Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fourmillements dans la main droite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermann



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2011

Fourmillements dans la main droite Empty
MessageSujet: Fourmillements dans la main droite Fourmillements dans la main droite Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:38

Bonjour à tous,

Depuis que je suis engagé dans une voie spirituelle j'ai parfois (entre autres choses) des sortes de fourmillements dans la main droite, un peu comme de l'électricité statique, et de plus en plus souvent.
Ce n'est ni douloureux ni même désagréable mais j'aimerais savoir à quoi ça correspond.
Ca ressemble à de l'énergie qui arriverait dans ma main.
Je précise que ça n'arrive pas après manipulation de pierres.
Intuitivement j'aurais tendance à penser que c'est une incitation à l'action (je suis quelqu'un de plutôt passif, plus dans la réflexion et la communication que dans l'action), mais je ne suis pas sûr.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Fourmillements dans la main droite Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements dans la main droite Fourmillements dans la main droite Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 5:53

J'ai vécu un cas similaire.. Comme si l'énergie fessait pétiller la main ! (Bah pour moi). Lorsque je mettais ma main au dessus d'une pierre c'était plus prononcé bien sûr.. C'était comme une sorte d'hyper-sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Fourmillements dans la main droite Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements dans la main droite Fourmillements dans la main droite Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:53

Bonjour Hermann,

si l'énergie semble arriver de l'extérieur vers ta main, alors c'est le même phénomène que décrit Bleu-azur, sentir la présence des objets.

si cela semble venir au contraire de l'intérieur du bras vers la paume, c'est en effet que tu as une énergie en toi en surplus par rapport à ce qui se dégage habituellement.

essaye de poser ta main au sol par exemple et d'y envoyer cette énergie en trop, tu comprendras.

ton interprétation sur l'incitation de passer aux actes est très cohérente.

Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Fourmillements dans la main droite Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements dans la main droite Fourmillements dans la main droite Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:02

Tu captes les énergies, tu devrais essayer le soin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Fourmillements dans la main droite Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements dans la main droite Fourmillements dans la main droite Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:15

Et bien je suis d'ccord avec tout le monde ! lol! Tu devrais utiliser tes chakra des mains pour envoyer de l'énergie lors de soin .... Mais en attendant c'est l'idéal de les poser au sol pour les décharger .... tu verras, on s'habitue très vite et bientot tu canaliseras sans meme t'en rendre compte : l'énergie en trop sera évacuée par les pieds : c'est une façon de bien s'ancrer aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Fourmillements dans la main droite Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements dans la main droite Fourmillements dans la main droite Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:55

Mamu a écrit:
Tu captes les énergies, tu devrais essayer le soin.

de mon côtén il s'agit plutôt de la main gauche qui fourmille : d'ailleurs, c'est le cas en ce moment Wink
est-ce aussi en relation avec le soin Question

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hermann



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2011

Fourmillements dans la main droite Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements dans la main droite Fourmillements dans la main droite Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:20

Merci pour vos réponses !

Oui, mon ex-copine me disait que je faisais très bien les massages (pourtant j'en avais fait très peu avant) et que j'avais comme une force dans les mains qui lui faisait du bien. Donc la piste des soins est à explorer.

Et c'est vrai que depuis quelques jours je suis plus réceptif aux énergies des pierres. Souvent ça me picote (parfois même ça fait un peu mal) au niveau des pieds.
Ca m'arrive aussi de ressentir physiquement la souffrance ou la colère d'une amie quand on discute sur MSN (picotements, parfois douloureux).
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Fourmillements dans la main droite Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements dans la main droite Fourmillements dans la main droite Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:36

Bienvenue au club des bètes à antennes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Fourmillements dans la main droite Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements dans la main droite Fourmillements dans la main droite Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:51

Exact cristallia lol!

Bête à antenne ou empathe...

Essais la labradorite pour bloquer tout ça si ça te pèse Hermann, le temps d'apprendre à gerer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Fourmillements dans la main droite Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements dans la main droite Fourmillements dans la main droite Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:09

le jaspe, notamment rouge ou l'hématite aide à faire descendre les énergies et à les calmer, je ne suis pas concerné mais il me semble avoir lu ça déjà plusieurs fois, si ça parle à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne

Laurelyne

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2010

Fourmillements dans la main droite Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements dans la main droite Fourmillements dans la main droite Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:24

lobiki a écrit:
le jaspe, notamment rouge ou l'hématite aide à faire descendre les énergies et à les calmer, je ne suis pas concerné mais il me semble avoir lu ça déjà plusieurs fois, si ça parle à quelqu'un...

Je pense qu'il s'agit plutôt l'hématite dont l'action protectrice donne force et résistance. Pierre de la force tranquille venant des entrailles de la terre, elle permet de clarifier ses idées. Sous son influence, on se sent bien dans sa peau, libéré de son stress et de sa nervosité. Elle donne na notion d'éternité, enseigne la patience.

Revenir en haut Aller en bas
Hermann



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2011

Fourmillements dans la main droite Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements dans la main droite Fourmillements dans la main droite Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:42

Merci pour vos réponses.
Bon ça tombe bien j'ai de l'hématite, et aussi un gros bloc de jaspe rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Hermann



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2011

Fourmillements dans la main droite Empty
MessageSujet: corps énergétique Fourmillements dans la main droite Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:18

Hier soir, en lisant le livre Le Pouvoir de l'Instant Présent j'ai essayé de sentir mon corps énergétique... et ça a marché, dès le premier coup. Du moins dans tous les bras et les jambes. J'étais content !
Au tout début c'était un peu désagréable, j'avais même un peu la nausée, mais ensuite c'est passé.

Ca me faisait comme les fourmillements dans la main droite que j'ai parfois, sauf que là c'était provoqué de manière volontaire, et beaucoup plus étendu.
Je me sentais comme enveloppé ou parcouru par un courant énergétique.
Parfois c'était tellement intense que ça me piquait dans les doigts de la main droite, c'était presque douloureux.

Depuis, j'arrive à le faire volontairement, même en marchant, mais là c'est moins rapide et moins étendu.

Selon l'auteur ça sert à élever ses fréquences vibratoires, pour être davantage présent.

Si vous avez des avis, explications et témoignages sur le sujet, ça m'intéresse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fourmillements dans la main droite Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements dans la main droite Fourmillements dans la main droite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fourmillements dans la main droite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fourmillements dans bras gauche avec les pierres
» PIERRE DANS SAC A MAIN
» sensation dans la main
» DROITE ou GAUCHE, vos expériences???
» Thème du chemin de vie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-