Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 impression de de poid pendant le sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

impression de de poid pendant le sommeil Empty
MessageSujet: impression de de poid pendant le sommeil impression de de poid pendant le sommeil Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:52

bonjour

voila, j'ai eu une étrange experience la nuit derniere, je dormais et j'avait l'impression de poid, comme si on avait mis un poid sur moi et que je m'enfoncais dans mon sommeil, j'était consciente de ce qui arrivait mais je revait en même temps Sleep , je pouvais pas bouger du tout comme si on m'avais solidement attachée...pourtant je n'avais pas peur du tout pale

pouvez vous m'expliqué ce phénomène, ou si vous avez déjà vecu cette experience?

voila

gros bisous à vous

korin
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

impression de de poid pendant le sommeil Empty
MessageSujet: Re: impression de de poid pendant le sommeil impression de de poid pendant le sommeil Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:00

La paralysie du sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie85

Julie85

Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : St Avaugourd des Landes
Date d'inscription : 10/07/2011

impression de de poid pendant le sommeil Empty
MessageSujet: sensation contraire impression de de poid pendant le sommeil Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:44

Pour ma part, je me posais la même question mais pour une sensation complètement à l'inverse, à savoir que je me sentais me faire élever, sortir de mon lit, comme si une force me tirait de sous les aisselles, incapable de parler, je ne pouvais que gémir, et j'essayais de réveiller mon compagnon à ma gauche en lui tapotant la cuisse, je me suis alors réveillée, exactement dans la position de mon rève et la main sur la cuisse de mon chéri.... Je n'avais émis aucun son, au dire de mon homme et ne lui ai pas tapoté la cuisse non plus, en tout cas je ne l'avais pas réveillé. ça a été une expérience très très troublante, vraiment.
Alors quand j'ai lu ton post, je n'ai pas pu résister à te faire part de mon rêve. Si tu avais une réponse de la part de quelqu'un, je pourrai peut-être faire le rapport inverse pour le mien, qui sait ?
J'espère ne pas t'avoir embêtée. Embarassed

Bonne soirée


Julie
Revenir en haut Aller en bas
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

impression de de poid pendant le sommeil Empty
MessageSujet: Re: impression de de poid pendant le sommeil impression de de poid pendant le sommeil Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:25

Bonsoir

aux contraire J'ai trouve ton post très intéressant Very Happy. I love you

Moi je rêvait que la grand mere qui Est morte me poursuivait en chaise roulante ( elle n'a jamais été en chaise roulante) Puis je m'evanouissais devant des gens que je connais pas drunken un vrai truc de fou drunken La je me suis rendue compte que je ne pouvais plus bouger pale

Gros bisous a vous

Korin
Revenir en haut Aller en bas
idaine



Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 17/08/2011

impression de de poid pendant le sommeil Empty
MessageSujet: Re: impression de de poid pendant le sommeil impression de de poid pendant le sommeil Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:25

C'est bizarre cette sensation de ne plus pouvoir bouger !
Cela m'arrive 2 ou 3 fois par an! C'est vraiment désagréable !
N'y aurait-il pas une pierre qui pourrait nous aider ?

Idaine
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

impression de de poid pendant le sommeil Empty
MessageSujet: Re: impression de de poid pendant le sommeil impression de de poid pendant le sommeil Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 8:55

Pour répondre a Julie (un peu tardivement) je crois que tu as fais un début de voyage astral ou de sortie hors du corps ....

Pour Korin, je pense plus a une pression externe ressenti e dans le sommeil comme une entité qui aurait voulu rentrer en contact avec toi : tu as en plus réver de personne qui dans on reve ne pouvait pas se mouvoir normalement .... je sais pas : c'est la premiere chose qui me vient a l'esprit ...

J'espère que ce pourra au moins te mettre sur la piste ...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Contenu sponsorisé




impression de de poid pendant le sommeil Empty
MessageSujet: Re: impression de de poid pendant le sommeil impression de de poid pendant le sommeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

impression de de poid pendant le sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne trouve pas le sommeil, impression d'être rechargée...
» pendant une semaine ^^
» Mauvaise impression
» Une impression d'être épiée !
» Impréssion d'être distant, froid...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-