Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermann



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2011

Marbre Empty
MessageSujet: Marbre Marbre Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:57

J'ai trouvé un morceau de marbre il y a quelques jours.
C'est une roche peu connue en lithotérapie mais qui aurait plusieurs propriétés intéressantes (stabilité, solidité...).
Il y a peu d'informations sur le marbre.
Instinctivement je l'ai mise sous mon lit (après l'avoir purifiée), à hauteur de ma tête.
J'ai senti très vite des effets trop puissants (oreille qui brûle, peau du front qui bouge, picotements aux pieds...).
Mais je me suis souvenu que j'avais un petit morceau de quartz dans mon oreiller !
Je l'ai alors enlevé, et là plus de problème.

Est-ce que c'est une bonne idée de mettre du marbre sous son lit ? En particulier au niveau de la tête ?
Bref, plus généralement, j'aimerais l'avis de ceux qui ont des connaissances et de l'expérience sur les effets du marbre.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Merlins

Merlins

Nombre de messages : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 02/09/2011

Marbre Empty
MessageSujet: Re: Marbre Marbre Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 6:48

Le marbre est une roche Métamorphique qui peut metre plusieur millier voir milliard d'année a ce formée etant donnée qu'il éxiste un grand nombre de marbre et que dans le cas présent nous ne savont pas de quel Marbre il sagit il est dificil de te répondre !
Part raport a l'experience que tu décrits, je pense a un problemme de résonance magnétique avec le quartz que tu avais placé sous l'oreillé, si non dans l'ensemble ont peut dire que les marbres de coulleur clair sont appaisant sauf pour les marbres genres (carrare,italie) qui peuvent contenir du quartz,mai qui est tres apprécié en sculpture,ce que je veut dire c'est que la plus part des marbres blanc sont éxitant a cause du dit quartz mais ceux qui sont clair genre (moca-crème,portugal) sont relaxant ...en espérant avoir pue apporter une pierre a l'édifice !
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinslenchanteur.hi5.com
Invité
Invité



Marbre Empty
MessageSujet: Re: Marbre Marbre Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:20

Merci pour les infos Merlins, je n' aurais pas utilisé spontanément du marbre en litho... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marbre Empty
MessageSujet: Re: Marbre Marbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le marbre ?
» pyramide en marbre
» purification du marbre
» Marbre zèbre
» onyx marbre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-