Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 chakras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moonstone

moonstone

Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/07/2011

chakras Empty
MessageSujet: chakras chakras Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 8:35

Bonjour a tous Very Happy

je suis nouvelle sur le site et je recherche un livre sur les chakras, qu'il soit assez complet sur le sujet, si quelqu'un peu me conseiller car il y en a beaucoup.
Je m'intéresse beaucoup a tout ce qui concerne les énergies j'adore les pierres depuis toute petite, aujourd'hui je m'aperçoit que j'ai pas mal de ressource et j'aimerais les développées.....

Merci pour votre aide sunny
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

chakras Empty
MessageSujet: Re: chakras chakras Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:23

Bonjour,

Bienvenue à toi !

Tu seras sans doute déçue par ma réponse, mais on ne développe pas ses chakras par des exercices pratiqués à leur niveau. S'ils sont sous-actifs, équilibrés ou sur-actifs, ce n'est qu'une indication de notre évolution. Ce sont nos faiblesses et nos forces qui influent sur eux, pas l'inverse.

Le niveau d'ouverture des chakras est une conséquence, pas une cause.

De plus, forcer l'ouverture alors que l'on n'est pas au niveau correspondant ouvre la porte à tout et n'importe quoi.
On ouvre une vanne d'un barrage quand le niveau le requière, de même que l'on n'ouvre sa porte que si l'on est prêt à sortir ou à accueillir quelqu'un. Si on laisse la porte d'entrée de sa maison grande ouverte, tout peut arriver...
Dans le meilleur des cas, la surcharge d'énergie par rapport à ce que l'on est apte à assumer engendrerait des désagréments et la sensation ne serait pas très agréable.

Ainsi, c'est sur notre comportement qu'il faut agir, nos qualités et nos défaut, autrement dit. Cela se situe au niveau des pensées, paroles et actes.
J'ajoute qu'il n'est pas judicieux de lutter contre ses défauts, car tout combat renforce les deux adversaires. L'idéal est de travailler sur les qualités opposées, ainsi, ce sont elles qui se renforcent alors que les défauts, abandonnés progressivement, s'affaiblissent.

En tant qu'indicateurs de notre évolution (entre autres choses, bien sûr), forcer l'ouverture, ou la fermeture s'ils sont sur-actifs, reviendrait un peu à porter un masque, ne pas se montrer tel que l'on est à ceux qui peuvent les percevoir.
Revenir en haut Aller en bas
moonstone

moonstone

Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/07/2011

chakras Empty
MessageSujet: Re: chakras chakras Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:50

Merci Larry mar (pierre des dauphins) Wink
pour ces conseils, non pas déçu de ta réponse au contraire je trouve interressant, tout a fait d'accord pour les chakras soit ils sont actif soit en veilles, ou un plus actif que les autres....

Justement je ne cherche pas aujourd'hui a forcé les choses juste a me connaitre mieux et a y travail car jusqu'a aujourdhui je n'ai rien forcé mais je m'aperçois que pas mal de choses vient à moi s'en demander quoique ce soit ça arrive c'est tout.

l'évolution est constente I love you
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

chakras Empty
MessageSujet: Re: chakras chakras Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:09

Re bonjour,

Tu vois cela de façon juste (on en revient à l'équilibre, comme pour les chakras ^^), c'est très bon pour la suite.

Étant donné que tu es toute nouvelle, donc sans te connaître, je préférais partager ces précisions.
Mais, comme tu le verras, je fais souvent cela, car il n'y a pas que ceux qui ouvrent des sujets qui soient amenés à les lire. Wink

Juste en passant, un petit message de présentation, dans cette section est bien vu, sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

chakras Empty
MessageSujet: Re: chakras chakras Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:38

Pour répondre à ta quzstion Moonstone, le livre d'Edouard Finn "les chakras et le corps subtil" n'est pas mal ....

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Invité
Invité



chakras Empty
MessageSujet: Re: chakras chakras Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:46

Bonjour Moonstone,
J'avoue que j'ai été vraiment interpellée par le post de Larry Mar, ça remet en cause pas mal de mes certitudes et comme je suis novice dans le domaine énergétique, j'ai tendance à avoir du mal à faire la part des choses.
Bon, si tu cherches quand même de la lecture , le Manuel des Chakras (tout bête comme titre) , je ne me souviens plus de l'auteur mais si tu tapes sur Google tu retrouveras ça sans peine (je suis en vacances, je l'ai pas emmené...) est selon moi, une bonne base.
Je le trouve plus sérieux qu'un paquet de bouquins avec de bien belles photos, certes, mais peu de contenu.
Sinon j'ai commandé le Boschiero sur les chakras, je vais jeter un oeil bientôt et je posterai quelque chose.
Belle journée et merci Larry Mar pour les infos, je découvre et j'adore !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

chakras Empty
MessageSujet: Re: chakras chakras Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:43

Pour ma part, j'utilise :
la purification des chakras,
de Doreen Virtue,

il y a un livre,

et un CD que tu peux utiliser pour faire de la relaxation, décontraction, tout en te concentrant sur tes chakras et les propos et exercices proposés.

Ils font un bien fou, et j'ai copié le CD à plusieurs amis, eux aussi adhèrent totalement.

C'est mon conseil, qui n'engage que moi, mais je te le conseille vivement.

Nb.: tu as le CD qui peut être écouté
Purification des chakras

J'avais d'ailleurs parlé de ce site dans un autre post.

Douce journée!

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
moonstone

moonstone

Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/07/2011

chakras Empty
MessageSujet: livre sur les chakras chakras Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:58

Bonjour,

Merci, merci pour ces conseils bounce

Excellente journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

chakras Empty
MessageSujet: Re: chakras chakras Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 9:46

Chakras, guérir et rééquilibrer vos énergies par Clémence Lefèvre, il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Contenu sponsorisé




chakras Empty
MessageSujet: Re: chakras chakras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chakras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» chakras
» Chakras
» chakras
» Chakras
» Les chakras...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-