Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Peurs et libido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilas



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2011

Peurs et libido Empty
MessageSujet: Peurs et libido Peurs et libido Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:16

Bonjour,
Suite à une fausse couche en octobre dernier, mon mari a beaucoup de mal à s'en remettre. Il a peur de perdre à nouveau un bebe, a peur de ne pas savoir le gérer à sa naissance, gérer le bruit, les pleurs etc.
Nous sommes obligés de recourir à la fécondation in vitro à cause d'un problème technique de ma part.
Donc aucun risque que je ne tombe enceinte naturellement, mais ça continue de le bloquer pour nos rapports. Il a eu des pannes et il a tellement peur d'en avoir qu'il refuse tout câlin qui entrainerait à plus.
Mon mari me manque, je sais qu'il l'aime et il dit toujours me désirer. Mais sa peur est plus grande encore.
Je cherche maintenant une ou des pierres qui pourraient nous aider à sortir de ce stress.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Peurs et libido Empty
MessageSujet: Re: Peurs et libido Peurs et libido Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:37

Avant ça, il serait bon qu'il se confie a un psy, pour qu'il puisse pleinement exprimer sa ou ses peurs et qu'il voit avec lui ce qu'il pourrait faire.
Ensuite, il pourrait prendre Mimulus en fleur de bach (peur définie).
Et pour finir, une pierre calmante comme la kunzite, le quartz rose, la tourmaline rose...
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Peurs et libido Empty
MessageSujet: Re: Peurs et libido Peurs et libido Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:00

Ou dormir avec un Shiva-Lingam Wink (pour la libido )

Mais Lycante a raison , les pierres c'est bien mais ça ne fait pas tout ! et l'erreur souvent faite , c'est que parfois elles peuvent être de redoutable et surprenante efficacité alors on s'en remet d'autant plus à elles mais ça ne marche pas comme ça , c'est plus subtil ... .
Donc , il y'a d'autres possibilités pour vaincre ses peurs , d'ailleurs , cette peur cache peut être quelque chose d'autre en lui qu'il ne s'avoue pas à lui même, dont il n'a pas conscience . Je trouve ça un peu surprenant d'avoir adopté une telle peur alors que le corps médical efface toute crainte possible !
Psy , hypnose etc ... sont le premières voie à explorer , la litho en simple complément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilas



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2011

Peurs et libido Empty
MessageSujet: Re: Peurs et libido Peurs et libido Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:36

Les autres voies ont été explorées. Les psys l'ont drogués ce qui n'a fait qu'agraver la situation. Je me trournais vers les pierres en dernier recours après il ne me restera plus grand choix.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Peurs et libido Empty
MessageSujet: Re: Peurs et libido Peurs et libido Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:35

Essaye de lui donner une pierre qui lui redonne confiance en lui comme par exemple

Agate de feu.
Apatite.
Béryl.
Chrysoprase.
Citrine.
Diamant.
Dioptase.
Disthène (cyanite).
Hiddénite.
Lapis-lazuli.
Oeil de faucon.
Oeil de tigre.
Quartz fumé.
Sardoine. Tourmaline

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Peurs et libido Empty
MessageSujet: Re: Peurs et libido Peurs et libido Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 2:44

Y'a psy et psy :
-1 comme dans tout les domaines , y'en a des bons et y'en a des mauvais
-2 la psy s'applicant à la chose subtile qu'est le fonctionnement de l'homme (et de la femme) , il faut trouver celui qui LUI correspond donc pas forcément le même que celui de son "voisin"
-3 Y'a psychiatre et psychologue , seul le psychiatre peut délivrer des traitements et généralement ne sont bon et à la limite ne servent qu'à ça Neutral Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
-4 y'a une possibilité d'aide avec un(e) kinésiologue , c'est assez pertinent en général ( je te laisse regarder kinésiologue sur google Wink )

Ensuite et/ou avec ça , il y'a les pierres citées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilas



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2011

Peurs et libido Empty
MessageSujet: Re: Peurs et libido Peurs et libido Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 9:07

Wink On a vu psychologues et psychiatres.
Merci pour la liste je vais au magasin après midi en chercher une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peurs et libido Empty
MessageSujet: Re: Peurs et libido Peurs et libido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peurs et libido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-