Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 les pierres selon Gienger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tilia

tilia

Nombre de messages : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/07/2011

les pierres selon Gienger Empty
MessageSujet: les pierres selon Gienger les pierres selon Gienger Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:12

Bonjour,
Est-ce quelqu'un a testé la méthode de Michael Gienger: pierre de l'âme,pierre de corps, pierre d'esprit, pierre de l'entendement?
Et que faire avec les pierres choisies?
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

les pierres selon Gienger Empty
MessageSujet: Re: les pierres selon Gienger les pierres selon Gienger Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:09

Gienger donne des définitions claires nette et précises sur le propriété des pierres, ensuite, travailler sur le chakra correspondant ou les porter.
Bien sur, cela reste dans la généralité (un de ses bouquins référence 430 pierres)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
tilia

tilia

Nombre de messages : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/07/2011

les pierres selon Gienger Empty
MessageSujet: chakra les pierres selon Gienger Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:34

Mamu, merci pour ta réponse.J'ai fait les tests et j'ai trouvé: unakite en pierre d'esprit, agate bleue pour la pierre de corps, rhodonite pour la pierre de l'entendement et labradorite pour la pierre d'ame.
Je n'ai aucune idée de l'état de mes chakras et je n'ai jamais utilisé de pendule . Par où commencer? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

les pierres selon Gienger Empty
MessageSujet: Re: les pierres selon Gienger les pierres selon Gienger Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:35

La labradorite pour restabiliser tes énergies, renforcer et nettoyer ton aura.

Un pendule doit être la continuité de soi. Il faut apprendre à le manipuler.
Essais de le placer au dessus de chaque chakra et analyse ses mouvements.

Nous sommes voisines, sous peu, je vais tenir un stand sur la trinité, nous pourrons peut être en parler de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
tilia

tilia

Nombre de messages : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/07/2011

les pierres selon Gienger Empty
MessageSujet: Re: les pierres selon Gienger les pierres selon Gienger Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:54

Je vais donc porter ma petite labradorite qui m'attire beaucoup et vais essayer le pendule...J'aurai un grand plaisir à te rencontrer. Tiens -moi au courant.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les pierres selon Gienger Empty
MessageSujet: Re: les pierres selon Gienger les pierres selon Gienger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les pierres selon Gienger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-