Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment savoir si un chakra est bien ouvert ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Empty
MessageSujet: Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:51

Coucou tous le monde,

J'aimerai savoir comment savoir si un chakra est bien ouvert ou sous actif?

Car bon j'ai fais le test de chakra, tout est sous actif à part le chakra sacré ouvert, mais bon ce test est assez anmbigue, faut t-il vraiment se fier à ce test? je pense pas

Donc j'aimerai savoir si il existe d'autre méthode pour confirmer si tel chakra est ouvert?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:11

Pendule ou manipulation via une personne "pro" genre magnétiseur ou lithothérapeute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
tilia

tilia

Nombre de messages : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/07/2011

Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Empty
MessageSujet: manipulateur Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:25

Bonjour Mamu,
penses-tu qu'il y a des personnes manipulatrices parmi les gens qui se disent guérisseurs et lithothérapeutes?
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:33

tilia a écrit:
Bonjour Mamu,
penses-tu qu'il y a des personnes manipulatrices parmi les gens qui se disent guérisseurs et lithothérapeutes?

Si tu le dis dans le sens arnaque, bien sur, a tous les coins de rue...
La détresse humaine étant tellement importante, c'est de l'argent facile pour ce genre de personnes.
La force de la pensée et l'effet placebo sont bien utiles à ce genre de personnes qui ne sont en fait que de fins psychologue.
On rentre là dans un sujet qui me révolte.
Tout le monde peut se dire guérisseur ou soigneur ou autre appelation.
Mais dans quel but est ce fait ?
Si c'est avec le coeur, l'envie d'aider son prochain, là tu as affaire à une personne "bien".
Si on te demande 30 € pour un misérable bout de tourmaline pose toi des questions.
Je n'arrive pas à poster au calme, sujet qui m'énerve d'autant qu'étant dans ce monde depuis longtemps, j'en ai vu des arnaques et des groupements d'escrocs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:43

Magie94 a écrit:
Coucou tous le monde,

J'aimerai savoir comment savoir si un chakra est bien ouvert ou sous actif?

Car bon j'ai fais le test de chakra, tout est sous actif à part le chakra sacré ouvert, mais bon ce test est assez anmbigue, faut t-il vraiment se fier à ce test? je pense pas

Donc j'aimerai savoir si il existe d'autre méthode pour confirmer si tel chakra est ouvert?

Merci

Ton ressenti !

Te sens tu oppressée, et si oui à quel(s) niveau(x)?

Rien de tel que ce que TU RESSENS TOI en toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:16

Coucou

Merci de vos réponses Wink

Pendule ou manipulation via une personne "pro" genre magnétiseur ou lithothérapeute : oui mais bon moi j'utlise pas la pendule et j'aime pas, non j'ai pas besoin de magnétiseur ou de lithothérapeute

Ton ressenti !

Te sens tu oppressée, et si oui à quel(s) niveau(x)?

Rien de tel que ce que TU RESSENS TOI en toi ! :


Ah ok merci, oui oui je vois, bah je sais que je suis une peureuse, crantif, timidité, solitaire, contact avec autrui j'ai du mal, du mal à aller vers les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:05

t as surement qq chakras a débloquer lol! lol! lol! lol! lol!
comme tout le monde lol! aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:08

Magie94 a écrit:
Coucou

Merci de vos réponses Wink

Pendule ou manipulation via une personne "pro" genre magnétiseur ou lithothérapeute : oui mais bon moi j'utlise pas la pendule et j'aime pas, non j'ai pas besoin de magnétiseur ou de lithothérapeute

Ton ressenti !

Te sens tu oppressée, et si oui à quel(s) niveau(x)?

Rien de tel que ce que TU RESSENS TOI en toi ! :


Ah ok merci, oui oui je vois, bah je sais que je suis une peureuse, crantif, timidité, solitaire, contact avec autrui j'ai du mal, du mal à aller vers les autres Wink

Et tu adores le bleu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:09

Oui bientôt je vais me faire une séance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:10

[quote="Et tu adores le bleu ![/quote]

oui j'adore le bleu, c'est ma couleur préféré, pourquoi tu dis ça, comment tu sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:16

Magie94 a écrit:
[quote="Et tu adores le bleu !

oui j'adore le bleu, c'est ma couleur préféré, pourquoi tu dis ça, comment tu sais ça ?[/quote]

1 ) c'est la couleur préférée des français,

2) c'est la couleur du chakra de la gorge, et de la communication, et tu décris des difficultés à ce sujet.

Ca fait 2 bonnes raisons ça !

Du coup, à porter des pierres, tu préfèreras le bleu,

et en litho, ça tombe bien vu ce que tu décris.

Pour la confiance en soi, l'orange aussi c'est pas mal avec une calcite orange : elle favorise l'ouverture à autrui Wink

Et puis, moi, je dis toujours que tout le monde devrait à un moment ou un autre porter un quartz rose (si je l'ai en pseudo, c'est qu'il y a des convictions derrière! Wink ), car on a tous sans exception des blessures sur l'amour que l'on porte pour soi, et que cette pierre apporte tellement à ce sujet... Et la confiance en soi en découle un peu quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:22

Ah yeah merciiiii Wink

J'ai une quartz clair mais pas rose, pour la couleur orange j'ai cornaline c'est bien ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:32

Magie94 a écrit:
Ah yeah merciiiii Wink

J'ai une quartz clair mais pas rose, pour la couleur orange j'ai cornaline c'est bien ça non ?

Elle agit pour avoir de bonnes relations, c'est vrai,

mais l'essentiel, c'est TON RESSENTI, je t'assure,

on peut te donner des pistes, tu peux lire des livres,
mais au final, tu te fies à ce qui t'attire, vers quoi tu as TOI envie d'aller, c'est toi ton meilleur conseiller! Même si ça peut être déroutant au début !

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:33

Bonsoir,

Un moyen assez approximatif consiste à placer la main gauche sur un chakra et, avec la droite, former une boucle avec le pouce et l'index.
On demande alors à une autre personne d'écarter la boucle ainsi formée, en essayant de résister.

Ici commence l'approximation : un chakra trop faible fera qu'il n'y aura pratiquement aucune résistance à l'écartement, un résistance normale indique un chakra équilibré et l'impossibilité totale d'écarter les doigts indique plutôt un chakra trop actif.
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:38

ok je vois, ok merci Quatz rose Wink

Larry Mar : merci Wink mais j'i rien compris avec cette histoire de boucle, ça permet quoi au juste ?

Comment ça un chakra trop faible ?
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 7:51

Bonjour,

Tu formes une boucle avec le pouce et l'index et la personne qui t'assiste essaye d'ouvrir la boucle ainsi formée.

Par "trop faible", j'entendais sous-actif.
Si ton assistant parvient à écarter très facilement tes doigts, le chakra est sous-activé, s'il y a une résistance normale (il ou elle arrive à écarter l'extrémité de tes doigts de quelques centimètres) le chakra est équilibré et s'il est impossible de les écarter, il est sur-activé.

L'important est l'équilibre en toutes choses.
Comme le disait le maître de musique à son élève de cithare et que le prince Siddhārtha Gautama (le fondateur historique du bouddhisme) a entendu, au moment de prendre conscience de la voie du milieu : "Si ta corde n'est pas assez tendue, elle ne sonne pas, si elle est trop tendue, elle casse."
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:28

Bonjour,

ah ok ok je comprend mieux, mais où je forme cette boucle, autour de mon corps ou du chakra dont je travaille?

Donc ca veut dire que je forme une boucle et ma mère essaye d'écarter les doigts et blablabal pour savoir si mon chakra est équlibré, sous actif ou sur actif c'est bien ça?

Meci
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:39

Bonsoir,

Comme je l'ai dit dans mon premier "blablabla" Wink : on place la main gauche sur le chakra à tester et, avec la main droite, on forme une boucle en utilisant le pouce et l'index.
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:48

Ah ok j'ai compris, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:15

je ne pense pas dire de sottise, je pense qu'un chakra est toujours ouvert, il me semble que lorsque la vie s'achève les chakras se referment les uns après les autres, et c'est ainsi que la vie se retire d'un corps.

par contre, que ces centres d'énergies, soient affaiblis, qu'ils soient bloqués, que ça circule à l'envers, enfin que ça ne tourne pas rond, ça ça doit être cohérent.

Pour que ça circule correctement faut aussi quelques prises de conscience et un travail sur soi et beaucoup d'amour

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:28

Oui ok merci, je pense t'as raison Smile

oui toute façon moi pour le travail en soi et autre, je travaille, fais mon enseignement avec l'auteur Franz Bardon mais bon c'est tout une autre histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:23

Larry Mar a écrit:
Bonsoir,

Un moyen assez approximatif consiste à placer la main gauche sur un chakra et, avec la droite, former une boucle avec le pouce et l'index.
On demande alors à une autre personne d'écarter la boucle ainsi formée, en essayant de résister.




Ici commence l'approximation : un chakra trop faible fera qu'il n'y aura pratiquement aucune résistance à l'écartement, un résistance normale indique un chakra équilibré et l'impossibilité totale d'écarter les doigts indique plutôt un chakra trop actif.


très bon test de kinésiologie Very Happy
je n'aurai pas penser à m'en servir pour cela, merci à toi ! Wink
je ne sais pas si c'est approximatif mais je me le suis fait moi même et je trouve qu'il est très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:58

ShanMing avait fait un sujet sur cette technique très intéressante, où il expliquait bien tout en détails.
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t5270-tester-ses-chakras-methode-du-test-musculaire
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:56

ok merci du lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Comment savoir si un chakra est bien ouvert ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment savoir si un chakra est bien ouvert ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-