Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle pierre contre le vampirisme energetique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrtille750



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2011

Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Empty
MessageSujet: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 1:54

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un conseil éclairé svp , je cherche une ou des bonnes pierres, je veux dire des pierres performantes contre le vampirisme energetique svp...

Quelqu'un aurait-il des connaissances dans ce domaine...

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 4:27

Je pense à la labradorite qui protège les corps énergétiques (Aura)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 7:23

Bonjour,

L'œil de tigre est particulièrement adapté à cette situation, il est l'équivalent minéral de l'ail.

De plus, non seulement il renvoie les mauvaises intentions à l'envoyeur, mais il peut également lui fait prendre conscience de ses actes.
Se protéger, c'est bien, faire en sorte que cela puisse ne plus se reproduire et aider autrui par la même occasion, c'est mieux. Wink

La labradorite protège, mais en se chargeant du négatif et elle sature assez rapidement. Par contre, elle renforce l'effet de bouclier de l'aura en colmatant ses éventuelles brèches.

Je conseillerais d'utiliser les deux en alternance et de porter l'une pendant que l'autre est mise à purifier/recharger.

En ce qui concerne les obsidiennes, bien que très efficaces également, elles requièrent un minimum d'expérience et ne conviennent pas vraiment aux débutants.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 8:47

C'est vrai que l'oeil du tigre est efficace et c'est vrai aussi qu'il faut surveiller ses propres intentions quand on s'en sert. bom
Sinon, il y a le péridot : je trouve qu'elle est moins évidente à comprendre, mais elle est belle et renforce l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille750



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2011

Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:29

Humm Merci à tous...mais, l'oeuil du Tigre ainsi les labradorite n'ont pourtant rien empêché chez moi ;(
elles ne sont pas assez fortes
L'obsidienne discipe certaine chose cependant mais le C... qui est en face n'en a eu que faire pendant un bon moment...


"faire en sorte que cela puisse ne plus se reproduire et aider autrui par la même occasion, c'est mieux. "

Justement j'aimerais bien qu'on m'explique comment et c'est bien urgent svp
parce que chaque fois qu'il essaye de se "coller" à mon energie je ressens de forts troubles de l'equilibre , vertiges etc...et en viens à être dans un etat secondavec des difficultés de concentration...

Concernant le vampirisme ce jlnjgjhff! tente d'absorder des savoirs faire ou des petits talents et il y est arrivé par deux fois dans le passé donc il faut que ça s'arrête
est_ce que le Peridot ou la tantalite peuvent agir là dessus stp Merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:44

le péridot est vraiment bien, depuis que je l'ai découvert je préfère utiliser celui-ci à la labradorite qui s'épuise vite.
à porter en pendentif, en collier ou en bracelet le plus souvent possible.

il est dit que l'aventurine aide aussi.

enfin une bonne protection: la chiastolite qui est vraiment efficace pour lâcher prise et se sentir centré sur soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:59

Merci Lokibi pour cet info !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Myrtille750



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2011

Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:57

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 9:55

L'aventurine verte est définie ainsi : Protège et apaise les émotions, facilite le contact avec les esprits guides. Empêche les vampires psy de vous saper vos énergies (permutt)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:45

Mamu a écrit:
L'aventurine verte est définie ainsi : Protège et apaise les émotions, facilite le contact avec les esprits guides. Empêche les vampires psy de vous saper vos énergies (permutt)

merci mamu pour ce rappel.

l'aventurine est un bon compromis car elle change un peu des pierres de protections je trouve Smile

Je ne sais pas si sa protection sera complète dans un cas vraiment extrême cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 9:38

lobiki a écrit:
Mamu a écrit:
L'aventurine verte est définie ainsi : Protège et apaise les émotions, facilite le contact avec les esprits guides. Empêche les vampires psy de vous saper vos énergies (permutt)

merci mamu pour ce rappel.

l'aventurine est un bon compromis car elle change un peu des pierres de protections je trouve Smile

Je ne sais pas si sa protection sera complète dans un cas vraiment extrême cela dit.


D'accord avec toi, Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 72
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:41

Dans les cas extremes, reste la stibine, avec toutes les précautions d'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Anahata

Anahata

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2008

Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:25

Bonjour (beaucoup de nouveaux membres depuis la dernières fois que je suis passée! lol)

Je viens refaire un petit tour sur le forum pour le même problème.
En ce moment, j'utilise un œil de tigre mis dans la poche pour me protéger. Mais je pense que le mieux est de l'utiliser en pendentif qui arrive au niveau du plexus, non?
J'utilise aussi une rhodochrosite mise en pendentif descendant jusqu'au chakra du cœur. J'aime beaucoup cette pierre, elle me calme, et m'évite de m'énerver, de développer de la colère contre la personne en question. Je pense que c'est un bon complément à l’œil de tigre, qui, utilisé seul, renforce surtout le chakra du plexus, siège de la volonté, de la force, qui peut virer au désir de vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:24

lobiki : que veux tu dire par cas extrême ?
De mon côté en ce moment je suis centrée sur la chiastolite, et c'est vrai qu'elle 'forte'. Aujourd'hui j'avais envie de faire du jardinage et quand j'ai vu le ciel strié de trainées blanches virer en un voile nuageux... je me suis laissée impressionnée par tout ce qui se dit au niveau des pollutions diverses à cause des activités humaines. J'ai appelé ma mère et je me suis recroquevillée sur moi.

Et puis, je me ressaisis petit à petit. Pourquoi avoir peur de tomber malade ? Pourquoi avoir peur de sortir ? Cela reviendrait à avoir peut de vivre ! Autant mourir rapidement si on ne peut pas ou si on n'a pas le droit de vivre dehors.

C'est vrai que rester enfermé chez soi, c'est reculer devant certains extrémistes pro-technologies industrielles. Sans réellement me raisonner, je me motive pour aller jardiner dehors cet après midi et affronter ma peur de la pollution (les moustiques ont pâle figure à côté de certains produits !).

Je pense que je dois ça à mon envie première, que j'ai renforcée par ma sphère de chiastolite (et d'autres quartz aussi). Et si je tombe malade et meure, et bien comme c'est une pierre qui recentre et ramène à la terre, ce ne sera que justice et normalité d'un parcours de vie d'humain. Avoir peur de mourir freine, bloque et si la peur permet d'éviter certains danger, quand le danger est dans l'air qu'on respire, alors qu'on soit dehors ou chez soi ça doit être pareil finalement. Sauf que vivre enfermé, c'est pas le pied.
Shocked

Le vampirisme énergétique : on peut aussi entretenir un terrain favorable - la peur, l'angoisse et la 'sombritude' sont des environnements favorables aux différentes formes de vampir(ism)es.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/05/2009

Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:28

bonjour ,tu peut porter la Labradorite avec le Péridot elles se complète trés bien tu ne le regrètteras pas .louisette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:41

Entièrement d'accord Shoopink, le "vampire" "pervers" "parasite" ne s'introduit que grrâce aux failles que nous portons et qu'il détecte (c'est valable aussi bien en psycho qu'en médecine ou énergétique) .
Renforcer son aura, faire un "décrassage énergétique" semblent aussi,si ce n'est plus important que choisir la pierre adéquate.
Je vais peut-être faire une suggestion débile mais tant pis je tente, tu as indiqué que l'oeil-de-tigre n'était pas efficace alors qu'il est réputé pour être une pierre puissante. T'as tenté un oeil de tigre de taille maousse? à première vue ça peut sembler neuneu comme suggestion (Barbara Gourde, des femmes qu'on reconnait) mais je t'explique pourquoi j'y pense.
Mardi j'étais convoquée pour une expertise de ma môme dans un service psychiatrique, je le sentais mal cet endroit, j'avais préparé ma venue en fourrant dans nos poches nos petites copines, soit deux quartz rose et un oeil de Tigre .
Après une visite ultra éprouvante dans un endroit sordide reçues par des gens odieux, l'un des quartz s'est entièrement voilé, l'oeil-de-tigre s'est fendillé en surface alors qu'il était lisse, il est devenu terne et comme poreux.
Pas terrible comme traitement , malgré une journée en terre ils font toujours la tête.
Tout ça pour dire que le petit oeil de tigre n'a pas tenu le choc, peut-être que si sa surface avait été plus grande, il aurait moins morflé, si tu es en butte à des énergies vraiment hostiles ou violentes, il faut aussi parfois augmenter la taille de la pierre afin qu'elle gagne en capacité d'absorption.
Louisette, je croyais que le péridot prenait systématiquement le dessus sur une autre pierre, c'est pas problématique avec la labradorite?
Bonne journée à tous et courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 0:50

shoopink la chiastolite est une pierre idéale quand on a des peurs comme celle de lamort ou du danger Cool

d'accord avec vous, un terrain "favorable" comme une faiblesse quelque part facilite le vampirisme et nous emporte.
le lâcher prise aide à les combler, ou du moins à les rendre moins facile d'accès.

Concernant la labradorite et le péridot,en effet le péridot est mieux seul.
cela dit il y a eu des retours intéressants concernant l'association des deux pierres. donc pourquoi pas...



Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 8:23

Lobiki : le péridot est bien, mai (sur moi en tout cas) j'ai remarqué que l'effet se fait moins sentir au bout d'un moment mais je le porte rarement seul, donc ça peut venir le là (?).

Par moments, je me dis que ma peur du vampirisme ne doit pas non plus prendre le dessus et du coup ça me fait me détacher de certaines pierres pendant un temps.
Ce qui est sur aussi, c'est que quand je vois quelqu'un porter d'une manière très (ou trop) visible un oeil de tigre, je me dis : tiens, c'est juste pour le look ou c'est parce qu'elle ou il a peur d'attaques. Si on est en terrain très hostile, je me dis que ça peut éveiller des soupçons et du coup... si c'est un environnement chargé en hostilité face... là, effectivement, il y a peut être intérêt à "en avoir une grosse" ? scratch

En ce moment (depuis un bon moment d'ailleurs) j'ai un quartz que je programme pour rééquilibrer les effets de la pierre principale que je porte et parfois, je le purifie et/ou le laisse au contact des autres minéraux pour qu'il s'imprègne de leur propriétés pour qu'il puisse rediffuser en fonction de la situation. J'ai l'impression que j'arrive à m'en sortir comme ça.

J'aime bien aussi la pierre des fées, elle est douce et apporte des surprises agréables. J'ai remarqué qu'elle offre ou dirige vers une porte de sortie sous forme de rencontres - alors qu'on se retrouve dans une situation qu'on croyait fermée.

Dorset : on peut en savoir plus sur la situation que tu as vécue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 11:29

Coucou Shoopink,
Je ne connaissais la pierre des fées que via la minéralogie, je ne savais pas qu'on pouvait l'employer en litho, bon à savoir.
La situation que j'ai vécue est banale, après séparation et lâchage total par le père de ma fille, ce dernier veut la récupérer le temps des vacances, comme elle ne l'a pas revu depuis des lustres et que ma fille est hyper anxieuse (c'est vraiment rien de le dire), je me suis inquiétée de savoir comment elle réagirait en partant avec quelqu'un qu'elle ne voyait plus depuis longtemps sur un long terme, la pédopsy de ma môme a conseillé de demander une enquête psycho afin d'établir si oui ou non elle était apte psychiquement à un départ.
C'est pour cela que je me suis retrouvée dans ce service abominable accueillie par des cerbères qui ont traité ma môme de tarée et de cas psychiatrique, et par un type condescendant qui n'a pas arrêté de me seriner "mais elle pas normale votre fille ! vous vous en rendez compte?" non non d'ailleurs c'est pour ça que je visite tous les services de psy infantile de la région ouest, j'aime l'ambiance si particulière de ces grands bâtiments où de gentils mandarins vous font comprendre à quel point votre enfant est "spéciale" pour les plus gentils, "psychotique" pour les plus rentre-dedans.
A peine débarquée dans cet endroit, je me suis sentie oppressée, ma gamine qui est hypersensible a fait une vraie crise de nerfs puis s'est refermée comm une huître, elle n'était littéralement plus là. Comme elle redresse la barre en ce moment, ça faisait vraiment longtemps queje ne l'avais pas vue comme ça.
Ma réflexo m'avait conseillée d'y aller avec des quartz roses pour nous tranquiliser, j'y ai ajouté l'oeil-de -tigre et j'ai bien fait à mon sens, je crois que ça a un peu amorti la douleur.
Mais ce n'est pas "rationnel" comme ressenti, je me suis juste sentie très perturbée par ce service, ce n'est pas si étonnant car les hôpitaux, en particulier psy, sont des lieux chargés de souffrances terribles.
Mais j'en ai passé un certain nombre car ma fille a du faire des batteries d'examens et je n'ai perçu que rarement une telle détresse, une telle sensation d'étouffement.
D'ailleurs après deux jours en terre, mes petits cailloux sont toujours aussi mal. Crying or Very sad
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:17

Dorset, je suis très touchée par ton histoire, d'autant que les pères lâcheurs je connais.
Personnellement si j'étais toi je garderais ma puce avec moi, toi seule sait comment l'aider, la calmer, la sécuriser. Il serait dangereux pour elle de la laisser partir avec quelqu'un qu'elle ne connait pas; pour moi les liens du sang n'existent pas, seuls les liens affectifs comptent. Mais ce n'est que mon avis.
J'imagine la souffrance morale que tu as du éprouver dans cet hôpital avec ces gens immondes, je te plains. J'espère que tu as quand même autour de toi des personnes affectueuses qui t'aident et te soutiennent, mais d'après tes écrits je sens que tu es très forte.
Tu as toute mon amitié.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:39

Ton message m'inspire ces remarques :

je me suis toujours demandé à quoi celà servait de tourner le couteau dans la plaie, d'insister ainsi lourdement sur les problèmes que rencontre ta fille (et toi, donc ).

Que le diagnostic soit juste ou erroné, l'image qui me vient est le cochon dans la mare.
Il piétine dans la boue, et on lui demande de piétiner et repiétiner encore, il ne voit plus que ça...

Sans compter qu'on lui a dit qu'il est un cochon, qu'il doit donc se comporter ainsi, alors qu'il est peut être autre chose...
(Ca me fait penser à la phrase de Larry Mar, dans sa signature... A méditer ! )


Tout le monde a sa place dans ce monde, personne n'est parfait, et personne ne peut s'enorgueillir d' avoir plus de valeur qu'un autre, concernant la véritable valeur de son existence.

Tu sais, bien souvent, il y a des "déjantés", lorsqu'ils sont riches, eh bien ils sont qualifiés d'excentriques. Leur pouvoir financier ou autre "excuse" quelques débordements...



Possible que ta fille ait un souci, je ne le sais pas, et ce n'est pas mon rôle de le dire, mais il me semblerait judicieux de te donner des pistes, des techniques, pour vous aider, toutes les 2,
et en aucun cas juger. Pouvoir vivre tout simplement.Pour ma part, à partir du moment où on ne fait de mal à personne, ni à soi, ni aux autres...

Tout le monde a droit à l'erreur. On peut avoir pris un mauvais chemin. Ce qui serait dommageable, ce serait de s'entêter à le prendre encore et toujours.

Bon courage à toi !

sunny sunny sunny


Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 14:43

C'est évidemment dur à vivre. Je me joins à tryskel pour les pensées qu'elles t'envoie, et.. je pense un peu comme quartz rose. Dès qu'on a une différence un peu trop.. différente, alors ça parait suspect.
Après, il y le fait de savoir si c'est toi qui vit mal la situation ou si ça vient de ta fille. Si ton profond malaise provoque ou en rajoute, alors ta fille va se sentir très mal. Si toi tu arrives à bien retourner la situation, alors ce ne sera peut être pas tout rose, mais ça devrait pouvoir devenir vivable voire même intéressant.
C'est vrai : que ta fille soit différente ne veut pas dire que cette différence est nuisible. Si elle arrive à exprimer d'une manière en adéquation avec son environnement ce qu'elle vit et ce qu'elle voit, peut être que cette bizarrerie pourra même lui ouvrir des portes dans des milieux artistiques ou simplement lui permettre d'être orientée vers des gens comme elle, avec des bizarreries compatibles avec la sienne, et elle pourra bien évoluer.
Je pense que la manière dont tu te présentes joue aussi sur les réactions des gens qui sont en face de toi. Si tu es hyper méfiante dans un souci de protection envers ta fille, quelque part c'est bien, mais sur la longueur, ça risque de vous nuire à tous.
Si le départ est facteur de risque au niveau perturbation, au fond de toi, est ce que tu penses que ces vacances feraient du bien à ta fille ?
Elle risque de t'en être très reconnaissante ou de te renvoyer des choses positives après. Et en plus, si tu vis seule avec elle, cela te permettra de prendre un peu de recul, te ressourcer, t'occuper de toi, te reposer et préparer son retour.
A moins que le papa représente un réel danger pour elle ? J'ai surtout l'impression que c'est ta blessure qui est béante qu'il faut soigner en premier et que dès que tu iras mieux, ta fille qui est très sensible, ira aussi mieux. En plus ça permettra à son père de prendre conscience de la situation et de t'aider ? En tout cas, j'ai l'impression que ça pourrait être une bonne chose pour ton enfant.
Maintenant, je dis ça sans savoir comment est le papa. Il n'y pas moyen de lui demander d'en parler un peu avant de partir en vacances et d'aller voir le pédopsy avec lui pour tout mettre sur la table ? Comme ça il se sentira impliqué et aura les mêmes billes que toi pour bien s'occuper de ta fille...
bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:11

Je suis désolée si j'ai l'air de tourner le couteau dans la plaie, tel n'est assurément pas mon intention.
Je ne comprends pas bien où vous voulez en venir, Shoopink, tu me demandais d'expliquer mon expérience, je l'ai fait et j'ai la désagréable sensation de m'être mise à nue, tu as raison Quartz rose, j'aurais dû certainement conserver plus d'opacité sur mon intimité, c'est le danger des forums.
On se laisse aller à raconter de choses très intimes et on se sent à vif quand on se prend les réactions des gens dans la tête.
Je n'aurais pas dû jouer avec ma vie en l'exposant devant des inconnus, même s'ils ont l'air bienveillant, vous imaginez toutefois bien que je ne raconte pas tout, je n'entre pas dans les détails de la situation, c'est complexe.
Je suis désolée si je vous ai heurtées en quoi que ce soit, je suis aussi venue aux médecines alternatives pour sortir de la spirale infernale de culpabilité et d'impuissance que je ressentais, là encore j'étale mes blessures mais c'est la dernière fois, je crois que ça m'a fait du bien de me prendre un coup de semonce, ça recentre pour éviter de s'éparpiller et de révéler des choses qui finalement n'apportent rien au débat.
J'aime mon enfant au-delà de tout, je la trouve belle, merveilleuse, intelligente, drôle, vivante, c'est mon soleil.
Son père trouve qu'elle va très bien, se moque totalement de son quotidien, je ne veux pas avoir l'air de l'accabler, je vais encore ressembler à un cochon (animal fort sympathique au demeurant), et puis voilà, je suis désolée si je la présente sous un jour que vous jugez dégradant, c'est abominable pour moi de recevoir ça.
Elle est blessée, je suis blessée aussi pour des raisons qui nous appartiennent.
Je faisais juste part du quotidien d'une mère d'enfant handicapée, on est confronté régulièrement à des gens qui se sentent le droit de nous juger en permanence, c'est douloureux, c'est tout, désolée si j'ai l'air geignarde ou obscène, c'est à mille lieues de ce que j'aimerais transmettre .
Tant pis pour moi, ce n'est certainement pas la place ni le lieu pour évoquer mon vécu et j'y songerai désormais.
Merci TRyskel, ton message me touche.
Bonne journée et sincérement désolée. Je n'ai par contre pas tout saisi quant à ce qui m'était adressé.
Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:21

Quelle pierre contre le vampirisme energetique? 1127917973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:42

Hey Tryskel, tu sais quoi? tu es mon coup de coeur I love you I love you I love you
Plein de bisous itou et d'étoiles dans ton ciel. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle pierre contre le vampirisme energetique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle pierre contre le stress ? (Conduite)
» Quelle pierre est la plus efficace contre la sorcellerie?
» Quelle pierre contre les personnes energivores
» Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée
» Quel pierre choisir pour lutter contre l'Arthrose ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-