Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 purification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

purification Empty
MessageSujet: purification purification Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:51

J'ai une petite question sur la purification par le sel. Je viens d'acquérir un pendentif en améthyste fantôme, et je pensais utiliser le sel pour la première purification.
Est ce que le sel de table (fin, donc) peut faire l'affaire, ou est ce qu'il faut absolument du gros sel non raffiné, style sel de guérande?
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

purification Empty
MessageSujet: Re: purification purification Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:32

méliane32 a écrit:
J'ai une petite question sur la purification par le sel. Je viens d'acquérir un pendentif en améthyste fantôme, et je pensais utiliser le sel pour la première purification.
Est ce que le sel de table (fin, donc) peut faire l'affaire, ou est ce qu'il faut absolument du gros sel non raffiné, style sel de guérande?

coucou,

j'ai lu quelque part sur ce forum qu'il ne fallait surtout pas mettre du gros sel pour les mineraux car il parait que ça les altère Question
en fait, je cherchait la purification de l'hématite Smile
regarde donc le sujet avec la fonction rechercher...

j'espère t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
 

purification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» purification
» purification
» purification
» purification
» Purification
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-