Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Quelle pierre contre le vampirisme energetique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Quelle pierre contre le vampirisme energetique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:38

Lorsque je parlais de cochon dans la mare, je ne pensais pas à tes propos, je pensais aux traitements et prise en charge médicale.

Par contre, c'est étonnant pour moi, tu l'as pris comme si j'utilisais une métaphore sur toi, je pense que celà en dit long sur ce que tu portes, et la souffrance qui va avec.

Jamais je ne permettrais de te juger, ou de juger ta situation, en négatif, je pense que ça n'apporte rien de bon, et je ne vois pas en quoi c'est aidant, sans compter que ça serait très probablement faux.

Désolée que tu ais pu ressentir celà, en me lisant.
Pour autant, ne te culpabilise pas de l'avoir reçu autrement !

Je me permettais plus par contre de juger un système, un fonctionnement, les blouses blanches, peut être parce que c'est un univers qui m'est plus familier, (c'est mon univers professionnel) et parce qu'il me fait de la peine, de voir à quel point, souvent, il ne répond plus vraiment aux attentes des patients, tout du moins très partiellement, car tellement moins dans l'écoute, (et souvent par manque de temps et d'énergie, à cause de la "rentabilité", il faut voir les patients en un temps imparti etc....)

J'espère que ces précisions t'éclaireront, et que tu liras mes mots différemment, et que tu en percevras plus la bienveillance, en tout cas, c'est ce que j'ai essayé de faire (et semble t 'il très mal...)

Douce journée à toi !

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny




Dernière édition par quartz-rose le Sam 13 Aoû 2011 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Quelle pierre contre le vampirisme energetique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:49

Dorset : je ne voulais pas te heurter ni t'obliger à dire des choses que tu ne voulais pas. Tu peux toujours éditer ta réponse et effacer ce que tu as écrit. Je trouve que c'est hyper courageux de ta part de t'impliquer autant pour ta fille. Je ne me permets pas de porter un jugement : j'ai eu affaire au monde de la psychiatrie et j'y ai vécu des expériences plutôt difficiles (rejet des proches, abandon des amis, moqueries, humiliations de proches ou moins proches qui jouent, mais qui ont la décence de le faire d'une manière qui peut faire croire qu'ils sont gentils sans intention de nuire bien qu'ils savent qu'un hyper sensible a mal quand on lui balance certains types de réflexions en publique, ou en privé d'ailleurs.

Certaines plaisanteries au deuxièmes ou troisièmes degré font comme les rayons du soleil : ça fait rire certains, ça réchauffe leur ego mais ça brûle l'enveloppe de l'âme de ceux qui sont plus sensibles, comme une peau. Au niveau de l'aura je ne sais pas comment ça fonctionne exactement, je ne peux que te dire ce que j'ai pu ressentir.

Le handicapé doit apprendre encaisser sans broncher au risque d'être mis plus bas que terre (infantilisation ou humiliation) ou on le fait passer pour quelqu'un de dangereux pour lui même ou les autres.
Parfois ou souvent ça peut être vrai - je serais tentée de dire que ça finit par le devenir si autour de lui les personnes ont des attitudes qui le poussent à aller dans ce sens, c'est mécanique... après ça fait comme une programmation de comportement, un sillon qu'il est difficile de changer). La tentation après pour certains est de prendre ces situations extrêmes comme prétexte pour enfermer le malade dans un établissement ou une vie où il sera isolé de tout, de la vie, des autres. Mais quand la vie devient insupportable avec les autres, il vaut parfois mieux vivre enfermé, à l'ombre des violences psychiques qui sont pratiquées par l'ensemble la société, je veux dire surtout quand il y a des groupes et que ces groupes s'amusent à se faire monter la pression et qu'à un moment donné ils ont besoin de décharger leurs énergies négatives sur quelqu'un.
Avant avec le travail de la terre ça se faisait naturellement. Maintenant j'ai l'impression que c'est moins évident.
Bonne soirée.
bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle pierre contre le vampirisme energetique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:05

Je finis mes posts par celui-ci avant d'éteindre l'ordi et de faire une salade .
Vous comprenez bien pourquoi il me tient à coeur...
Je suis soulagée (mais oui même une grande fille comme moi peut être agréablement surprise et donc... soulagée pour des choses finalement pas bien graves) de constater que je me suis mépris sur le sens de vos messages.
Je me suis permis d'insister sur ma vie privée (ce qui n'est peut-être pas très judicieux mais j'en ai marre de la frilosité ambiante dont acte) car elle est éclairante en tant qu'exemple de beaucoup de dysfonctionnements sociaux.
Longtemps j'ai culpabilisé par rapport au profond malaise que vit mon enfant.
On ne forme pas encore des "entités séparées", ma petite fille, affectivement, est une fillette de deux ans et elle commence à peine à se percevoir comme dissociée de sa maman.
Quand je souffre, elle souffre et inversement, heureusement pour nous j'ai l'impression qu'un cercle vertueux est en train de se mettre en place et certainement pas grâce à la médecine "classique" qui est bien démunie (ou qui veut bien l'être...) pour apaiser grand nombre de souffrances, en particuliers morales et psychiques.
Je viens de vivre un raz-de marée depuis deux ans : mon couple à la baille, ma fille enregistrée à la MDPH et murée dans sa douleur, mon boulot qui prenait l'eau...
C'est une situation assez fréquente, je me pose pas en victime mais je vois pas pourquoi j'aurais honte de ma douleur .
J'ai eu de la chance, dans notre parcours, nous avons rencontré des gens fabuleux, qui ont enrayé la spirale infernale.
Beaucoup étaient des thérapeutes alternatifs ou des médecins ouverts à des techniques qui les font passer pour des allumés dans leur profession.
Beaucoup étaient des personnels paramédicaux constatant avec effarement la façon dont on traite les enfants et leurs familles.
Certains font partie du milieu associatif, je suis liée avec des parents vivant des choses similaires,cela permet de relativiser, d'en rire (on se dit tous les jours ou presque qu'on devrait faire un livre sur les remarques les plus nazes ou ridicules que nos enfants ont essuyées).
Je sais que bien des gens ne sont pas méchants, ils sont maladroits pour la plupart mais j'ai un mal de chien avec les gens qui ont choisi le métier de soignant ou d'enseignant, spécialement auprès des jeunes enfants et qui se comportent comme des imbéciles patentés.
Ils devraient savoir que le pouvoir des mots, des images est immense , connaissez-vous l'effet pygmalion?
C'est une théorie psy qui a prouvé que les enfants devenaient ce que l'on projetait sur eux, ils entrent dans un rôle.
Voilà pourquoi j'ai autant de mal avec les "thérapeutes" qui sortent des horreurs aux gamins , je me sens envahie par la colère.
Et pour faire un clin d'oeil à Tryskel, qui voit-on en consultation dans 90 % des cas, les mères, et à qui fait-on porter le chapeau de tout ce qui n'est pas "validé socialement" , les mères.
Je m'en suis pris plein la gueule, comme beaucoup de parents d'enfants différents, alors c'est vrai que la question me fait réagir au quart de tour.
Heureusement je te rassure Tryskel, j'ai des amis formidables dénués de jugement, qui aiment ma fille telle qu'elle est , des parents géniaux qui nous ont soutenues au plus noir de cette période que je viens de traverser.
Shoopink, je sais que le monde est parfois très cruel, mais il est aussi miraculeux, j'ai donc pas spécialement envie qu'elle soit reléguée dans une institution , je connais les classes relais, SEGPA, institutions diverses, ce sont des "dépotoirs" de l'Education Nationale où l'on envoie des gens pas formés, pas sensibilisés, payés au lance-pierre.
Les mômes se sentent atrocement discriminés, qui a envie de ça pour son enfant?
Quant à l'enfermement, non surtout pas, d'abord parce qu'elle n'est en aucune façon dangereuse, elle est malheureuse (de moins en moins, ouf !) et que pour découvrir le bonheur, elle a besoin des autres.
Et elle s'est déjà blindée contre bon nombre de comportements, elle est plus forte que moi à certains égards.
Bon je crois que j'ai dérivé et que ma salade est loin, soulagée de constater qu'il s'agit d'un malentendu et pas d'une énième leçon de morale.
Je suis désolée si j'ai pas ciblé la réponse mais le coeur y est.
Pauvre Myrtille qui en lieu et place de réponses à sa question voit son post envahi par mes considérations...
Belle, très belle journée à tous,je crois que j'ai pas fini de camper ici, même après les vacances...
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle pierre contre le vampirisme energetique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:27

Je dois dire que moi aussi j'avais mal interprété le poste de Quartz rose, tout est donc rentré dans l'ordre.
Je suis de tout coeur avec toi Dorset, et je réitère mes bisous.
Quelle pierre contre le vampirisme energetique? - Page 2 Mini_110814013341716717
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Quelle pierre contre le vampirisme energetique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:17

Pour les établissement, il n'y a pas besoin de faire enfermer systématiquement l'enfant ! Il y a des services sympas avec des activités de jour. Même si ce n'est qu'une journée par semaine, suivant l'endroit les gens (...) ça peut l'aider à avancer.
Voir qu'on n'est pas seul dans ce cas, ça aide.
En tout cas, en dehors de ton cas, je me pose des questions sur le vampirisme et l'utilisation de l'oeil du tigre.

Je me demande si une personne qui est en grande demande affective peut devenir malgré elle un vampire psychique et si elle se retrouve face à des gens qui ne sont pas dans cette dynamique, s'il y a de leur part des mouvements de recul et des réaction inadéquates, l'oeil de tigre peut il accentuer l'agressivité de part et d'autres ?

Et pourquoi la pierre se détériore t elle dans certains cas ?
Quand les "mauvaises" ondes viennent des deux côtés à cause d'une grosse demande d'un côté, et une réponse inadaptée ou insuffisante de l'autre peuvent - cala peut il générer trop de réactions négatives deux deux côtés et du coup la pierre sature ? Et si en face la personne a elle aussi un oeil de tigre en poche, est ce que les pierres peuvent dans ce cas entrer en conflit ?

scratch study Suspect Ce n'est pas simple.
En tout cas pour ma part, je trouve que c'est intéressant ton intervention : il enrichit le sujet sur le vampirisme.

Les relations fusionnelles vues par des gens qui ne sont pas dans le même type de relation avec leurs enfants (..), peut être interprété comme une forme de vampirisme d'un parent sur un enfant (ou le contraire). Ce n'est pas évident car on a tous des limites et elles varient en fonction de l'éducation, des besoins, des manques. Toi tu nourris ton enfant, un autre va dire que tu le nourris trop, et encore un autres va dire que ce n'est pas assez ! Quoi qu'on fasse, ça peut ne jamais aller. Internet vampirise aussi notre temps. Je veux en fait en venir à la dernière question "où commence le vampirisme" ?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
wige



Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : correze
Date d'inscription : 19/10/2011

Quelle pierre contre le vampirisme energetique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:52

e me permet de faire remonter le post, car je crois que j'ai un probleme de vampirisme energetique chez moi...

je m'explique, une personne de notre entourage, qui est étais porté de bonne intention, au depart, c'est incrusté dans notre vie, et on arirve plus a s'en debarrasser! il fais comme chez lui quand il vient, il se permet d'arriver a l'heure qui l'arrange( mon mari arrive du boulot a19h, il arrive defois a 18h alors que mon mari n'est pas la), meme si mon mari n'est pas la; j'en arrive a point ou je passe plus de temps avec lui qu'avec mon mari. il tient mon mari jusqu'a 21h30. du coup, les repas de famille le soir, y en a plus, ma fille allant a l'ecole a 21h elle est au lit. il se permet de facher de critiquer et de punir mes gosses, meme si on lui dit de se calmer, Apres mon mari est paysan, et a un autre travail a coter, alors il lui a demander 1 ou 2 fois de l'aider le week end, par exemple a trier les vaches, depuis il fais comme chez lui avec les animaux, qui entre parenthese on peur de lui( ca aurais du me mettre la puce a l'oreille...). il se permet de donner des conseil a mon mari alors qu'il a jamais bosser...
Enfin tout ca pour dire, que maintenant, il vient quasiment tout les jours, on apprende de le voir arriver, et depuis on est epuisé et on arrive pas a remonter la pente.
On a reussi a partir en vacance 5 jours pour l'anniversaire de mon mari, et c'est luui qui s'est occupé des betes, c'est la qu'on a vraiment realiser qu'iol y avais un probleme. il a fait n'importe quoi tout le week end puisque un autre ami venais quand meme verifier ce qu'il fesais, et il nous a dit que c'etais pas le top... on meme failli perdre un veau!!!
qu'on est rentrer de vacance, on a meme pas pu se poser pour se reposer( on avais passer 7h en bagnole), le soir meme il etais la!!

Alors je sais plus trop quoi faire, je voudrais proteger ma famille et ma maison, mais je sais pas trop quoi faire, si vous pouvais me filer des tuyaux pour pouvoir se debarrasser de lui, ou au moins de son coter nefaste, je suis preneuse, parce que la on est a 2 doigts de craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Quelle pierre contre le vampirisme energetique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:31

Je me suis rendue compte il y a peu qu'une de mes collègues me vampirisait. J'étais super flappi, sur les rotules. Depuis quelques jours je porte ma tourmaline noire et depuis me voila nettement moins fatiguée. Bizarrement depuis le même moment cette collègue m'évite et est moins dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 72
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Quelle pierre contre le vampirisme energetique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:37

Wige, je pense qu'au point ou tu en es, la stibine serait bien utile.
Passe un MP a esprit, il sera de bon conseil pour t'expliquer comment l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
wige



Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : correze
Date d'inscription : 19/10/2011

Quelle pierre contre le vampirisme energetique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:47

je debute, et j'ai lu un peu plus haut que la stibine etais pour les initiés, mais je vais lui envoyer un MP ca coute rien et si ca peut m'en debarrasser...
je vais peut essayer la tourmaline avant on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Quelle pierre contre le vampirisme energetique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:40

wige a écrit:
je debute, et j'ai lu un peu plus haut que la stibine etais pour les initiés, mais je vais lui envoyer un MP ca coute rien et si ca peut m'en debarrasser...
je vais peut essayer la tourmaline avant on sait jamais...

un gros morceaux d'oeil de tigre ou de tourmaline noire dans ton domicile ou une pierre sur toi devrait déjà être un bon début.

Sinon pour la stibine en effet parle en à quelqu'un qui la connait bien si elle t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
wige



Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : correze
Date d'inscription : 19/10/2011

Quelle pierre contre le vampirisme energetique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:51

merci je pense que je vais commencer comme ca( oeil de tigre et tourmaline) si ca marche pas je demanderais pour la stibine.
sinon je le tape!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Quelle pierre contre le vampirisme energetique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 0:54

Romont a écrit:
Wige, je pense qu'au point ou tu en es, la stibine serait bien utile.
Passe un MP a esprit, il sera de bon conseil pour t'expliquer comment l'utiliser.

+1 avec Romont !

Esprit a un lien particulier avec la stibine en effet ! Envoie lui un mp , il te dira oui ou non ou faut voir ...


Euh , il y'a un truc d'emprise pas très sain avec ce mec ! il abuse de votre gentillesse et il ne respecte pas votre vie à force d'y être ! finalement !
Ton mari , il en pense quoi ? comme toi ? il est fatigué par ses 2 boulots et ne pense pas avoir la force de se débarrasser de ce "pot de colle" ?
Avez vous abordé une discussion à ce sujet avec cet homme ? parce que un ami , c'est pas forcément quelqu'un qui passe sa vie chez sois ! cet homme as-t-il une vie sociale ? faudrait p'tète lui dire detrouver une passion , des occupations , des centre d’intérêt dans la vie !!! pour commencer non ?

Après , oeil de tigre , de taureau et tourmaline , c'est très bien pour commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
wige



Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : correze
Date d'inscription : 19/10/2011

Quelle pierre contre le vampirisme energetique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:40

alors, pour repondre a tes questions LFT, mon mari, il pense comme moi, mais il a pas forcement "la force" que j'ai. Je sais pas si tu vois ce que je veut dire. quand je l'ai connu, il se fesais manger tout cru par tout le monde, aujourd'hui, ca vas mieux, mais la il sais pas quoi faire. Le type en question nous a rendu service, et il vois pas comment s'y prendre pour s'en debarrasser sans le froisser...

apres oui, on a aborder le sujet, parce que plusieur fois je lui ai dit que j'allais craquer et que je le renverrais balader mechament. DEpuis je pense qu'il attend que je craque pour faire que ce soit moi qui le renvoie balader.

Apres, je croit que sa passion, c'est s'incruster chez les gens... IL a fait pareil avec le cousin de mon mari, qui est voisin avec lui. Plusieur fois, ils ont meme du le laisser squater le canapé pendant qu'il etais partit, il arriver pas a le foutre a la porte...

Mon mari, a essayé de l'envoyer chez un autre ami( je lui ai dit que c'etais pas gentil, mais je crois qu'il sais vraiment plus quoi faire!), mais ca a pas marcher parce que l'ami en question a vraiment tres sale caractere et l'a renvoyé boulet des le depart.

du coup, mon mari m'a demander un oeil de tigre, on vas voir si les choses evolues... meme doucement du moment qu'on retrouve une vie normale!!!

apres j'ai aussi peur pour le mari... je m'explique, je suis en congé parentale, et je reprend le boulot au 1er fevrier. jk'ai peur qu'il se pointe plus souvent quand j'aurais repris... on verra....
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Quelle pierre contre le vampirisme energetique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:00

Ok ok

J'ai envie de vous dire ( et c'est facile de là où je suis ) que c'est "la vie" qui a mis cet homme sur votre chemin pour que vous appreniez à vous faire respecter, à prendre confiance en vous, à faire respecter votre dignité et votre gentillesse.
Vous "engueuler" avec lui et le froisser, ne serait-il pas un mal nécessaire pour vous comme pour lui ? ( p'tète qu'il a besoin de ça aussi pour comprendre ? !!! )

En attendant , bon oeil de tigre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Quelle pierre contre le vampirisme energetique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:07

Bonjour,

L'œil de tigre peut aider, mais les pierres ne font pas tout à notre place... ce sont des "aides".

Déjà, il ne faut plus le laisser entrer chez vous et, surtout, lui dire ce que vous pensez. Sinon, il n'a aucune raison de ne pas continuer, vu que vous semblez le laisser faire allègrement.
C'est ce qu'a fait celui qui l'a remballé directement et, comme vous avez pu le constater, ça a fonctionné. Wink

Il n'est pas nécessaire de se disputer avec lui ; en général, on est moins bien entendu quand on s'énerve, mais lui dire fermement que vous ne souhaitez plus le voir et s'y tenir, quoi qu'il fasse ou dise pour vous amadouer.

Il vous a rendu service, d'accord, mais ça ne veut pas dire que vous lui deviez tout.
Être accueillant, c'est bien, se laisser envahir par une personne qui se permet tout et n'importe quoi (même se mêler de l'éducation de vos propres enfants), c'est tout autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
wige



Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : correze
Date d'inscription : 19/10/2011

Quelle pierre contre le vampirisme energetique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:19

ben en fait je crois que c'est ca, on s'est laisser depassé parce qu'il nous avez rendu service... j'en ai parler a ma mere qui m'avais dit de rien dire, parce que il nous avez rebdu service et qu'on avais etais bien content de le trouver... mais, au debut c'etais controlable et la ca l'est plus du tout.

je pense qu'avec moi il a compris, parce que quand j'ouvre la bouche c'est pour le remettre a ca place. le mari, commence a s'y mettre aussi, donc peut etre qu'a force de se faire renvoyer boulet il vas comprendre...

apres tu as raison, il faut qu'on y mettent du notre aussi...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle pierre contre le vampirisme energetique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre contre le vampirisme energetique? Quelle pierre contre le vampirisme energetique? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle pierre contre le vampirisme energetique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle pierre contre le stress ? (Conduite)
» Quelle pierre est la plus efficace contre la sorcellerie?
» Quelle pierre contre les personnes energivores
» Quelle pierre contre le trouble de l'anxiété généralisée
» Quel pierre choisir pour lutter contre l'Arthrose ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-