Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Boutique aux alentours de Dunkerque (59) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Boutique aux alentours de Dunkerque (59) ? Empty
MessageSujet: Boutique aux alentours de Dunkerque (59) ? Boutique aux alentours de Dunkerque (59) ? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:11

Bonjour bonjour,

Je me demande si certains d'entre vous connaissent un/des magasin(s) où l'on peut acheter des minéraux et tout " l'attirail " qui va avec (je pense notamment au bol tibétain pour la purification) vers Dunkerque et ses alentours (Loon-Plage, Bourbourg, Gravelines, Bergues, Bray-Dunes, voire même Wormhout au pire). Cela comprend évidemment aussi la Belgique, vers Koksijde, la Panne, Veurne...
J'ai regardé du côté des boutiques ésotériques, etc,... Mais mes recherches sont vaines, il ne semble pas y avoir de boutique de ce style ici.
La plus proche est à Sercus, près d'Hazebrouck, mais cela reste quand même loin (2H aller/retour).

Donc, au cas où mon ami Google se trompe, je vous le demande à vous Wink

Merci d'avance.

P.S. : Je ne suis pas très sûre de poster au bon endroit, mais je ne vois pas où j'aurais pu mettre cela.
Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique aux alentours de Dunkerque (59) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» boutique à Rouen
» boutique sur le 22
» Boutique
» Arbre de vie
» Ma boutique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-