ça gentiment

MERCI sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

pendule - Document sur l'utilisation du pendule Empty
MessageSujet: Re: Document sur l'utilisation du pendule pendule - Document sur l'utilisation du pendule Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 9:37

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
beau_et_mienne

beau_et_mienne

Nombre de messages : 9
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2013

pendule - Document sur l'utilisation du pendule Empty
MessageSujet: Re: Document sur l'utilisation du pendule pendule - Document sur l'utilisation du pendule Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 15:26

rosie a écrit:
Bonjour à tous,

je souhaiterai me former au Reiki;
quelqu'un d'entre vous connait-il quelqu'un en Bretagne qui pourrait m'y former ?

Je connais quelqu'un dans les Pyrénées, mais je le connais peu, je l'ai rencontré l'an dernier en festival. Si tu es toujours en "recherche" fais moi signe (par mp par exemple) et je verrai ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyryis

Lyryis

Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2018

pendule - Document sur l'utilisation du pendule Empty
MessageSujet: Re: Document sur l'utilisation du pendule pendule - Document sur l'utilisation du pendule Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 9:28

Et hop, petite déterrage de post pour éviter d'en ouvrir un nouveau sur le même sujet  What a Face

pendule - Document sur l'utilisation du pendule Images?q=tbn:ANd9GcS-Qv808NqDbXYFTdMUnGjIfZXw_4i_LY7SkXm-p5WLHufNxjdh3g

Alors, petite explication préalable à ma question. J'ai téléchargé le petit manuel du pendule (en page 1 du post) et il me semble abordable pour la débutante que je suis. J'ai donc voulu tester la planche des chakras (sachant que c'est un peu l'anarchie de ce côté-là chez moi en ce moment Embarassed ). Voilà la planche et ma question qui en découle :

pendule - Document sur l'utilisation du pendule Planch10

Autant je connais les 7 chakras principaux, autant certains (les secondaires, j'imagine scratch ) me sont totalement inconnus sur cette planche. En faisant le test au pendule, celui-ci m'a indiqué "Sacré du coeur". A quoi cela correspond-il? Je ne trouve pas de réponse vraiment claire sur le net donc si quelqu'un a une piste pour m'éclairer, je vous remercie de tout coeur d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

pendule - Document sur l'utilisation du pendule Empty
MessageSujet: Re: Document sur l'utilisation du pendule pendule - Document sur l'utilisation du pendule Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 11:33

Il me semble que dans certains livres tu peux trouver des réponses, et je crois que Régina Martino les utilise mais je n'ai pas ses livres, désolée.

J'ai bien un livre sur les HE qui montre les chakras secondaires mais ils n'ont pas les mêmes appellations et ils ne sont pas au même nombre, pas placés pareil.

Bon si j'ai bien compris, en gros tu dois relier ton chakra sacré au chakra du coeur, et ça concerne surtout les émotions, l'expression des émotions, le lien aux autres, le plaisir, l'amusement, la satisfaction, la passion, la créativité... Avec un côté plus tourné vers l'extérieur que vers l'intérieur, j'imagine, mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Nenettenath



Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 28/09/2018

pendule - Document sur l'utilisation du pendule Empty
MessageSujet: merci pendule - Document sur l'utilisation du pendule Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 15:11

merci pour ses liens si utiles sympa comme partage
bon dimanche à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pendule - Document sur l'utilisation du pendule Empty
MessageSujet: Re: Document sur l'utilisation du pendule pendule - Document sur l'utilisation du pendule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Document sur l'utilisation du pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Espace pour Babette
» Quel pendule pour une débutante
» pendule
» Pendule
» le pendule
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de Lithothérapie-