Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 la méditation et les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kika972

kika972

Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/06/2011

la méditation et les pierres Empty
MessageSujet: la méditation et les pierres la méditation et les pierres Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 1:01

Bonjour,
je découvre depuis peu la méditation et la lithothérapie et j'aimerai savoir si cela peut être dangereux de méditer en se positionnant des pierres sur les chakra ou sur certaines parties du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

la méditation et les pierres Empty
MessageSujet: Re: la méditation et les pierres la méditation et les pierres Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:07

A ma connaissance non.
Par contre, je préfère l'avoir en main. Le fait de l'avoir en main permet une circulation énergétique et un lien avec la pierre sympa.
Méfies toi qu'elle pierre et ou quand même.
Améthyste sur frontal pas mal, pour le reste à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
kika972

kika972

Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/06/2011

la méditation et les pierres Empty
MessageSujet: merci la méditation et les pierres Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:29

merci manu d'avoir répondu je me posais cette question car j'ai une amie a moi qui me disait de faire attention que j'allais peut être apporter de mauvaise chose à moi je n'y ai pas vraiment cru mais je préférai avoir confirmation

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

la méditation et les pierres Empty
MessageSujet: Re: la méditation et les pierres la méditation et les pierres Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:01

Personnellement Kika972 ça fait plus de 10ans que je médite avec les pierres, parfois en les tenant seulement dans mes mains comme Mamu le mentionne, mais j'aime aussi expérimenter les couleurs des pierres sur les chakras directement, mais seulement sur moi car vois-tu pour moi, la Kundalini (les chakras) c'est très personnelle. Moi, je n'aimerais pas qu'une autre personne expérimente sur moi et surtout pas sur ma Kundalini. C'est d'ailleurs comme voir l'aura d'une personne. Il m'arrive parfois de voir l'aura de la personne en fois de moi et immédiatement je baisse la tête. Sans que la personne m'en fasse la demande, je préfère respecter son intimité.

C'est un peu comme le dicton: "Ne fait pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas recevoir toi-même!" Laughing



Dernière édition par ursina le Lun 27 Juin 2011 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

la méditation et les pierres Empty
MessageSujet: Re: la méditation et les pierres la méditation et les pierres Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:59

Fais comme tu penses, fais tes petits tests.
Pour ma part, je médite avec les pierres dans les mains, sauf avec l'améthyste que je met parfois sur le front, car ça m'apaise (très pratique pour moi avant de dormir, surtout si j'ai eu une mauvaise journée).

Mais attention, toutes les pierres n'ont pas que des effets agréables pour certaines personnes. J'ai médité une seule fois avec une obsidienne œil céleste, et je n'ai pas envie de réessayer. Mais après, je pense que cela dépend de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
kika972

kika972

Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/06/2011

la méditation et les pierres Empty
MessageSujet: la meditation et les pierres la méditation et les pierres Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 0:25

Merci a vous tous
Et tout d'abord excuse moi Mamu d'avoir ecorché ton pseudo.
Ursina merci pour l'indication web et bien sur, il me parait logique de ne pas faire d'expérience sur quelqu'un d'autre que moi surtout que je suis novice en la matière, malgré c'est vrai qu'il est important de le préciser.
Merci également à Mamu et Merveille, à l'occasion j'essairai de méditer avec une pierre dans la main.
Mon amie me disait cela car j'ai essayé de méditer avec une seraphinite et comme je ne savais pas où la mettre je l'ai placé sur le C4 puisqu'elle est de couleur verte. Pendant cette méditation j'ai eu une vision, qui m'a fait sursauté à l'intérieur de moi malgré tout je suis quand même resté en méditation. J'ai vu un homme mort dont le visage se tournait brusquement vers moi et j'ai entendu une voix me dire "arrête de refuser".
Tout ceci est très surprenant pour moi. Je me demande bien ce que je dois en retirer.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

la méditation et les pierres Empty
MessageSujet: Re: la méditation et les pierres la méditation et les pierres Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 8:39

Bonjour,

Pas de soucis pour le pseudo, j'ai l'habitude Very Happy
La particularité de l'oeil celeste est qu'elle peut mettre face à soi et un passé enfoui. Cette pierre très puissante peut avoir un revers difficile à vivre si l'on n'est pas suffisement "solide" pour la gérer
J'ai tenté par les mains des expériences avec de la turquoise, du cristal de roche et de l'améthyste, entre autre
Lors de la connexion énergétique avec ces pierres, j'ai vu ce que la pierre avait vu. Notament, des indigènes. Des lieux totalement différends, des personnages vétus avec uniquement des bas. Torse nu. Sur la turquoise et l'améthyste, les visions étaient pratiquement similaires mais la civilisation était différente. Je ne peux dater ce que j'ai vu, toutefois, il s'agissait de deux lieux bien différends, de personnages bien différends. Je m'étais connectée à la mémoire énergétique de la pierre.
Info importante : Avant de faire cela, bien purifier la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
kika972

kika972

Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/06/2011

la méditation et les pierres Empty
MessageSujet: la méditation et les pierres la méditation et les pierres Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:59

Bonjour,
En ce qui concerne ma méditation avec la séraphinite, il est vrai que je ne l ai peut etre pas assé purifié. Je ne savais pas que l'on pouvait voir ce que la pierre avait en mémoire. Par contre, j'ai une turquoise qui ne me quitte pratiquement jamais et que j'affectionne particulierement puisque c'est ma premiere pierre. Je la porte dans une spirale autour du coup puisqu'apparement elle est protectrice en voiture et que je suis monitrice auto-école. Je l'ai déjà purifié plusieurs fois et malgré cela, si j'oublie de la retirer la nuit je fait des cauchemars ayant tous pour même sujet l'enlèvement.J'ai essayé de méditer plusieurs fois avec cette pierre. Premiere fois, j'ai vu des esclaves enchainés et j'ai entendu des cris et ensuite durant toutes les autres la pierre m'a paru lourde comme si elle allait me traverser.
Malgré tout, toutes ces choses ne me font pas peur, disont que cela me surprend de plus en plus puisque je fais également des rêves qui se réalisent et que je vois certaines choses parfois dont je refusai il n'y a pas si longtemps l'existence.
Malgré tout,j'avance quand même avec prudence sur ce nouveau chemin qui s'offre à moi.
Et je remerci tout ceux qui prennent le temps de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

la méditation et les pierres Empty
MessageSujet: Re: la méditation et les pierres la méditation et les pierres Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:09

Bon choix pour un moniteur auto école. Elle protège non seulement les personnes mais aussi les véhicules.
La turquoise est une pierre non seulement de protection mais également qui favorise le voyage astral, la communication spirite et autres facultés psychiques. Il est probable que dans ton sommeil, tu fasses une fusion justement avec la pierre et que tu vois ce qu'elle a vu ou alors elle te montre une vie antérieure. Essais de travailler avec hors sommeil et tu sauras. Si tu sais d'où elle vient analyse.
Pour avoir un sommeil plus serein et plus spirituel, essais la celestine. Celle ci est vraiment excellente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
kika972

kika972

Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/06/2011

la méditation et les pierres Empty
MessageSujet: la méditation et les pierres la méditation et les pierres Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:02

Oui Mamu, on m'a déjà parlé d'une vie antérieure d'esclave et merci pour le conseil concernant la célestine je n'en ai pas encore Mad .
Je vais essayer de travailler un peu plus avec ma turquoise pendant que je suis réveillé hihihi Very Happy .
En tout cas, merci pour le conseil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

la méditation et les pierres Empty
MessageSujet: Re: la méditation et les pierres la méditation et les pierres Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:51

Je te conseillerai de méditer avec une tourmaline noire sous les pieds ou au chakra de base afin de t'apporter protection et ainsi ne pas sursauter durant tes méditations puisque tu semble avoir un bon contact avec les pierres.

Bon, la séraphinite, c'est quand même aussi une pierre puissante alors, il faut y aller tranquillement avec.

La célestine est une pierre interessante, mais elle n'incite pas à beaucoup d'entrain. Elle nous connecte dans des mondes doux et floconneux alors attention à ne pas en abuser de trop non plus !!!

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

la méditation et les pierres Empty
MessageSujet: Re: la méditation et les pierres la méditation et les pierres Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:44

Exact
La célestine met sur un petit nuage.
Cette pierre est très douce et vis à vis du sommeil aide énormement notament dans les connexions astrales et la communication guidique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
kika972

kika972

Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/06/2011

la méditation et les pierres Empty
MessageSujet: la meditation et les pierres la méditation et les pierres Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:56

Merci pour le conseil shangming mais malheureusement je n'ai toujours pas de tourmalini noire.haaaaaaaaaa Mad.
La seraphinite comme la plupart de mes pierres ma choisi cela ne m etonne pas qu'elle soit puissante vu comme elle m'a attirée vers elle.
Par contre Mamu, au risque d'avoir l'air ridicule, qu'est ce que la connexion astral et la communication guidique. Pardon mais je découvre les choses petit a petit. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

la méditation et les pierres Empty
MessageSujet: Re: la méditation et les pierres la méditation et les pierres Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:23

La communication avec les anges et guides. Cela arrive beaucoup via le rêve. La séraphinite fait partie des pierres ayant cette particularité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
kika972

kika972

Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/06/2011

la méditation et les pierres Empty
MessageSujet: la meditation et les pierres la méditation et les pierres Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:51

Merci Mamu d avoir précisé, je ne savais que tout ceci pouvait aller si loin. Cette pierre a apparement beaucoup de chose a me faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

la méditation et les pierres Empty
MessageSujet: Re: la méditation et les pierres la méditation et les pierres Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:45

En effet, les pierres ont une action sur le physique, le moral et le spirituel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
kika972

kika972

Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/06/2011

la méditation et les pierres Empty
MessageSujet: la meditation et les pierres la méditation et les pierres Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:31

Ok ok merci.
Tout ceci,je pense va m apporter beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la méditation et les pierres Empty
MessageSujet: Re: la méditation et les pierres la méditation et les pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la méditation et les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-