Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bracelet cassé URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 59
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

bracelet cassé URGENT Empty
MessageSujet: bracelet cassé URGENT bracelet cassé URGENT Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:10

Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai voulu refaire mon bracelet de labradorite cassé et 10 pierres sont bouchées ( même en y passant une aiguille). confused

j'ai l'impression qu'elles me disent " enterre nous, nous te seront plus utiles sous terre". affraid affraid Shocked

Ai-je un problème psy confused confused

conseillez-moi de votre Idea

merci, bises Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

bracelet cassé URGENT Empty
MessageSujet: Re: bracelet cassé URGENT bracelet cassé URGENT Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:55

DON'T PANIC !!! Wink

si tes pierres te parlent ... écoute les !!!!!

bien sûr , c'est toujours douloureux de se séparer...même de ses pierres... mais il y a toujours une raison...
Si tu peux leur trouver un petit endroit tranquille, ou personne n'ira "gratter"... près d'un arbre... ou au feeling !!! flower
et si tu as un problème psy... ben ... moi aussi alors ! confused

biz Ange ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 59
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

bracelet cassé URGENT Empty
MessageSujet: Re: bracelet cassé URGENT bracelet cassé URGENT Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 9:29

Ma petite queen mina !

Je suis quelqu'un d'hyper-sensible et mes labradorites m'ont tellement protégées de la detresse des patients et de leur famille que je ressens déjà le vide de ma séparation avec elles ( pas encore entérées). Je le ferai quand je serai toute seule.

Merci pour ta réponse, il faut pas que je sois égoïste avec elles en voulant les garder elles m'ont tellement données......je leur dois bien ça.

tu as raison queen queen

bises sunny
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

bracelet cassé URGENT Empty
MessageSujet: Re: bracelet cassé URGENT bracelet cassé URGENT Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:56

ben, pas facile de s'en séparer... il me semble avoir lu ... ici scratch que quelqu'un mettait ses pierres "cassées" ensemble dans un récipient, en déco...
c'est une idée...

mais j'avoue que la fois où j'ai perdu une ambre dans l'océan ( Embarassed ) j'en ai été très attristée mais j'ai fini par me dire qu'il y avait une bonne raison et peut être que quelqu'un d'autre la trouverait...

ah la la ! ces petits cailoux, ils en prennent de la place dans nos petites vies....
tu n'es pas obligée de te décider tout de suite...
flower bises
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

bracelet cassé URGENT Empty
MessageSujet: Re: bracelet cassé URGENT bracelet cassé URGENT Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:47

hello Ange,

je suis du même avis que Mina

Fais au feeling c'est le plus imporant, mais elles te délivrent un message, comme quoi, par exemple, tu es capable d'affronter maintenant ce dont tu redoutais sans elle.

ou alors, est ce parceque tu ne les as pas purifié souvent ? (vi vi les labra se saturent vite en énergie négative..)

courage

et au fait ange, n'as tu jamais entendu parler sur ce forum de la conta-mina-tion ? drunken

faut que mina t en touche deux mots lol! lol!

(quoi moi je fous la m.. ? lol! drunken )

sunny
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

bracelet cassé URGENT Empty
MessageSujet: Re: bracelet cassé URGENT bracelet cassé URGENT Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:13

hamaudrey a écrit:
hello Ange,

je suis du même avis que Mina

et au fait ange, n'as tu jamais entendu parler sur ce forum de la conta-mina-tion ? drunken

faut que mina t en touche deux mots lol! lol!

(quoi moi je fous la m.. ? lol! drunken )

sunny

lol! lol! Very Happy Very Happy
Je suis hilare.....et bien tout le monde à la pêche aujourd'hui! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bracelet cassé URGENT Empty
MessageSujet: Re: bracelet cassé URGENT bracelet cassé URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bracelet cassé URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bracelet qui casse
» Bracelet labradorite emmêlé avec bracelet acier sans explica
» pendentif et bracelet cornaline + bracelet pierre de lune
» Labradorite cassé
» j'ai cassé ma sodalite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-