Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:47

Bonsoir,

Effectivement, le moment où tu "chauffes" (comme tu dis, mais cela pourrait être un terme alternatif pour le magnétisme, un terme en vaut un autre, du moment que l'on sait que l'on parle de la même chose) conviendrait bien. D'ailleurs, ne ressentirais-tu pas plus les effets à ce stade de la séance ou déjà pendant les massages dynamiques ?

Par contre, j'ai toujours indiqué que la main gauche capte (prend, est magnétique, de polarité -) et la droite diffuse (donne, est électrique, de polarité +). Je ne comprends pas pourquoi tu as utilisé "Sauf que..." dans cette phrase.

Oui, Quartz-rose, c'est un principe universel, lié à la dualité qui peut s'appliquer à tous les plans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
moonstone

moonstone

Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/07/2011

se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:08

Merci Very Happy Larry Mar, d'avoir précisé pour l'arbre, bien sûr toujours demander et remercier comme pour utilisation d' un pendule.
Tout simplement le respect de l'échange Wink

Belle journée a tous sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:36

Coucou,
Partant du principe que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes (Halen Gwen, si tu tombes sur ce post, pas de blague sinon vaudou), il se trouve qu'en épluchant mon dico des symboles, je suis tombé sur ceci :
"les chapelets et amulettes d'ambre sont comme des condensateurs de courant. En se chargeant eux-mêmes, ils déchargent de leurs propres excès ceux qui les portent ou les égrènent."
Cet usage était fréquent durant l'Antiquité.
Allez savoir, c'est certainement toujours valable...
Revenir en haut Aller en bas
conchita

conchita

Nombre de messages : 8
Localisation : drome
Date d'inscription : 12/10/2011

se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Empty
MessageSujet: se decharger de la douleur apres avoir magnetisé se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:03

bonjour, malice
j'ai lu tes soucis de fatigue, et j'ai lu également que tu avais des pierres à l'endroit ou tu pratique tes soins. as tu essayer de creer un cercle de protection avec un baton de labradorite avant le soin, afin de te proteger et ne pas ramasser les energies negatives ?
tu peu egalement faire une seance de pinas pour te requilibrer, attention ça dépote !!
à bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 10:22

Bonjour,

Je suis ' toucheuse ' lorsque je touche une personne , je ressent son 'mal' pour savoir ou il est , cela ne reste pas , généralement j'enlève une chaussure et me lave les mains très souvent;
Voilà ce n'est qu'une petite expérience

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
silvin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2011

se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 10:56

Un truc tout bête que je viens de lire sur des forums d'informaticiens:

-porter un bracelet en métal relié avec une pince par exemple, à la prise de terre (des prises de courant)
-se décharger en touchant un radiateur en fonte (réseau relié à la terre aussi)
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:48

pendent tes sceance tu peut utiliser la labradorite elle absorbe les energies negative que tu recois pendant ta sceance et meme apres!
je trouve que c est une pierre bien efficace je l ai deja essayée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ganesharan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2014

se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma pratique de protection se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 16:02



Bonjour,
ce poste est un peu vieux, mais les infos que je vais y mettre peuvent intéresser du monde.
Je pratique des soins en bio énergie depuis peu.
Dès ma formation, j’ai constaté que le soins que je prodiguais me fatiguais beaucoup. J’en ai parlé au formateur qui m’a donné deux solutions :
- Ne pas s’impliquer dans le soin outre mesure. Il doit y avoir une notion de 50/50, et même 51/49 pour soi. On doit s impliquer dans le soin mais rester présent à 51% et 49% impliqué. Cette distance m’a beaucoup aidé. Serge Boutboul dans ses livres parle de « recevoir l’information mais pas l’émotion ».
- Comme évoqué par d’autres dans ce post, nous sommes de simples canaux. Ce n’est pas nous qui faisons un soin, nous permettons aux énergies de faire le soin. L’énergie vient d’en haut ou d’en bas, pas de nous. Mon formateur (Pierre Beyer) nous invite, par exemple quand on remplit un chakra de couleur appropriée, à visualiser la grande ourse et comme si l’énergie coulait de celle-ci, par sa poignée qui serait un bec verseur, on l’attrape par une main pour la verser par l’autre. Ainsi on n’utilise pas notre propre énergie.
De mon coté et souhaitant renforcé ma protection, surtout quand je m’attaque à des choses assez dures, j’ai utilisé d’autres pratiques :
- J’ai placé un ganesh (en carte postale) sur ma porte de maison. Il protège mon chez moi.
- J’ai chez moi une grosse labradorite près de la porte d’entrée et une autre que j’emmène avec moi quand je fais des soins. C’est la pierre du thérapeute.
- Je brule souvent des encens, surtout du camphre (sur charbons)
- Je me suis fais un  petit temple chez moi, j’aime le regarder, l’honorer avec des encens ou des fleurs ou encore y faire de petits rituels. Ça me réchauffe le cœur et protège ma maison.
- J’ai chez moi (dans mon petit temple) une grosse tourmaline noire
- J’ai toujours sur moi une petite tourmaline noire, surtout quand je fais des soins
- J’ai créé une boule de protection autour de ma maison. Aucun parasite astral ou entités ne peut la pénétrer
- J’ai créé une « plaque » de protection sur la porte d’entrée de ma maison, à chaque fois que quelqu’un la passe, elle laisse tout ses parasites à la porte (voir livres de Serge Boutboul pour les pratiques de visualisation)
- Je me crée une « tenue » de praticien par visualisation avant de commencer un soin. Je l’enlève et la passe en lumière à la fin du soin.
- Je m’habille en blanc à chaque soin. Le blanc protège. Le noir absorbe…
- Je porte des symboles religieux (pour ma part : croix des huguenots, bracelet hindouiste, ou chapelet ; je sais je mélange les religions, ça ne plais pas toujours et il faut faire attention aux associations…)
- J’ai une pratique religieuse quasi-quotidienne. Que cela soit de la récitation de mantra, des chants religieux, ou une simple prière
- Je fréquente les lieux saints tant que possible. Eglises, lieux chargé telluriquement, lieux fréquentés par des êtres de lumière…
- Je me nettoie avec les arbres à peu près deux fois par semaine. Je choisis un arbre « maitre », qui soit bien droit et pas noueux, lui demande si il veut bien me décharger/charger. Si oui, je me mets pieds nus, pose mes deux mains sur lui et lui demandes d’abord de vider mes charges négatives. Ça prends 3 à 5 minutes, souvent je tousse un peu ou craches à ces occasions ou ai de grandes respirations. Dans les expirations je visualise le noir qui me quitte. Ensuite je lui demande de me recharger, j’ai à ces occasions de grandes respirations et parfois des sensations d’extase. Lors de ces deux phases on peut aussi ressentir des picotements dans les mains. J’aime bien aussi m’adosser aux arbres et demander le rechargement. Ou également les enlacer.
- Je travaille mon enracinement. En me promenant pied nu à l’occasion ; en demandant à la Vierge de m’y aider ; en grandissant mon 1er chakra ; ou encore en visualisant que mes jambes sont bien plus grandes et s’enfoncent dans le sol. On peut aussi s’assoir confortablement, pied nu sur la terre dans un jardin, et visualiser que nos pieds ont des racines dans le sol.
- Je fais nettoyer mes pierres régulièrement par une magnétiseuse spécialiste en lithothérapie. Je surveille en demandant au pendule si la pierre n’est pas devenue « négative » à force de prendre des charges. Il semblerait que certaines pierres (comme le cristal) peuvent devenir négatives si on ne les recharge pas régulièrement. On peut les recharger un peu soi même en les plaçant dans un ruisseau ou simplement sous le robinet, en demandant à l’eau de les nettoyer. Puis en les mettant au soleil pour les recharger. Je préfère toutefois avoir recours à cette magnétiseuse, environ tout les deux mois.  
- Je me nettoie après certains soins « lourds » en visualisant une douche de lumière qui me nettoie et laisse au sol tout le noir. Ensuite on peut nettoyer ce noir en le passant en lumière.
- Quand je prends une douche, je demande à l’eau de nettoyer mon aura et d’enlever les charges négatives.
- J’utilise des voix « céleste » qui chantent avec moi un chant, je me mets dans une transe extatique légère, accompagné d’un petit pas de danse. Cela me procure une grande joie et me nettoie mieux que tout ! C’est assez proche de l’ »anandé » (hindouisme/bouddhisme) ou encore de la béatitude.
- Je m’émerveille des beautés de la nature ou y repense et cela me recharge beaucoup aussi.
- On peut aussi utiliser les plantes pour se protéger, séchées dans un sachet sous forme d’amulette, mais e n’ai pas encore essayé. Certaines runes aussi servent de protection.
- L’œil de tigre protège de la jalousie (entre autre).

Voilà, ça fais beaucoup, mais ça contente mon coté « parano ». Il y a quand même pas mal de praticien qui soigne et se retrouvent mal et je ne veux pas en faire partie. On peut aussi ramener du noir chez soi et ça peut toucher ses proches (merci les pierres !).
Suite à la lecture de ce post je vais aussi tester : se nettoyer les mains et « laisser circuler l’énergie et ne pas la vivre comme un blocage, la remettre à Dieu »
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:45

Bonjour,
je pense que c'est une bonne idée de se protéger bien au contraire des ondes malveillantes, il y aura toujours cette lutte entre le bien et le mal hélas on le ressent beaucoup plus il se manifeste trop à mon gout, donc c'est bien les mesures que tu as prises, il y a toujours des personnes jalouses, même pire qui pratiquent de la magie noire, du vaudou Evil or Very Mad , c'était des voisins dans mon quartier juste à côté de la maison maintenant ils ont déménager Very Happy . Pour me protéger je porte du quartz rutile qui renvoie le négatif et cela m'aide, je porte un bracelet en obsidienne œil céleste, ainsi que de l'améthyste. Sinon dans ma chambre j'ai des bougeoirs en pierre de l'Himalaya ainsi qu'une lampe et sur la table de chevet une coupelle avec une sphère en obsidienne dorée et j'ai disposée dans la maison de l'œil de tigre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 22:11

merci beaucoup pour ce partage, si cela est possible je souhaite connaitre vos méthodes suivantes :
J’ai créé une boule de protection autour de ma maison. Aucun parasite astral ou entités ne peut la pénétrer
- J’ai créé une « plaque » de protection sur la porte d’entrée de ma maison,


pour ma part j'ai juste fait un tableau qui (pour moi) est une rivière et j'ai incrusté dedans de la tourmaline un bouddha est juste en dessous
Revenir en haut Aller en bas
ganesharan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2014

se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 10:51

Bonjour Demi-lune, alors voici mes recettes:

J’ai créé une boule de protection autour de ma maison. Aucun parasite astral ou entités ne peut la pénétrer.
pour cela il faut :
- imaginer une bulle au contours blancs qui part de votre coeur, la creer en mettant l'intention souhaitée, pour ma part c'était "aucune entité ou âme en peine ne peut te pénétrer". ensuite la faire grandir jusqu'à prendre la taille de la maison. On peut s'aider de ses bras pour visualiser qu'on tapisse toute ta maison.
Pour ma part ça marches bien pour les entités qui restent à la porte, mais pas pour les larves, serpents et autres parasites, ni pour les entités qui sont accrochées à des chakras de personnes (dont les miennes Sad ).
Depuis que j'ai commencé à "passer des âmes", je suis un phare dans la nuit pour elles et j'en ai toujours qui me suivent ou viennent à moi. Cela me permet d'être tranquille chez moi. J'ai mis un panneau visualisé marqué "passage d'ame tout les lundis soirs" et ils le comprennent. Du coup j'ai mon atelier passage d'âme tout les lundis soirs chez moi. Smile

-J’ai créé une « plaque » de protection sur la porte d’entrée de ma maison,
J'ai voulu renforcer cette bulle au niveau de ma porte pour que les entités mêmes collées sur un chakra ne puissent pas passer. Sur les conseils d'un de mes guides et par intuition, j'ai créé une triple plaque sur ma porte: une couche de lumière, une couche de noir, une couche de lumière. Par contre ce n'est pas 100% efficace, j'ai remarqué que certaines entités passaient quand même.

Voilà, plus d'infos, je recommande les livres de Serge Boutboul.
Revenir en haut Aller en bas
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 19:25

Un grand merci pour les informations, je vais pouvoir 'copier'

vraiment merci avec cette lune , je ne suis pas bien
Revenir en haut Aller en bas
ganesharan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2014

se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Empty
MessageSujet: peur/amour se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:57

Bonjour,
J'ai revu une personne qui a fais la même formation que moi.

Elle avais évoqué la protection avec notre formateur. Voici ce qu'il avais répondu (en gros):
Si vous avez besoin de tant de protection, c'est que vous avez peur. Or la peur est une faille dans laquelle peuvent entrer des énergies négatives.
Vous devez avoir foi dans le Divin, dans le Divin en vous. Si vous lisez ceci aujourd'hui, vous aussi, vous pouvez avoir une foi complète dans l'aide de Dieu. Dieu vous aime inconditionnellement! Vous souhaitez faire le bien. Dieu est à vos côtés. Vos Guides sont à vos côtés, demandez leur protection. Demandez la protection de Dieu et de vos Anges gardiens. Cela est bien plus grand que toutes les protections de symboles, plantes et autres!
Ayez Foi en vous même ! Dieu est en vous!

Je me sent rassuré depuis que j'ai eu cette conversation avec ma collègue.

J'ai repensé à un des problèmes évoqués sur ce sujet de forum. J'ai constaté une fois, alors que je réfléchissais au mal d'un patient, que j'étais en train de projeter l'image de son mal sur moi pour m'aider à visualiser et à réfléchir. J'ai tout de suite fais marche arrière en constatant le danger que cela pouvait représenter. Une erreur à ne pas reproduire...

Bien à vous !
Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Télémaque

Télémaque

Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 29/08/2014

se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Empty
MessageSujet: AU cas ou... se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 21:52

quartz-rose a écrit:
Mamu a écrit:
Bonjour,

Ce post m'interresse grandement et rejoint ce que j'ai posté précèdement.

Mon souci est que je ne peux mettre les mains sur une personne sans prendre son mal
Malgré les conseils d'une amie maitre reiki, une amie magnétiseuse et tout le tintoin, cela reste continue.

Depuis des années déjà, je capte et je ressens les maux sur les personnes et si j'ai le malheur de toucher, paf, c'est moi qui ai cela....
Tant que je touche pas ça va, avant de comprendre ce que je vivais, je passais des examens médicaux sur des douleurs réelles mais qui n'était pas à moi. J'ai appris à analyser mes ressentis mais je n'arrive pas à rester neutre face à cela.
Ex : mon mari (qui est mon pire dilemne, vue la proximité) avec  une boule au niveau du coude. Sans réfléchir, j'ai soigné cette grosseur. Quelques temps plus tard, il me sortait une boule sur le meme coude (lui ne l'avait plus), au même endroit et j'ai du passer par un dermato pour la faire enlever. Simple hazard, mais je ne crois pas car règulièrement je ressens des douleurs aux endroits même où qq jours plus tard, il lui apparait une pathologie.
Ces expériences et ces rapprochements m'intriguent car elles se déroulent sur plusieurs années (douleurs et oppressions poumons, examens sur moi : rien.. Lui avait une chaine de ganglions etc..etc..)
Quelqu'un aurait une solution miracle pour que je ne prenne pas ces maux ?
Autre ex : Il a eu un accident et son ménisque genoux droit est parti en miette. On l'a opéré, aujourd'hui mon genou se bloque sans raison et j'ai mal régulièrement (en même temps que lui), avant l'opération je l'avais aider via mes mains (qui d'ailleurs s'était tétanisée et via de la malachite car il souffrait énormement).
Un conseil, je prends. Bouclier, bulles, labra, tourmaline, ciel, terre, eau et feu, j'ai tout essayé mais il me manque peut etre le déclic et la procédure exacte.
Merci

C'est curieux, ça fait comme si vous étiez jumeaux ! Des cas de ce type sont décris mais entre jumeaux. Karma?

Hello Mamu,

De par mon expérience de patient et d'amitié avec un biogéologue réputé en côte d'or, ganesharan a parfaitement résumé ce qu'il y a à faire.
Il faut impérativement se protéger et ne pas se laisser influencer par les énergies négatives, c'est une question de survie.
Les entités ne sont pas à négliger non plus et il est important d'identifier sans "se mouiller" afin de ne pas se faire "attraper".
Une fois, un débutant magnétiseur s'est trompé dans le choix d'un arbre et il s'est récupéré une paralysie des épaules pour en avoir choisit un malade.
Dans le cas de mon ami le super-magnétiseur, il s'est découvert ce talent à sa retraite et a dû tout apprendre sur le tas.
Du coup, il a vite expérimenté l'épuisement énergétique et s'est retrouvé à ne plus pouvoir recevoir les gens qu'il traitait.
Sa solution: il a repris mais se protège dans une bulle mentale et ne traite que par téléphone. C'est efficace, quelque soit la distance, je peux témoigner Wink
Penses également à contacter des associations de magnétiseurs qui pourront peut être t'aider à ne pas te faire piéger.

Amitiés,

Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 10:48

Pour ma part, j'utilise ma propre énergie (amplifiée par les Esprits, certes). Je n'ai jamais ressenti ni fatigue, ni douleurs après les séances. Je me purifie avec de l'eau après chaque séance, plus des nettoyages réguliers d'entretien normal de mon corps.

Au contraire, je me sens bien après une séance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

se "décharger" de la douleur après avoir magnétisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Décharger/Purifier/Recharger Une Opale Offerte par 1 Ex Amie
» Cristal de roche dans l'eau à boire.
» Faut-il décharger l'ambre ?
» décharger et recharger, la première fois...
» nouvelle citrine brute doit je decharger 7 jour a leau?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-