Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Pierre dans la ... machine à laver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Pierre dans la ... machine à laver ! Empty
MessageSujet: Pierre dans la ... machine à laver ! Pierre dans la ... machine à laver ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:19

Eh oui!

Tout est dans le titre!

Mésaventure, lorsque j'ai laissé ma pierre dans la poche d'une polaire (il faut dire aussi qu'avoir besoin de porter un polaire en plein juillet, ce n'est pas non plus d'une logique extraordinaire... Wink

Bref, la pierre s'est retrouvée projetée au-niveau du hublot assez rapidement, mais elle a eu droit à l'eau et la lessive (lessive écolo, et pas d'adoucissant, pour le coup, pour la pierre, c'est peut être mieux, qui sait...)

Auriez-vous des conseils à me prodiguer, après ce traitement de choc? Embarassed

Merci pour vos conseils !

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierre dans la ... machine à laver ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre dans la ... machine à laver ! Pierre dans la ... machine à laver ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:20

quelle pierre c'était au fait? drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Pierre dans la ... machine à laver ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre dans la ... machine à laver ! Pierre dans la ... machine à laver ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:21

une emeraude, une petite pierre à l'allure toute cabossée, mais qui me plaît bien...
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierre dans la ... machine à laver ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre dans la ... machine à laver ! Pierre dans la ... machine à laver ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:34

une des pierres les plus solides donc bon de ce côté là rien à craindre, après niveau énergétique c'est pas forcément le top, un bon bain d'eau et plein de soleil demain franchement ça va suffire, sinon au pire enterre là un jour ou deux.

pour l'histoire j'en ai une qui est tombé dans une bassine de lessive une fois (une agate) je l'ai oublié dedans, après purification elle a fonctionné normalement, donc les produits pour attaquer la pierre il faut vraiment l'oublier longtemps.
mais un choc n'est jamais vraiment agréable et peut correspondre à une fuite d'énergie de la pierre suivant l'intensité, d'après mon ressentie.

sans indiscrétions, tu l'utilises pour quoi ton émeraude?
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Pierre dans la ... machine à laver ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre dans la ... machine à laver ! Pierre dans la ... machine à laver ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:39

En fait, on m'a offerte cette pierre, et elle me plaît...

De plus, il est dit qu'elle aide à surmonter les épreuves, et là, depuis 1 mois et demi / 2 mois, j'en ai bien besoin...

Merci beaucoup pour tes excellents conseils !

Elle va reprendre un bain plus pur, ma petite pierre ! Wink

Idea drunken

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre dans la ... machine à laver ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre dans la ... machine à laver ! Pierre dans la ... machine à laver ! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:10

Coucou Quartz rose,
honnêtement je ne pense pas non plus que ce soit problématique, la lessive bio n'est pas trop astringente, elle est censée respecter le végétal donc le minéral ne devrait pas trop en souffrir (heu c'est peut-être tordu comme logique...).
Si tu la chouchoutes pour te faire pardonner, je pense qu'elle te tiendra pas rigueur de son passage dans le tambour.
Et je regarde les températures de notre région et je frémis même à des kilomètres, garde ta polaire...
Mais quelle déprime... pale
Belle journée ensoleillée même virtuellement. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Pierre dans la ... machine à laver ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre dans la ... machine à laver ! Pierre dans la ... machine à laver ! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:21

Bonjour,

Au vu de ce que subissent les pierres roulées dans les tonneaux de polissage, avec en plus des produits très abrasifs, cette lessive est loin d'avoir été aussi traumatisante pour ta pierre. Wink

Cela n'enlève en rien que cela n'ait pas été une bonne expérience pour elle, en terme de situation assez similaire au tonneau, mais comme pour les pierres roulées selon ce procédé artificiel, un peu plus de soins et d'attentions feront rentrer les choses dans l'ordre.

Ne projette pas cette idée négative sur ta pierre, car cela aussi, elle peut le capter. Sois positive et tout ira bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Pierre dans la ... machine à laver ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre dans la ... machine à laver ! Pierre dans la ... machine à laver ! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:05

Merci beaucoup pour vos conseils !

Et soleil, nuage et ciel bleu ! Smile Petit mix ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre dans la ... machine à laver ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre dans la ... machine à laver ! Pierre dans la ... machine à laver ! Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 12:39

Coucou Quartz Rose,
je viens d'y penser à l'instant ,mais tu pourrais peut-être poser ta pierre aux racines d'un arbre pour lui faire prendre le soleil.
C'est quelque chose que les pierres apprécient généralement et comme je sais, qu'en plus, tu as l'âme poétique, ça pourrait te parler.
Belle journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre dans la ... machine à laver ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre dans la ... machine à laver ! Pierre dans la ... machine à laver ! Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 12:39

Coucou Quartz Rose,
je viens d'y penser à l'instant ,mais tu pourrais peut-être poser ta pierre aux racines d'un arbre pour lui faire prendre le soleil.
C'est quelque chose que les pierres apprécient généralement et comme je sais, qu'en plus, tu as l'âme poétique, ça pourrait te parler.
Belle journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Pierre dans la ... machine à laver ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre dans la ... machine à laver ! Pierre dans la ... machine à laver ! Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 1:18

J'ai vécue un cas similaire avec une sphère de chrysocole dans un bas .. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Invité
Invité



Pierre dans la ... machine à laver ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre dans la ... machine à laver ! Pierre dans la ... machine à laver ! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:05

quartz-rose, j'ai pensé à toi l'autre jour... Je mettais mon linge dans la machine, et miracle, j'entends un gros " boum ". C'était mon quartz rose que je m'apprêtais à noyer.
Heureusement que c'est lourd ces petites bêtes là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Pierre dans la ... machine à laver ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre dans la ... machine à laver ! Pierre dans la ... machine à laver ! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:07

Ahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Pierre dans la ... machine à laver ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre dans la ... machine à laver ! Pierre dans la ... machine à laver ! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:08

lol

je me sens moins seule! Wink
Mêmes causes, mêmes effets!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre dans la ... machine à laver ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre dans la ... machine à laver ! Pierre dans la ... machine à laver ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre dans la ... machine à laver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres dans la machine à laver :(
» Pierre + machine à laver = ?
» Personnes dans une pierre
» Pierre trouvée dans la rue
» Une pierre trouvée dans l'eau...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-