le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Influence négative d'un endroit ou d'une personne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TeHonu

avatar

Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Au paradis !
Date d'inscription : 09/05/2011

MessageSujet: Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? Lun 25 Juil 2011 - 22:34

Cela n'a pas grand rapport avec les pierres.

Jusqu'à l'âge de 15 ans, j'ai vécu dans un même appartement (en dehors d'une année où j'ai vécu au Sénégal). Depuis, je vis donc dans un nouveau, qui n'est pas vraiment un appartement, mais un étage de maison (chaque étage de la maison a été organisé en appartement, il y a donc 4 appartements).

Je me demandais si l'endroit dans lequel on vit, de part son passé à lui, peut influencer de façon négative notre vie (et nous-même) ?

Pourquoi cette question... Parce que depuis que j'habite dans ce nouvel appartement, je vois les voisins se succéder, certains ne restent même qu'une poignée de semaines. Je ne saurais dire combien de personnes ont emménagé en 6 ans. Et selon moi, cela n'a pas à voir qu'avec l'état quasi insalubre de cet endroit.
Exemple le plus flagrant ? Il y a à peu près deux à trois mois, un petit couple s'est installé à l'étage du dessus. Les couples qui s'installent ensemble sont de même censés être dans une bonne " phase " si je puis dire. Très rapidement, j'ai commencé à les entendre se hurler dessus très violemment. Je pense qu'ils en venaient aux mains, ou ce n'était pas loin (nous les entendions se courir après...). La situation en est devenue infernale tant pour nous (principalement puisque juste en dessous) mais aussi pour les autres voisins du dessous qui les entendaient presque autant.
Ils ont finalement très vite déménagé.
S'ensuit très rapidement un autre petit couple. Ils ont emménagés il y a à peu près 2 à 3 semaines. Et hier, rebelote, très très grosse engueulade durant longtemps.

Et c'est toujours la même chose... Les voisins emménagent, pètent un câble, et repartent.
Seuls mes voisins du dessous tiennent depuis 2-3 ans. Avant eux, un couple, encore une fois brisé.
Lors de mon emménagement, à ce même étage habitaient deux femmes (mère et fille ou couple?). L'une était une alcoolique et était violente envers l'autre.

Bref, c'est la valse des locataires.
De notre* côté (ma mère et moi*), les échecs et les malheurs se poursuivent à une cadence encore plus rythmée qu'auparavant. Tous nos projets échouent. Toutes nos tentatives de déménagement sont vaines.
Notre vie est très compliquée, et nous enchainons les gros coups durs.

D'où ma question. Si le malheur n'était qu'à notre étage, ce serait juste nous. Mais j'ai l'impression que tout se brise ici.

Je me pose aussi la question inverse... Est-ce que cela peut venir non pas de la maison, mais de nous, ou plus précisément de moi.
Car dans mon ancien appartement où j'ai passé mes quinze premières années, la vie était loin d'être rose. Tant pour nous qu'aux gens du même étage (grande violence, alcoolisme, etc,... j'ai passé mon enfance à m'endormir en entendant les chiens d'à côté se faire battre et avec les visites régulières de la police).
Je me demande donc si cette malchance persistante ne pourrait pas venir de moi, ou de notre famille, et en " imprégner " les environs. Car même si avant ma naissance, la situation de ma famille était compliquée, cela a complètement dégénéré après mon arrivée. S'en est suivi beaucoup de malheur... Pour tous ceux qui m'entourent (et pour moi aussi bien évidemment).
Concernant l'ancien appartement et plus particulièrement l'étage dans lequel j'habitais, le malheur a persisté après notre déménagement. En effet, tous sont morts. Une mort naturelle jeune, un suicide, et un coma éthylique ayant entrainé la mort.

Je vous demande votre avis, car je me dis qu'autant de malheur et de malchance, ce n'est pas la normalité scratch c'est trop, il y en a trop. scratch au point que c'en est vraiment très perturbant.

Alors est-ce moi ? Est-ce les endroits dans lesquels j'ai vécu/je vis ? Ou suis-je juste paranoïaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycante

avatar

Nombre de messages : 4401
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? Mar 26 Juil 2011 - 7:55

Je ne pense pas que cela vienne de toi puisque même après ton départ ça a continué.Par contre, tu as pu atterrir dans des lieux négatifs par 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? Mar 26 Juil 2011 - 8:07

Il ne faut surtout pas te dire que tout vient de toi, sinon tu ne t'en sortiras pas.
Tu devrais essayer de remplacer toutes ces pensées négatives, que je comprends parfaitement, par des pensées positives, oui je sais c'est facile à dire.
Peut-être pourrais-tu esssayer le HO'OPONOPONO, regarde le forum dans lequel tu es à la rubrique chèque d'abondance:

Pour Ho'oponopono, c'et assez fantastique. Cela n'a rien à voir avec le chèque, c'est une méthode de nettoyage qui fait ses preuves si l'on s'en sert vraiment. Il m'arrive de dire à longueur de journée, même sans y penser vraiment, "je t'aime, je suis désolée, je te prie de me pardonner, merci" et tout semble s'éclaircir comme par magie.

Si je vois quelque chose de triste à la TV, si j'ai un ennui, si une amie est dans le chagrin..., je répète cette phrase, je "nettoie" ce qui en moi a provoqué ces situations, car nous sommes inter-reliés dans l'Univers, et comme je fais partie du tout, ce qui arrive aux autres provient également de moi. Donc je nettoie, j'efface l'ardoise. C'est exactement à cela que sert cette méthode

http://www.letransmuteur.net/hooponopono-amour-de-lumiere/

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

avatar

Nombre de messages : 2177
Age : 43
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

MessageSujet: Re: Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? Mar 26 Juil 2011 - 12:07

J'ai envie de dire que briser le cercle de malheur ou de problème doit faire partie de ta destinée ! est-tu la seule de ta famille à t'intéresser à l'ésotérisme , la lithothérapie ? ou est-ce que c'est toi qui t'y investit le plus ?

En tout cas , tu en a clairement conscience . Je ne pense pas que cela vienne de toi mais plutôt un truc du genre karma , bref ... .

Tu peux prendre de pierres de protection , oeil de tigre , oeil de fer qui parait-il protège mieux que l'oeil de tigre concernant les mauvaises ondes/intentions , tourmaline noire et aussi des obsidiennes ( tu fais au feeling Wink ) . Tu places ces pierres dans les 4 coins de ton lieu de vie et si possible aussi dans les parties communes , escalier par exemple !
Et essaye de trouver de la sauge blanche , c'est un excellent purificateur Smile , que tu fais bruler de temps en temps Wink Smile

Ensuite , tu mesurera la différence qui je l'espère sera notable Wink
En tout cas , c'est un commencement ! Wink , si ça marche , c'est bien , si ça marche pas , c'est pas mal non plus , ça donne toujours des infos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? Mar 26 Juil 2011 - 12:40

Je pense aussi que cela ne vient pas de toi mais en à tendance à répeter les même schéma et il semble que l'on attire à soi des énergies de même vibrations. Je pense aussi au karma. Cahcun est responsable de ces actes et même si tes voisins ont été influencé par des énergies ambiante la violence dont ils ont fait preuve était quelque part en eux.

Il ya deux façons de solutionner l'influence d'énergie négative, On peut soit essayer d'en trouver la source et de changer cette vibration, on peut aussi traviller sur soi pour que ces vibrations, de violences, peur,.... n'ai epas d'effet sur nous en les dépassant en les transcendant car nous sommes toujours maitre de nos actes (enfin plus ou moins). A mons le miexu ets de travailler sur les deux essayer de trouver la source et s'enprotéger ou la transformer et de travailler sur soi, c'est une chance aussi que quelque chose fasse ressortir notre vio,ece ou tout nos autres petits démons que l'on cache, ça nous permet de les voir etd e travailler dessus.

Le fait que tu te rende compte de ces schéma récurrent dans ta vie est déjà une preuve d'une personne éclairée, que tu te remette toi même en question est aussi une preuve d'une jolie âme, pleine de charité, d'honèteté et de bonne volonté.

On peut toujours changer des schéma, des vibrations, des énergies cela va dépendre de quelque coté de nous on nourris, optimisme espoir, compassion foi, ou jalousie, violence, insatisfaction,...le chemin est parfois long et difficile mais tellement beau.

voilà mon petit avis.

Je te souhaite bon courage et plein de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
TeHonu

avatar

Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Au paradis !
Date d'inscription : 09/05/2011

MessageSujet: Re: Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? Mar 26 Juil 2011 - 14:40

Je vous remercie pour vos réponses.

Lycante a écrit:
Je ne pense pas que cela vienne de toi puisque même après ton départ ça a continué.Par contre, tu as pu atterrir dans des lieux négatifs par 2 fois.
En fait, je me disais aussi que si cela venait de moi, j'avais pu " imprégner " les lieux et/ou les personnes y vivant scratch

Tryskel a écrit:
Il ne faut surtout pas te dire que tout vient de toi, sinon tu ne t'en sortiras pas.
Je vous rassure, je n'essaye pas de tout rejeter sur moi, etc, j'essayais juste d'être logique et de réfléchir aux causes éventuelles, sans pour autant avoir l'intention de m'accabler.
Je vais me renseigner plus amplement sur le Ho'oponopono, je te remercie.

LaForceTranquille a écrit:
J'ai envie de dire que briser le cercle de malheur ou de problème doit faire partie de ta destinée ! est-tu la seule de ta famille à t'intéresser à l'ésotérisme , la lithothérapie ? ou est-ce que c'est toi qui t'y investit le plus ?

Je suis la seule à m'intéresser à la lithothérapie et à ce genre de choses.
Destinée... Je suis un peu en colère avec ce mot. Rolling Eyes
Je note le nom des pierres et tes conseils, merci.
Pour les pierres à mettre aux 4 coins du lieux de vie, faut-il qu'elles aient une taille/un poids minimal ?

Facettes -> Je te remercie Wink

Mais une fois encore ce mot, karma... ?
Je ne comprends pas ? Le karma n'est-il pas, en gros, récolter ce que l'on sème ?
Quel en serait le sens dans mon cas ? J'ai toujours essayé de faire au mieux... De ne faire de mal à personne... Je ne supporte même pas de vivre aux dépens des animaux, d'où mon végétarisme. J'essaye toujours de faire chacun de mes pas sans heurter qui que ce soit ou quoique ce soit. Donner le meilleur, aider ceux qui en ont besoin... Je ne me jette pas des fleurs, au contraire puisque je passe mon temps à me rabaisser, et tout cela vient sans doute de l'éducation que ma mère m'a donné (générosité, simplicité,...) ainsi que de mon vécu. J'essaye toujours de faire tout ce que je peux, sans arrière pensée et sans volonté de recevoir quelque chose en retour. scratch
Alors, si c'est vraiment une question de karma, je dois me méprendre sur ce terme ?


Dernière édition par TeHonu le Mar 26 Juil 2011 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? Mar 26 Juil 2011 - 15:44

TeHonu,
le Karma est en rapport avec les vies antérieures, et non pas la vie actuelle.
Il est dit qu'on récolte ce que l'on a semé "dans nos vies précédentes", mais si tu es quelqu'un de bien dans cette vie-ci, il se peut que tu récoltes quelques punitions de tes vies précédentes, ou tes parents, mais il ne faut pas non plus tout mettre "sur le dos" du karma. Et dis-toi qu'alors ta prochaine vie sera merveilleuse.

Tu as eu sans doute la malchance de tomber dans des endroits chargés de négativité, auxquels cas il faut la combattre suivant les conseils que l'on t'a donné, ou mieux si possible déménager dans un endroit plus sain, ce que j'en suis sûre, tu seras capable de ressentir.
Ecoute ton instinct et surtout ne te ronge pas les sangs en pensant que tu apportes le malheur avec toi, ce n'est pas vrai.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
TeHonu

avatar

Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Au paradis !
Date d'inscription : 09/05/2011

MessageSujet: Re: Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? Mar 26 Juil 2011 - 23:48

Ha bon, d'accord, je ne savais pas que c'était par rapport aux vies antérieures... Oups...
Alors, franchement, je devais être une personne ignoble qui a tout détruit sur son passage, vu ce que je récolte (mdr Crying or Very sad il faut bien en rire hein Crying or Very sad).

Ce qui est dommage, c'est que cela fait des années que je veux partir... En Décembre dernier, j'avais tout ! La maison pour déménager, tout ! J'avais 98 % de chance de partir. Mais les 2% ont été plus forts...
Je suis prête à presque tout, mais cela échoue à chaque fois.
Je dois me faire hospitaliser, et je dois avouer que si j'ai pris cette décision, ce n'est peut-être pas principalement pour la raison à laquelle on pourrait penser* (*travailler sur mes problèmes de santé), mais avant tout et surtout pour partir de cet appartement, car je sature totalement... Evil or Very Mad
Mon seul espoir serait d'obtenir l'AAH (Aide aux Adultes Handicapés) pour laquelle j'ai déposé ma demande en Octobre 2010, ainsi j'aurais l'argent pour déménager. Mais lorsqu'on sait que 6 mois ont été nécessaires rien que pour que mon dossier soit enregistré dans le système informatique de la MDPH, il y a de quoi désespérer. À l'heure actuelle, j'aurai déjà de la chance si mon dossier passe au premier trimestre 2012 Evil or Very Mad. Donc tout ce temps-là, c'est du temps coincée chez moi...

Deux questions sans rapport direct :
1) La sauge peut-elle être toxique pour les animaux (chats) ?
2) Existe-t-il un moyen pour en savoir plus sur nos vies antérieures... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? Mer 27 Juil 2011 - 8:59

Bonjour TeHonu
J'espère que tu obtiendras rapidement ce que tu attends, qui sait? Esssaie les exercices qui sont présentés sur ce forum, ça ne coûte rien.
Concernant tes deux questions:
Non je ne pense pas que la sauge soit nocives pour un chat, on en fait des pâtres dentifrices pour chien et chat, alors!
Pour retrouver ses vies antérieures, deux solutions:
- demander à l'Univers avant de t'endormir de te les rappeler,
- voir un hypnotiseur (un bon, spécialisé dans ce domaine) et lui demander une régression mnémonique.
La première ne coûte rien et j'ai obtenu de bons résultats avec.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
TeHonu

avatar

Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Au paradis !
Date d'inscription : 09/05/2011

MessageSujet: Re: Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? Mar 2 Aoû 2011 - 12:46

scratch je m'excuse de ne pas avoir répondu avant.
Merci pour ta réponse
Je n'avais jamais entendu parler de régression mnémonique, je trouve cela très intéressant. Par contre, un hypnotiseur spécialisé ne doit pas être aisé à trouver Rolling Eyes

Sinon, la situation devient de plus en plus dure avec les voisins Shocked il y a quelques jours, je n'avais qu'une idée en tête " police " Mad
Engueulade habituelle, très violente, pleine d'insultes, etc,... Et soudainement, j'entends ... un bébé pleurer (ou plutôt hurler, comment réagir autrement dans une telle situation ?!) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad un bébé pleurer ! Il y a un bébé avec ces fous.
Depuis, je ne cesse d'y penser.
Pauvre petit bout, grandir dans de telles conditions Crying or Very sad
Ces gens sont des irresponsables. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? Mar 2 Aoû 2011 - 14:37

Je comprends tout-à-fait ta situation, car moi aussi j'ai beaucoup souffert de mon voisinage, à tel point que j'ai failli en mourir. C'était devenu si insupportable que j'étais devenue anorexique et je me laissais mourir de faim.
La seule solution c'est partir, si tu restes là tu vas y laisser ta santé. Je sais bien qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut, ce n'est pas facile. . J'ai finalement pu le faire, c'est ce qui m'a sauvé la vie. Essaie de trouver quelqu'un qui pourrait t'aider, ou faire un emprunt pour pouvoir déménager.
Ou alors insonoriser complètement ton appartement pour ne plus rien entendre.
Je te souhaite bon courage,
avec toute mon amitié.
Revenir en haut Aller en bas
TeHonu

avatar

Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Au paradis !
Date d'inscription : 09/05/2011

MessageSujet: Re: Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? Mar 2 Aoû 2011 - 14:51

Merci Tryskel, tu es gentille.

Malheureusement pour moi, la situation est bloquée. La seule personne qui pourrait me venir en aide financièrement ne souhaite pas m'aider. Et même si j'avais de l'argent pour déménager... il faudrait payer le loyer, les charges, etc,... chose impossible tant que je n'ai pas de revenus No
Mon unique espoir reste donc l'AAH, et en attendant que mon dossier soit traité : me faire hospitaliser (ce qui d'un autre côté accélérera la procédure de demande d'AAH car je serai en mesure grâce à l'équipe médicale de justifier mon état et une assistante sociale qui travaille à la clinique aura le " pouvoir " de faire bouger la situation).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? Mar 2 Aoû 2011 - 15:15

Alors vas-y, ça aura au moins le mérite de faire bouger les choses, il ne faut pas rester comme ça

et je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

avatar

Nombre de messages : 806
Age : 43
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

MessageSujet: Re: Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? Mar 2 Aoû 2011 - 19:05

je t'ai mp ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a.n.g.e.over-blog.com
TeHonu

avatar

Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Au paradis !
Date d'inscription : 09/05/2011

MessageSujet: Re: Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? Mar 2 Aoû 2011 - 19:16

Cristallia, est-ce à moi que tu parles ?
Car je n'ai reçu aucun MP si c'est le cas.

Tryskel, oui tu as bien raison... Manque de pot, il y a aussi un soucis par rapport à mon hospitalisation, donc je suis coincée pour le moment à ce niveau. Enfin, je saurais d'ici quelques jours si je peux ou non y aller heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristallia

avatar

Nombre de messages : 806
Age : 43
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

MessageSujet: Re: Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? Mar 2 Aoû 2011 - 19:19

Euh .... oui mais y a eu un bug apparement .... je recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a.n.g.e.over-blog.com
TeHonu

avatar

Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Au paradis !
Date d'inscription : 09/05/2011

MessageSujet: Re: Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? Mer 3 Aoû 2011 - 10:16

Ok, c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quartz-rose

avatar

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

MessageSujet: Re: Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? Mer 3 Aoû 2011 - 11:32

Je vous rassure, je n'essaye pas de tout rejeter sur moi, etc, j'essayais juste d'être logique

(Je reprends tes mots)

est ce bien logique, en effet, de te "donner" ce pouvoir "malgré toi"...

Je tiens énormément à cette phrase de Ghandi (voir ma signature) ... A méditer...


ce que je te propose, c'est de faire des recherches sur la Shanga ... Smile

Bonnes recherches !

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TeHonu

avatar

Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Au paradis !
Date d'inscription : 09/05/2011

MessageSujet: Re: Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? Mer 3 Aoû 2011 - 13:42

Je ne voulais pas me donner non plus d'importance, en fait...
Je tentais d'explorer toutes les pistes, de réfléchir à toutes les causes possibles, je me serais difficilement exclue puisque je suis une partie du puzzle, disons, comme tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quartz-rose

avatar

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

MessageSujet: Re: Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? Mer 3 Aoû 2011 - 17:39

TeHonu a écrit:
Je ne voulais pas me donner non plus d'importance, en fait...
Je tentais d'explorer toutes les pistes, de réfléchir à toutes les causes possibles, je me serais difficilement exclue puisque je suis une partie du puzzle, disons, comme tout le reste.

Ce n'est pas dans cette idée que j'écrivais celà, mais je t'avoue que je trouve intéressant comment tu l'as perçu et donc reçu...

Je te plaçais plus comme victime dans ma phrase : de penser porter un tel pouvoir, car vu les conséquences que tu suggères, ça ne serait pas un cadeau.

Et que tu puisses penser pouvoir porter, qu'on t'ait donné un tel "pouvoir" me semble tellement révélateur de ton niveau de questionnement, mais également du niveau de ta souffrance.

Comment pourrait on être "malfaisant malgré soi"?

Certes tu souhaites mettre des mots, comprendre. Je le comprends. Mais ... est ce que si tu as tous les éléments en main, ça te permettra de changer quelque chose?
Qui plus est : comment serait ce possible que tu ais tous les éléments en main (trop de personnes et de situations sont impliquées).

L'énergie existe, le positif, le négatif, oui, ça existe.
De là à être le "vilain petit canard" qui porte la poisse, permet moi d'émettre quelques doutes...

Tehonu, n'oublie jamais ceci : la lumière éclaire toujours, et le sombre disparaît toujours en sa présence. De ça, tu ne peux douter.
A toi de faire grandir cette flamme, cette force en toi, cette confiance en toi,
celà n'empêche pas de vivre des évènements plus ou moins difficiles (je penche également aux conséquences du karma), mais tu les vivras carrément autrement, et pour le coup, ceux qui t'entourent aussi, les proches etc. ...

Et en ce qui concerne ce travail sur ta lumière intérieure, sur l'amour, tu ne le fais pas seule, tu es accompagnée. Quand on aime (et je ne me limite pas aux rapports hommes / femmes, loin de là), on n'est jamais seul.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristallia

avatar

Nombre de messages : 806
Age : 43
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

MessageSujet: Re: Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? Jeu 4 Aoû 2011 - 8:06

Et pour appuyer ce que dit quartz rose je rajouterais : "chaque pas fait dans la lumière reste à jamais éclairé ..." C'est de l'ange Mitzraël .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a.n.g.e.over-blog.com
TeHonu

avatar

Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Au paradis !
Date d'inscription : 09/05/2011

MessageSujet: Re: Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? Jeu 4 Aoû 2011 - 12:48

quartz-rose : j'avoue avoir mal interprété ce que tu m'as dit... Je croyais que tu m'avais dit cela dans le sens où cela serait prétentieux de ma part de penser que je pourrais avoir un tel pouvoir sur les lieux et même sur les gens.

quartz-rose a écrit:
" Comment pourrait on être "malfaisant malgré soi"? "
Est-ce si inconcevable ? Il y a tant de choses que nous ne pouvons contrôler, tant de choses dont nous n'avons même pas conscience...

Tu vois, chère quartz-rose, je te le redis une nouvelle fois, tu portes très bien ton pseudo.
J'ai lu ton message avant d'éteindre le pc hier, mais j'étais trop fatiguée et énervée pour répondre sur le coup (énervée pour tout autre chose, je te précise, rien à voir avec ton message).
Quelques heures plus tard, lorsque je me suis endormie, j'ai repensé à tout ce que tu m'avais dit. Et sans m'en rendre compte, j'ai esquissé un sourire. Même à distance, tu m'as apaisé et apporté un peu de ta douceur par tes mots.
Je te remercie pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quartz-rose

avatar

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

MessageSujet: Re: Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? Jeu 4 Aoû 2011 - 18:06

Merci beaucoup pour ton message qui me touche vraiment... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TeHonu

avatar

Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : Au paradis !
Date d'inscription : 09/05/2011

MessageSujet: Re: Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? Jeu 4 Aoû 2011 - 18:40

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il devrait y avoir un smiley qui fait des bisous sur ce forum lol!

Edit : et même que le forum devrait être en renommé en " Pouvoir des Pierres KikOoOo GirLY ", tant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Influence négative d'un endroit ou d'une personne ? Ven 5 Aoû 2011 - 6:33

Envoici un, à copier / coller:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Influence négative d'un endroit ou d'une personne ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Influence négative d'un endroit ou d'une personne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» protection contre une personne électrique et négative
» [Système d'imposition] Imposition négative et taux fixe ?
» 51 % des Français ont une vision négative des jeunes
» medias liés mais enrigistrés dans un mauvais endroit
» Sens du Pul , endroit ou envers!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-