Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartz fumé et brûlure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
s.irene



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2011

Quartz fumé et brûlure Empty
MessageSujet: Quartz fumé et brûlure Quartz fumé et brûlure Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:02

Bonjour à tous!
Je suis tout à fait novice dans le sujet et les pierres n'ont commencé à me "parler" qu'il y a un mois environ.
Suite à un échec dans mes études j'ai commencé à rêver de pierre.
Par réflexe et parce que j'ai toujours porté énormément d'attention à mes rêve, je me suis directement procuré les pierres que je trouve ou qu'on me donne en rêve.
Je ne sais pas très bien comment les utiliser et glaner des informations sur internet devient très fastidieux et contradictoire.

Là j'ai acheté un Quartz fumé car dans un de mes rêve on me l'avait offert. J'ai voulu le porter en collier, mais soit je ressentais une sensation d'étranglement, soit tout à l'heure j'ai du l'enlever car il m'a brûlé la peau. Rien de très spectaculaire, mais j'ai néanmoins une marque rouge à son emplacement.
Est-ce une pierre que l'on peut porter? Est-ce que quelqu'un aurait une explication pour ce genre d'évènement?

Merci infiniment pour vos réponses.
et excellente fin de semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Egyptia2009



Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Dans les montagnes de pluie et de nuit
Date d'inscription : 31/08/2010

Quartz fumé et brûlure Empty
MessageSujet: Re: Quartz fumé et brûlure Quartz fumé et brûlure Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 0:34

ESPRIT , SORT DE CE CRISTAL !!! lol!
Non sérieusement j'ai plusieurs quartz fumes et il ne me font rien de mal...
L'as tu purifie? Il te dis Peut être qu'il en a besoin ou simplement qu'il ne te conviens pas ...
En esPerant t'avoir éclairé ,
Egyptia2009
Revenir en haut Aller en bas
s.irene



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2011

Quartz fumé et brûlure Empty
MessageSujet: Re: Quartz fumé et brûlure Quartz fumé et brûlure Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:34

Merci pour ta réponse!
C'est bien ce que je pensais, mais si je veux le nettoyer comment je fait? certains disent que l'eau salé est trop agréssive, d'autre parlent de l'enterrer, mais que ça prend trop de temps...
que faire? que faire? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Egyptia2009



Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Dans les montagnes de pluie et de nuit
Date d'inscription : 31/08/2010

Quartz fumé et brûlure Empty
MessageSujet: Re: Quartz fumé et brûlure Quartz fumé et brûlure Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:02

Il y a les coquilles st jacque, les amas....

NETTOYAGE ET PURIFICATION 

Citation:
Purification par l’eau


Une méthode simple, placer la pierre dans un récipient d’eau (non calcaire) pendant 24 heures ou plus. 
Si beaucoup de petites bulles apparaissent autour de la pierre, c’est un signe de tension importante, renouvelez l’eau jusqu'à ce que les bulles aient disparue. On peut aussi mettre un peu de sel dans l’eau. 
Ne rassemblez pas plusieurs pierres dans un même récipient. 

Citation:
Purification par un amas cristallin


On utilise une améthyste cristallisée, une plaque ou géode. L’énergie dégagée par la multitude de cristaux sera suffisante pour purifier la plupart de vos pierres. 
Laissez les pierres à purifier dans l’améthyste pendant quelques heures, non seulement les pierres seront purifiées, mais elles seront aussi rechargées, c’est a dire qu’elles auront emmagasiné de nouvelles énergies. 

Citation:
Purification par le soleil


On disposera ses pierres au soleil, pendant 1à 2 heures de préférence au lever du soleil, les premiers rayons sont très purificateurs. 
Toutes les pierres peuvent prendre les rayons du soleil, surtout le cristal de roche et la pierre de soleil. 

Citation:
Purification par la lune


On disposera les pierres aux rayons de la lune, la nuit de préférence en (lune montante). La pierre qui aime ces rayons lunaires est évidemment la pierre de lune et la labradorite (pierre de lune noire). 

Citation:
Purification par le lait.


Exclusivement réservé à la turquoise, on la laissera quelques heures dans un bain de lait car c’est une pierre très tendre qui a besoin de douceur. 

Citation:
Purification par la terre.


On peut enfouir les pierres dans la terre pendant 24 heures.
Après, on passe les pierres sous l’eau de source. 

Citation:
Minéraux usés.


La terre est aussi l’endroit où doivent retourner les pierres quand elles ont cessé de nous aider. Il ne faut certainement pas les jeter à la poubelle, ce serait vraiment manquer de gratitude. La pierre a terminé sa vie, il est temps de la rendre à la terre, son origine.
Revenir en haut Aller en bas
Egyptia2009



Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Dans les montagnes de pluie et de nuit
Date d'inscription : 31/08/2010

Quartz fumé et brûlure Empty
MessageSujet: Re: Quartz fumé et brûlure Quartz fumé et brûlure Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:03

Voilà vOila t'a le choix maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Quartz fumé et brûlure Empty
MessageSujet: Re: Quartz fumé et brûlure Quartz fumé et brûlure Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:38

s.irene a écrit:
Bonjour à tous!
Je suis tout à fait novice dans le sujet et les pierres n'ont commencé à me "parler" qu'il y a un mois environ.
Suite à un échec dans mes études j'ai commencé à rêver de pierre.
Par réflexe et parce que j'ai toujours porté énormément d'attention à mes rêve, je me suis directement procuré les pierres que je trouve ou qu'on me donne en rêve.
Je ne sais pas très bien comment les utiliser et glaner des informations sur internet devient très fastidieux et contradictoire.

Là j'ai acheté un Quartz fumé car dans un de mes rêve on me l'avait offert. J'ai voulu le porter en collier, mais soit je ressentais une sensation d'étranglement, soit tout à l'heure j'ai du l'enlever car il m'a brûlé la peau. Rien de très spectaculaire, mais j'ai néanmoins une marque rouge à son emplacement.
Est-ce une pierre que l'on peut porter? Est-ce que quelqu'un aurait une explication pour ce genre d'évènement?

Merci infiniment pour vos réponses.
et excellente fin de semaine à tous!

Qu'entends tu par brûler.
Une trace rouge? Qui disparaît rapidement? Ou pas?
Des cloques?
Revenir en haut Aller en bas
Egyptia2009



Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Dans les montagnes de pluie et de nuit
Date d'inscription : 31/08/2010

Quartz fumé et brûlure Empty
MessageSujet: Re: Quartz fumé et brûlure Quartz fumé et brûlure Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:05

Pourrais tu poster une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quartz fumé et brûlure Empty
MessageSujet: Re: Quartz fumé et brûlure Quartz fumé et brûlure Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:53

Bon alors, ce que je dis n'engage que moi, vraiment.

Une pierre qui brûle la peau, cela me parait vraiment bizarre Suspect
Je me demande si une substance allergène ou toxique n'enduirait pas la pierre plutôt ? Même si ce n'est pas visible, on ne sait jamais ce par quoi les pierres sont passées, ni ce à quoi elles ont pu être exposées.
Parce que je vois difficilement comment une simple pierre pourrait brûler la peau... scratch
Revenir en haut Aller en bas
s.irene



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2011

Quartz fumé et brûlure Empty
MessageSujet: Re: Quartz fumé et brûlure Quartz fumé et brûlure Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:14

Merci Egyptia 2009 j'ai choisi de la nttoyer par l'eau. Je me suis fait la même réflexion que TeHonu sur un potentiel produit enduisant la pierre. Il y avait passablement de bulles alors je l'ai remise. on verra!

je suis au travail, donc je posterai une photo ce soir.

Quartz_rose, c'était une rougeur à l'emplacement exacte de la pierre. La sensation ressentie était la même que pendant un soin ou on m'a apposé une Jade sur au niveau du plexus solaire. par contre là, la rougeur était plus diffuse. Je en suis pas certaine de ma propre manipulation ou nettoyage du Quartz avant de l'avoir porté, par contre en ce qui concerne la jade, je fais totallement confiance à ma thérapeute pour l'avoir nettoyée et rechargé correctement.
Est-ce possible que la pierre réagisse comme ça parce que mes vibrations ne sont pas en harmonie avec elle? Lorsque je l'ai signalé à ma thérapeute, elle m'a simplement dit "Ah! ça c'est le plexus"... mais sans donner plus d'explication... qu'est-ce que vous en pensé? ça vous ai déjà arrivé?

Merci encore pour votre intérêt!

Revenir en haut Aller en bas
s.irene



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2011

Quartz fumé et brûlure Empty
MessageSujet: Re: Quartz fumé et brûlure Quartz fumé et brûlure Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:17

Qu'est ce que vous en pensEZ!!! ouh laaa! je suis fatiguée moi!
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Quartz fumé et brûlure Empty
MessageSujet: Re: Quartz fumé et brûlure Quartz fumé et brûlure Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:37

Bizarre.

Je n'ai jamais constaté de problème de ce genre avec un quartz fumé ...

Après, le plexus solaire est en lien avec l'élément feu, d'où le raccourci que ta thérapeute t'a fait ...

As-tu de la chaleur interne ?

Parfois, on fait des réactions mais c'est plutot que des choses sortent, ce qui au final est bénéfique puisque sinon c'est de l'intérieur que cela va te bruler et là c'est moins bon ...

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Quartz fumé et brûlure Empty
MessageSujet: Re: Quartz fumé et brûlure Quartz fumé et brûlure Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:10

Le quart fumé a de fortes propriétés de protection et notament renvoyer toutes attaques spirituelles et magiques vers l'envoyeur mais également mettre face à son karma voir le subir plus violemment... Pour la brulure, je ne saurais te dire sinon de bien le purifier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Quartz fumé et brûlure Empty
MessageSujet: Re: Quartz fumé et brûlure Quartz fumé et brûlure Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:02

Pour ma part,

ça m'est arrivé d'avoir une rougeur au-niveau du plexus solaire suite au contact d'une citrine, et encore citrine / cristal de roche,

comme il s'agissait d'une rougeur non douloureuse, qui a disparue dans les heures qui ont suivi,
ça ne m'a pas inquiétée outre mesure, et par ailleurs, ce n'est pas systématique.

Ca fait une marque un peu comme lorsqu'on a un vêtement qui a laissé une marque sur la peau (style bouton contre la peau, et qui a un peu appuyé sur une zone etc ...).

Ca ne m'empêche pas de continuer d'utiliser la pierre et d'en ressentir les bienfaits. Wink

Bonne journée (pour le coup qui risque de laisser des marques ! Quel chaleur !!!)

Bon courage!



flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Quartz fumé et brûlure Empty
MessageSujet: Re: Quartz fumé et brûlure Quartz fumé et brûlure Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 8:48

Les réactions de peau peuvent être liées à la composition de la pierre.
Certaines ont une haute teneur en fer, d'autres en cuivre.
Il faut peut être se rapprocher de ses éléments là.
Pour ma part, étant allergique au cuivre, il m'est impossible de porter une malachite qui pourtant est ma pierre préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Contenu sponsorisé




Quartz fumé et brûlure Empty
MessageSujet: Re: Quartz fumé et brûlure Quartz fumé et brûlure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartz fumé et brûlure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» depression + suicide
» quartz fumé
» Quartz fumé and co
» quartz fumé
» quartz fume
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-