Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu es mon coup de cœur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tikisa

Tikisa

Nombre de messages : 167
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2010

Tu es mon coup de cœur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Très joli texte Tu es mon coup de cœur... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:51

Bien sûr comme chacun d'entre nous, j'ai été très touchée par le fait que ça s'adressait à moi, en public. J'y ai trouver du courage, car nous ne nous connaissons pas. Que les gens apprécient les autres et le disent, ouvertement, ça c'est de l'honnêteté.
Puis j'ai penser à la signature de fée clochette.
Donc merci pour la joie procurée personnellement, qui est pour tous en définitive.

Je crois que lorsqu'on veut faire plaisir, on le peut et certains savent mieux que d'autres.

Surtout ne changez pas, c'est tout "du bonheur"

Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Tu es mon coup de cœur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:33

Très sympathique cette petite attention "personnalisée" !
C'est rare de voir des personnes qui utilisent ces balises à des fins positives, sur les forums que j'ai fréquenté, elle était à chaque fois utilisée pour des messages moqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu es mon coup de cœur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:42

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Tu es mon coup de cœur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:52

Ohh... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Tu es mon coup de cœur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:45

j'adore!!!!!

l'amour, l'humour, la sincérité !

félicitation pour cette déclaration aux forumeurs!!!!

et je fais bien 1m76!!






ah c'est pas ca la question geek

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Invité
Invité



Tu es mon coup de cœur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:05

affraid bah moi mes yeux sont sortis de leur orbite, ils sont allés cogner contre l'écran puis sont revenus à leur place et là scratch j'ai compris . Very Happy C'est sympa ton truc geek
Revenir en haut Aller en bas
Rubis



Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2011

Tu es mon coup de cœur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 23:54

5 bonnes minutes avant de comprendre! lol!

J'ai failli flipper une telle déclaration avant même que je m'inscrive!!!!!?????
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Tu es mon coup de cœur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 0:21

J'en pleur tellement je ris. Je m'absente que quelques minutes et que vois-je 4 pages de messages ...Ô là là me dis-je! et pour répondre et bien oui "0" âge. Pourquoi et bien j'ai longtemps étudié les nombres et le Zéro m'a plu plus que les autres et tu vois en plus ça fait jaser...hihihi!!! Un jour, ou plutôt une nuit j'ai rêvé aux nombres et je partage ce que j'y ai découvert...

Lors de mon rêve j'observais très attentivement les formes des chiffres qui se présentaient. Les nombres sont composés de droites et de courbes. Dans la symbolique traditionnelle, la droite est reliée à la polarité masculine et la courbe à la polarité féminine. Cette particularité "sexuelle" des lettres et des chiffres n'est pas fortuite pour celui qui sait que tout s'accouple selon des lois, des codes qui font du hasard un leurre. La complémentarité des polarités permet une "auto-fécondation" productive. Voici pour les chiffres quelques fondamentaux des particularités des formes. Lorsque j'ai vu le "0" approché, il ressemblait plutôt à ceci ( ) puis plus il s'approchait, plus il se formait et lorsque le 0 dans son entier est apparu, tout est devenu blanc éclatant. C'est également depuis ce rêve que je ne vis plus dans le temps. Laughing Laughing Laughing

Je t'adore aussi et avec l'âge, certains deviennent plus grincheux et d'autres apprennent à accepter son prochain tel qu'il est.

Merci pour ton petit coup de GÉNIE.
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Tu es mon coup de cœur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 11:07

Merci Tehonu pour ce ptit message plein de bonne humeur et trop mignon sunny
Oui j'ai 28 ans (le temps passe trop vite...)
je t'envoie un bisou plein d'amitié.
merci pour ce ptit rayon de soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu es mon coup de cœur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 11:34

Ah pitite tortue, ça confirme absolument tout ce que je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu es mon coup de cœur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 11:35

Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Tu es mon coup de cœur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 15:08

TeHonu a écrit:
Coucou Invité...

Je voulais te dire quelque chose... Oui... C'est que... Je t'aime Invité...
Parmi tous tes messages (0 tout de même, ce n'est pas comme Rob qui vient tout juste d'arriver !), pas un seul ne me déplait... Je prends plaisir à te lire Very Happy !

Allez Invité, je t'embrasse de tout mon petit cœur... Embarassed

À bientôt.

P.S. : As-tu vraiment 0 ans ?

Coucou TeHonu,

Je viens de lire ton message d'amour pour tout le monde drunken je trouve cela très drôle lol! lol! lol!

Merci I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Invité
Invité



Tu es mon coup de cœur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 15:21

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melly

Melly

Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Tu es mon coup de cœur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:18

TeHonu a écrit:
Coucou Invité...

Je voulais te dire quelque chose... Oui... C'est que... Je t'aime Invité...
Parmi tous tes messages (0 tout de même, ce n'est pas comme Rob qui vient tout juste d'arriver !), pas un seul ne me déplait... Je prends plaisir à te lire Very Happy !

Allez Invité, je t'embrasse de tout mon petit cœur... Embarassed

À bientôt.

P.S. : As-tu vraiment 0 ans ?

Excellent ! Je commençais sérieusement à douter de ma santé mentale, message posté le 5 août et je ne suis là que depuis 4 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Tu es mon coup de cœur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:56

Melly a écrit:
TeHonu a écrit:
Coucou Invité...

Je voulais te dire quelque chose... Oui... C'est que... Je t'aime Invité...
Parmi tous tes messages (0 tout de même, ce n'est pas comme Rob qui vient tout juste d'arriver !), pas un seul ne me déplait... Je prends plaisir à te lire Very Happy !

Allez Invité, je t'embrasse de tout mon petit cœur... Embarassed

À bientôt.

P.S. : As-tu vraiment 0 ans ?

Excellent ! Je commençais sérieusement à douter de ma santé mentale, message posté le 5 août et je ne suis là que depuis 4 jours Smile

Ce qui n'est pas écrit, par contre, c'est la date reçu et moi j'ai répondu le jour même de la réception dudit message...

Alors, je ne sais pas comment tu fais TeHonu mais tes compétences en ordinateur me dépasse...Bravo! J'T'aimes pas, J'T'adore!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Tu es mon coup de cœur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:02

C'est marrant, parce-que tous les messages que vous avez cité contiennent, pour moi, mon pseudo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu es mon coup de cœur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:06

Moi aussi, Lycante, mais chut !!!! c'est parce qu'elle a des pouvoirs magiques, tu le sais en plus, déjà qu'elle a mis qu'elle était "in love" avec nous, ça va encore jaser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2957
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Tu es mon coup de cœur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:07

Trop drôle : du coup à chaque nouvelle citation, c'est comme si tout le monde adressait au lecteur un message d'amour ! C'est drôle, mais je reste sur ma positon : passé la drôlerie, ça me fait un peu bizarre ! What a Face Imaginez un quai de gare avec des distributeurs : le ticket de transport donnant le droit d'avoir un ou plusieurs messages d'amour personnalisés automatiquement. scratch Et tout le monde sera content. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu es mon coup de cœur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Tu es mon coup de cœur... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es mon coup de cœur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon (vrai) coup de cœur
» Un coup de coeur
» LE CHEMIN DU CŒUR D’URUGUAY
» Coup de coeur
» Coup de gueule!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-