Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierre qui permet de pleurer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loizeau

loizeau

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2011

pierre qui permet de pleurer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre qui permet de pleurer? pierre qui permet de pleurer? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 8:22

je pensais que les purifier = à les décharger puis que le soleil les rechargeait en suivant..
Je suppose que c'est avec une géode qu'on décharge !
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyste.artblog.fr/
loizeau

loizeau

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2011

pierre qui permet de pleurer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pierre qui permet de pleurer? pierre qui permet de pleurer? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 8:44

Very Happy J'ai fais le premier soin hier... je suis ravie Wink pontage aigue marine C5 héliodore C4 et moquis C7 C1... Pendant la séance j'ai entendu un bruit sourd comme quand on actionne des bols tibétains pendant 20 minutes, et mon œil droit n’arrêtait pas de couler (larmes physiologiques)...
Je me suis réveillée ce matin avec le souvenir de mes rêves, alors que je ne m'en souviens jamais d'habitude !!! Mon rêve m'a fait revivre une histoire d'amour que j'ai eu avec une personne que je n'ai jamais réussis à comprendre, comme un rafraichissement de la mémoire...

Bon voilà pour le premier soins.. je vous remercie beaucoup pour l'orientation, le choix des pierres et l'exercice !!!

J'attends cet après-midi pour faire le soins avec les moquis + malachites ...
A propos, j'ai lu que les moquis se déchargeaient et se rechargeaient seuls, qu'ils suffisait de les placer 24 heures devant une fenêtre... Pourriez vous confirmer s'il vous plait ?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyste.artblog.fr/
 

pierre qui permet de pleurer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des pierres qui font pleurer ?
» Est ce une pierre ?! Et quelle est le nom de cette pierre ?!
» Petite pierre, grande pierre...
» D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée...
» Même traitement Pierre Brute et Pierre roulée?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-