Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Livres à télécharger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Livres à télécharger Empty
MessageSujet: Livres à télécharger Livres à télécharger Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:53

Bonsoir

Je cherche des livres guide pratique sur les pierres bien sur de l'auteur Boschiero, un livre clair,simple, bien complet à télécharger en PDF svp

Si vous connaissez un site dont ça regroupe pour télécharger, faite moi signe svp

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Livres à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Livres à télécharger Livres à télécharger Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 9:01

Euh..., j’émets un gros doute sur le fait que cela puisse être possible légalement.
Tu en connais beaucoup, toi, des auteurs qui laissent leurs bouquins en pdf sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Livres à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Livres à télécharger Livres à télécharger Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 9:22

TeHonu a écrit:
Euh..., j’émets un gros doute sur le fait que cela puisse être possible légalement.
Tu en connais beaucoup, toi, des auteurs qui laissent leurs bouquins en pdf sur le net ?

oui c'est des ebooks et on peut les acheter légalement sur internet ^^
mais rien à se mettre en litho sous la dent, j'avias cherché il y a deux ans, ça a peut-être évolué depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Livres à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Livres à télécharger Livres à télécharger Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 9:42

Oui oui, je connais les ebook, mais je suppose qu'avant de poser cette question, elle s'est renseignée sur un site type fnac et compagnie, et comme tu le dis très justement : rien de Boschiero.
Donc si un pdf de Boschiero devait être sur le net, ce serait de façon illégale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Livres à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Livres à télécharger Livres à télécharger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Livres à télécharger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» titre: Dictionnaire de la Lithothérapie
» Livres
» LIVRE??
» QUEL LIVRE ? QUEL AUTEUR ?
» Echange de livres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des livres...-