Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Guérison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cali

cali

Nombre de messages : 43
Age : 53
Date d'inscription : 08/02/2011

Guérison Empty
MessageSujet: Guérison Guérison Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:47

Question que je me pose depuis quelques jours.

Peux-t-on aider à guérir avec des pierres une personne qui ne croit pas en leur pouvoir ?

Ex. J'ai un cousin qui a un psoriasis. Je lui ai parlé de pierres, mais il est sceptique.


Il ne croit qu'aux produits pharmaceutiques, mais ne veut pas entendre parler non plus de cortisone.

Y a t-il parmi vous des personnes très sceptiques au début, qui ne croyaient pas aux vertues des minéraux et qui ont guéri ?

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

Guérison Empty
MessageSujet: Re: Guérison Guérison Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:31

Bonjour Cali,
Je n'ai pas d'exemple mais sachant que les pierres ne sont pas des placebo (en tout cas, je ne le crois pas...), ce n'est pas parce qu'on ne croit pas à leur effet qu'elles ne "fonctionneront" pas. Par contre, il est évident que l'effet, comme pour tout traitement que ce soit, sera peut-être amoindri si la personne n'y croit pas, sachant qu'en plus, elle ne respectera pas les consignes avec autant d'assiduité si je puis dire que quelqu'un qui sera convaincu...
Après, quelqu'un de sceptique, malgré une amélioration de son état, trouvera d'autres explications "logiques"... Ainsi, j'ai une amie qui a fait des soins énergétiques sans y croire car elle avait une pointe dans le dos depuis 3 ans (son ostéopathe n'avait pas réussi à faire partir cette douleur), la douleur est partie assez rapidement ensuite mais elle explique que c'est parce qu'elle s'est mise à consommer des sushis depuis lol!
Merci les sushis Very Happy
Donc, je pense que ça ne mange pas de pain de lui proposer, sans lui forcer la main et si toutefois il est tenté d'essayer, il pourra te faire un retour !

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Guérison Empty
MessageSujet: Re: Guérison Guérison Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:46

bonjour,

en ce qui concerne la guérison par les pierres, j'avoue n'avoir jamais essayer de soigner quelqu'un de réfractaire.
mais, pour rejoindre mélanie, j'ai tenté de soigner une personne de mon entourage par le soin énergétique et là ce fut tout simplement impossible !
la personne sous mes mains s'est complètement fermée et disait ne rien ressentir du tout. de mon côté pourtant, je sentais bien qu'un travail se faisait quand même.
au final, même si sur le moment la douleur semblait partir, le bénéfice pour la personne fut quasi nul.
je pense donc que le psychologique joue un rôle important dans l'ouverture et la receptivité pour un soin donné.

j'espère t'avoir un peu aidée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guérison Empty
MessageSujet: Re: Guérison Guérison Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:13

De mon côté, j'ai bien envie de dire que si ton cousin ne croit pas que les minéraux puissent avoir une action bénéfique, alors ils ne peuvent pas non plus avoir d'action négative ou néfaste, donc dans ce cas : qu'est-ce que cela lui coûte d'essayer ?
Au pire, il se donnera raison. Au mieux, les pierres le convaincront.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Guérison Empty
MessageSujet: Re: Guérison Guérison Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:16

Moi je lui dirais "écoute, je voudrais tester ça sur toi, vu que t'y crois pas, tu veux bien te prêter au jeu? ça ne rendra mon test que plus crédible" Wink
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali

Nombre de messages : 43
Age : 53
Date d'inscription : 08/02/2011

Guérison Empty
MessageSujet: Re: Guérison Guérison Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 0:13

Merci à vous 4. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Guérison Empty
MessageSujet: Re: Guérison Guérison Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 11:14

Cette semaine, un voisin (et ami) m'a tel pour me demander de la crème anti-inflammatoire car il avait mal au bras. Il ne crois pas aux pierres et est très cartésien. J'ai raplique chez lui avec la crème et également avec ma malachite. Il a bien voulu tester la malachite se disant qu'il n'avait rien a perdre a essayer. Cependant, il n'y croyait pas du tout. Il a gardé la pierre sur le bras le temps que nous prenions l'apéro ( environ 3/4 d'heure). Il a halluciné, la douleur avait complètement disparu !!!! Du coup, la crème n'a pas servi.
Le lendemain, il m'a demandé de lui procurer une malachite et de lui expliquer comment la purifier et la recharger. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Guérison Empty
MessageSujet: Re: Guérison Guérison Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:43

Bonjour Cali,
Le sujet a été déja traité bien des fois sur ce forum...
Ma recette perso qui soulage bien :
Huile d'argan dans la quelle on introduit des péridots.


Tu peux demander comme le suggère Lycante, que faute d'y croire, il joue le jeu, et qu'il ne bloque pas l'énergie...
De toute les façons c'est lui qui souffre et pas toi (encore que...)

Psoriasis dans la fonction recherche te donneras une foule de renseignements...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Guérison Empty
MessageSujet: Re: Guérison Guérison Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:15

cali a écrit:
Question que je me pose depuis quelques jours.

Peux-t-on aider à guérir avec des pierres une personne qui ne croit pas en leur pouvoir ?

Ex. J'ai un cousin qui a un psoriasis. Je lui ai parlé de pierres, mais il est sceptique.


Il ne croit qu'aux produits pharmaceutiques, mais ne veut pas entendre parler non plus de cortisone.

Y a t-il parmi vous des personnes très sceptiques au début, qui ne croyaient pas aux vertues des minéraux et qui ont guéri ?


Bonjour,

Pour être honnète lorsque l'on a parlé de soins par les pierres pour la première fois, j'étais septique, j'aimais les cailloux, j'étais attirée par eux depuis gamine mais je ne connaissais pas la litho et l'utilisation des énergies puis j'ai vu, constaté et appris ses effets et ses actions donc je te dis MOI. Logiquement, on est tous passé par là......

Attention, il ne faut absoluement pas substituer la lithothérapie aux traitements médicaux, mais le soutien énergique des pierres est parfois excellent sur certaines pathologies réccurentes et génétique. On ne va pas "guérir" les personnes mais apporter par les pierres, l'énergie necessaire à la personne pour vivre au mieux voir améliorer son quotidien. Je songe là à une personne diabètique. On ne guérira par les pierres aucuns diabète, mais on peut améliorer et travailler sur les causes de la maladie. Stabiliser le sucre, la perte de poids si besoin etc.. etc.. Concernant le psoriasis, mettre un morceau de sélénite sur son chevet et l'appliquer seulement qq minutes sur les lésions, ça demande pas beaucoup d'humilité et temps et si ça marche c super !!! Wink . En outre, il faut travailler en parallèle sur les causes premières du psoriasis (souvent le psoriasis émane d'un stress) La lithothérapie ça fonctionne à cours terme pour des choses minimes, à long terme sur des choses plus lourde et peu soutenir.
Il faut prendre en compte toutefois la volonté de la personne dans la réalisation et de la finalité de l'action de la pierre. Plus la personne se liera mentalement à la pierre en y pensant, plus l'action de celle-ci sera renforcée. Les positivités énergétiques envoyées en y pensant augmenteront la puissance de la pierre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Guérison Empty
MessageSujet: Re: Guérison Guérison Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:39

Lola a écrit:
Cette semaine, un voisin (et ami) m'a tel pour me demander de la crème anti-inflammatoire car il avait mal au bras. Il ne crois pas aux pierres et est très cartésien. J'ai raplique chez lui avec la crème et également avec ma malachite. Il a bien voulu tester la malachite se disant qu'il n'avait rien a perdre a essayer. Cependant, il n'y croyait pas du tout. Il a gardé la pierre sur le bras le temps que nous prenions l'apéro ( environ 3/4 d'heure). Il a halluciné, la douleur avait complètement disparu !!!! Du coup, la crème n'a pas servi.
Le lendemain, il m'a demandé de lui procurer une malachite et de lui expliquer comment la purifier et la recharger. cheers

belle preuve d'efficacité malgrè un fort péssimisme ! ... comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali

Nombre de messages : 43
Age : 53
Date d'inscription : 08/02/2011

Guérison Empty
MessageSujet: Re: Guérison Guérison Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:41

Lola, il m'est arrivé la même chose pour un ami. Il avait mal à un genou, je lui ai prêté une malachite qu'il a appliqué derrière le genou le temps d'une discussion. Lorsqu'il s'est levé, il s'est rendu compte qu'il n'avait plus mal.

Du coup, je la lui ai donné en lui donnant des consignes pour la purifier et la recharger.

Je pense qu'il est préférable de commencer à parler de propriétés physiques pour susciter l'intérêt chez les plus sceptiques.

Merci à vous tous pour vos réponses.

Bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Guérison Empty
MessageSujet: Re: Guérison Guérison Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:58

C'est la teneur en cuivre de la malachite qui absorbe les douleurs. Action formidable en ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Guérison Empty
MessageSujet: Re: Guérison Guérison Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:45

je viens temoigner pour toi car je n'y croyais pas et ne savais meme pas que cela existait les soins par les pierres
j'ai ma fille tres migraineuse et tres stressee donc je m'ouvre a tout
donc sans vraiment y croire je consulte internet (une amie au depart ma parler des bienfaits de la litho)
et cherche des amethystes pour ma fille et tombe par hazard sur l'hematite pour les douleurs dorsales
ayant tres mal au dos et allant chez l'ostheopathe deux fois par a m'etant fait magnetiser egalement mais tjrs une douleur persistante dans le haut de l'epaule .
donc j'achete mes pierres et un bracelet en hematite me disant que de toute facon je ne perd pas grand chose puisqu'il est assez joli cela me fera tjrs un bracelet de plus;
je recois mon joli bracelet hematite et le porte cote droit (la douleur est coter gauche) au fur et a mesure des minutes qui s'ecoulait j'avais le bras tres lourd et me sentait pas totalement bien donc je decide de changer mon bracelet de coté et a partir de la j'ai sentie la douleur courir le long de mon bras jusqu'au bracelet puis en fin de journee plus de douleur dans l'epaule
depuis mon bracelet ne me quitte plus.
la ca fait presque une semaine que je ne l'ai pas porter la douleur dans mon dos revient legerement je vais vite le remettre a mon bras.
j'espere que mon temoignage te servira et convincra cette personne d'essayer au moins et de s'ouvrir a d'autres mode de medecine alternative sachant que les medicaments chimique ne sont pas si bon que ca pour notre santé .
avec les pierres au moins pas de desagrements d'effets secondaire.!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Guérison Empty
MessageSujet: Re: Guérison Guérison Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:34

bonjour,

j'ai moi-même testé sur une personne de mon entourage une hématite pour des douleurs dorsales (pas comme titounette plutôt vers la hanche).
la première fois, ce fut assez spectaculaire, la douleur a quasiment disparu.
hier, la douleur étant bien revenue, je tentais une nouvelle séance de 3/4 d'heure, mais là, rien n'y fit.
je me demande alors si la malachite ne serait pas plus efficace Question
quelle difference y a-t-il entre les deux pierres Question

merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Guérison Empty
MessageSujet: Re: Guérison Guérison Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 10:45

nacre131 a écrit:
bonjour,

j'ai moi-même testé sur une personne de mon entourage une hématite pour des douleurs dorsales (pas comme titounette plutôt vers la hanche).
la première fois, ce fut assez spectaculaire, la douleur a quasiment disparu.
hier, la douleur étant bien revenue, je tentais une nouvelle séance de 3/4 d'heure, mais là, rien n'y fit.
je me demande alors si la malachite ne serait pas plus efficace Question
quelle difference y a-t-il entre les deux pierres Question

merci de vos reponses

Une aura une action plus sur les os et la circulation, l'autre est une éponge à douleur....
La malachite serait aussi selon moi plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Guérison Empty
MessageSujet: Re: Guérison Guérison Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:07

Mamu a écrit:
nacre131 a écrit:
bonjour,

j'ai moi-même testé sur une personne de mon entourage une hématite pour des douleurs dorsales (pas comme titounette plutôt vers la hanche).
la première fois, ce fut assez spectaculaire, la douleur a quasiment disparu.
hier, la douleur étant bien revenue, je tentais une nouvelle séance de 3/4 d'heure, mais là, rien n'y fit.
je me demande alors si la malachite ne serait pas plus efficace Question
quelle difference y a-t-il entre les deux pierres Question

merci de vos reponses

Une aura une action plus sur les os et la circulation, l'autre est une éponge à douleur....
La malachite serait aussi selon moi plus efficace.

merci beaucoup pour ta réponse mamu Smile
faudra alors que j'en achète une !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guérison Empty
MessageSujet: Re: Guérison Guérison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guérison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-