Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartz fumé et brûlure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
s.irene



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2011

Quartz fumé et brûlure Empty
MessageSujet: Quartz fumé et brûlure Quartz fumé et brûlure Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:02

Bonjour à tous!
Je suis tout à fait novice dans le sujet et les pierres n'ont commencé à me "parler" qu'il y a un mois environ.
Suite à un échec dans mes études j'ai commencé à rêver de pierre.
Par réflexe et parce que j'ai toujours porté énormément d'attention à mes rêve, je me suis directement procuré les pierres que je trouve ou qu'on me donne en rêve.
Je ne sais pas très bien comment les utiliser et glaner des informations sur internet devient très fastidieux et contradictoire.

Là j'ai acheté un Quartz fumé car dans un de mes rêve on me l'avait offert. J'ai voulu le porter en collier, mais soit je ressentais une sensation d'étranglement, soit tout à l'heure j'ai du l'enlever car il m'a brûlé la peau. Rien de très spectaculaire, mais j'ai néanmoins une marque rouge à son emplacement.
Est-ce une pierre que l'on peut porter? Est-ce que quelqu'un aurait une explication pour ce genre d'évènement?

Merci infiniment pour vos réponses.
et excellente fin de semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Egyptia2009



Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Dans les montagnes de pluie et de nuit
Date d'inscription : 31/08/2010

Quartz fumé et brûlure Empty
MessageSujet: Re: Quartz fumé et brûlure Quartz fumé et brûlure Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 0:34