Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 quartz lithium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tilia

tilia

Nombre de messages : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/07/2011

quartz lithium Empty
MessageSujet: quartz lithium quartz lithium Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:09

Il m'est arrivé quelque chose de très surprenant ce matin. Ayant retrouvé des tas de pierres achetées il y a des années et voulant savoir leur nom j'ai décidé d'aller demander dans la boutique où j'avais acheté ces pierres. Mon mari me dit "on va passer voir d'abord à la boutique sur le chemin" ( on avait acheté de beaux lapis et une magnifique lampe de sel).
Et là, on est agréablement bien reçu par 3 hommes qui se régalent à découvrir mes pierres et à les identifier.
Ensuite, je demande s'il n'y aurait pas une pierre pour me recentrer et je raconte mon histoire: méditation, panique et grosse dépression et perturbation depuis. Un des gars me regarde et me dit que physiquement c'est droit mais que je suis à côté de mes pompes donc pas du tout ancrée sur terre. Il me cherche des pierres dans la boutique et revient avec 2 qu'il me met dans chaque main. Au bout de 10 mn, j'étais beaucoup mieux ( au niveau de l'angoisse) et le monsieur a fini par nous dire qu'il était magnétiseur. D'ailleurs, je suis sûre qu'il a m'a magnétisé . Je me suis appuyée sur ma jambe gauche,ce que je n'avais jamais fait depuis un grave accident de moto (jambes cassées) car je faisais porter mon poids sur la jambe droite.
Les pierres qu'il m'a fait tenir sont des quartz avec du lithium et ont donc un effet anti dépresseur.
Le magnétiseur m'a dit que cela n'allait pas m'ancrer mais dans un premier temps me soulager . J'ai donc acheter les pierres et je les nettoie après chaque utilisation ( eau salée et soleil).
Je compte aller voir ce monsieur pour faire un bilan énergétique et essayer de trouver d'où viennent les blocages.
Curieux hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

quartz lithium Empty
MessageSujet: Re: quartz lithium quartz lithium Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:35

Tilia, peux-tu me donner l'adresse? je vais a Nice régulièrement et ça m'intéresse beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
tilia

tilia

Nombre de messages : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/07/2011

quartz lithium Empty
MessageSujet: Re: quartz lithium quartz lithium Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:41

Je ne sais pas si j'ai le droit de donner l'adresse d'un professionnel sur le forum?
je t'envoie cette info par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

quartz lithium Empty
MessageSujet: Re: quartz lithium quartz lithium Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:52

Le magnétiseur est un des vendeurs ou c'était un hasard?
Revenir en haut Aller en bas
tilia

tilia

Nombre de messages : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/07/2011

quartz lithium Empty
MessageSujet: hasard quartz lithium Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:03

C'était un hasard. Il était dans la boutique pour faire ses achats de pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

quartz lithium Empty
MessageSujet: Re: quartz lithium quartz lithium Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:26

Le hasard .... c'est vraiment un mot qui ne devrait exister que pour souligner qu'il ne devrait pas ! lol! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Invité
Invité



quartz lithium Empty
MessageSujet: Re: quartz lithium quartz lithium Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:41

Bonsoir,
Avant que de fermer mon ordi , je te donne mon sentiment, je pense qu'il s' agit d'une lépidolite (avec réserves) et effectivement j'ai pu lire que c'était une pierre géniale pour les gros chocs affectifs, les dépressions, les épuisements psychiques.
Utilisée avec modération, elle redonnerait beaucoup de bonnes vibrations, d'ailleurs je compte m'y mettre.
Bonne soirée étoilée.
Revenir en haut Aller en bas
tilia

tilia

Nombre de messages : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/07/2011

quartz lithium Empty
MessageSujet: images quartz lithium Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:11

Bonjour Dorset,
je pense que c'est bien du quartz au lithium. Va dans google , tape ""quartz au lithium" et va dans images. Ca ressemble vraiment aux photos ce que j'ai.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

quartz lithium Empty
MessageSujet: Re: quartz lithium quartz lithium Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:54

j'en ai déjà vu en boutiques effectivement.
cette pierre a des propriétés intéressantes et sans doutes similaires à la lépidolite qui contient aussi du lithium.
je ne savais pas qu'elle pouvait aussi faire pierre d'ancrage.

Merci pour ce retour intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

quartz lithium Empty
MessageSujet: Re: quartz lithium quartz lithium Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:08

Est-ce que le "quartz lavande" pourrait être un quartz au lithium? il est très très légèrement violet.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

quartz lithium Empty
MessageSujet: Re: quartz lithium quartz lithium Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:25

je crois que le quartz lavande est comme le quartz rose, leurs couleurs étant dues à la présence de manganèse avec une concentration différente et non de lithium, elle peuvent se ressembler mais la composition n'étant pas la même elle n'ont pas les mêmes propriétés.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

quartz lithium Empty
MessageSujet: Re: quartz lithium quartz lithium Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 9:13

Merci Lobiki Wink
Revenir en haut Aller en bas
tilia

tilia

Nombre de messages : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/07/2011

quartz lithium Empty
MessageSujet: Re: quartz lithium quartz lithium Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 16:26

Je veux juste apporter une précision: je ne pense pas que ce soit une pierre d'ancrage mais une pierre qui agit sur l'angoisse puisque le magnétiseur m'a bien dit que cela n'allait pas me recentrer mais m'aider dans un premier temps à supporter ce mal-être.
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

quartz lithium Empty
MessageSujet: Re: quartz lithium quartz lithium Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 23:54

Bonjour,

Je ré-ouvre ce post après être tombée sur le lien,dans mes recherches internet.

Que je vous explique : Le Quartz ou Cristal de roche étant un amplificateur,je l'utilise lors de mes méditations pour m'élever plus facilement,avec un Cristal de roche dans chaque main. Car oui,pour moi,méditer en étant ancrée,ne me fait pas de bien;au contraire,le fait d'être "retenue" me créait une angoisse (donc autant ne pas méditer). Wink

J'ai voulu tester mon Quartz Lithium;et pour voir la différence : Un Cristal de roche classique dans la main gauche,et le quartz lithium dans la main droite. (je précise,oui j'ai purifié et rechargé avant séance,comme toujours Wink ).

Le Cristal de roche a le même effet que d'habitude,il est très froid et ce froid se repend dans le bras,et donc "anesthésie" les petites douleurs,picotements,grattages etc...dus à la position immobile allongée longue.

Mais le Quartz Lithium lui était déjà juste tiède au toucher(comparé au froid du Quartz classique),et une fois la séance commencée,il a chauffé assez rapidement (sans être brûlant),a diffusé sa chaleur,en même temps que de réelles décharges électriques.

J'ai réussi à passer outre et équilibrer les deux sensations,qui quelque part,sont complémentaires.

Et là...IMPOSSIBLE de décoller!!! Seule la partie gauche de mon corps à voulu tenter de s'élever alors que l'autre (à droite) résistait et était profondément ancrée. J'ai du déployer bien d'avantage d'énergie pour essayer malgré tout de m'élever,sans succès.

Au final,échec de l'élévation et de la méditation;fatiguée et très lourde après la séance!

Je ne veux pas tirer de conclusion sur l'effet "ancrage" du Quartz Lithium;mais c'est bien ce qui s'est produit lors de cette séance.

Je vais tenter une nouvelle méditation,mais cette fois ci en centrant le Q.L sur un chakras ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

quartz lithium Empty
MessageSujet: Re: quartz lithium quartz lithium Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 12:02

Bonjour,

Nouvelle expérience (malheureuse) avec mon Quartz Lithium;bien que je ne peux prouver ou pas son influence.

Ayant entendu parlé de son effet anti-dépresseur et subissant hier soir l'arrivée de pensées noires,néfastes,dignes d'un film catastrophe (bien que surréaliste),j'ai pris mon Quartz Lithium...En quelques minutes à peine je me suis endormie comme une masse sans m'en rendre compte;j'ai cependant senti avant ce même effet de chaleur (que lors de ma précédente expérience) et j'étais calmée et débarrassée de ces idées.

Oui mais voila;endormie d'un coup,je n'ai donc pas pu poser le Q.L plus loin...Et j'ai fait cette nuit un cauchemar atroce;l'un des pire depuis très longtemps! Au point que j'ai réussi,dans un demi sommeil,à me faire mal physiquement (bravo)!

Des avis sur cette expérience???
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

quartz lithium Empty
MessageSujet: Quartz Lithium le retour quartz lithium Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 20:00

Vu que j'ai posté sur un sujet déjà existant et datant un peu...Personne ne le voit??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Lune

Fleur De Lune

Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2014

quartz lithium Empty
MessageSujet: Re: quartz lithium quartz lithium Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 16:26

Allo :-)

Je n'ai jamais osé encore le faire, mais dans ta situation je me risquerais.

As-tu déjà dormi avec 2 pierres ?

Je m'essayerais aussi avec de la Tourmaline Noir. Elle aide au sommeil profond, mais le matin tu ne te souvient plus de tes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianefleurdelune.blogspot.ca/
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

quartz lithium Empty
MessageSujet: Re: quartz lithium quartz lithium Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 9:33

Xytilis a écrit:
Allo :-)

Je n'ai jamais osé encore le faire, mais dans ta situation je me risquerais.

As-tu déjà dormi avec 2 pierres ?

Je m'essayerais aussi avec de la Tourmaline Noir. Elle aide au sommeil profond, mais le matin tu ne te souvient plus de tes rêves.

J'ai mi ma Tourmaline noire sur une fleur de vie quelques heures,car je n'avais pas pu la purifier et recharger (je n'avais pas pensé à la Tourmaline pour mon sommeil). Alors,il me semble que j'ai un peu mieux dormi,et moins rêvé,en tout cas,je m'en souviens moins...mais comme j'ai des maux de tête depuis quelques jours,je suis encore "dérangée" dans mon sommeil.

J'ai couplé ma Tourmaline noire à mes deux Quartz rose (brut classique et brut gemme). Je vais la nettoyer correctement et je la garderai directement sur moi cette fois ci! Wink

Je me demandais : Un cristal de roche à inclusions de Tourmaline noire (inclusions bien présentes) est ce que ça pourrait m'être utile?Car le Cristal de roche,on peut le programmer pour quelque chose en particulier...et comme il contient la T.N ... Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

quartz lithium Empty
MessageSujet: Re: quartz lithium quartz lithium Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 9:35

en tout cas,le Quartz Lithium...clairement pas pour dormir...plusieurs tests maintenant (avec mes siestes) et pas bon du tout. Je re-testerai pour la méditation,si je ré-obtiens la même chose! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quartz lithium Empty
MessageSujet: Re: quartz lithium quartz lithium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quartz lithium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon QUARTZ LITHIUM
» Antibiotique, antalgique, lithium
» Pierre Quartz/Quartz Rose/Tourmaline Noire ??
» Quartz tourmaline et quartz rutile
» Faire une eau lustrale améliorée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-