Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amazonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tony-Sigma

Tony-Sigma

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2007

Amazonite Empty
MessageSujet: Amazonite Amazonite Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:43

Bonjour tout le monde,

J'ai une amazonite en pendentif depuis cet été et il m'est arrivé une drôle d'expérience avec cette pierre.L'amazonite est très efficace pour les maux de tête et les douleurs de cervicales, et aussi quand on est stressé ( elle détend et remonte le moral) et au début j'ai trouvé cette pierre géniale, elle n'avait que de bons effets, et je l' avais tout le temps avec moi. Oui mais, le jour où j'ai voulu revenir à mes pierres habituelles ( ambre, citrine, aigue-marine...) pas moyen, selon les pierres soit elles ne faisaient plus rien, soit c'était très désagréable

Voilà... Est-ce que quelqu'un d'autre aurait des surprises de ce genre-là avec l'amazonite?
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

Amazonite Empty
MessageSujet: Re: Amazonite Amazonite Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:05

Tu n'as peut être pas besoin de l'energie et du pourvoir de ces autres pierres pour l'instant.

On ne peux pas les forcer à nous donner ceux dont nous n'avons pas besoin. Razz
Prends le temps et reviens vers elle quand elles t'appeleront. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Sigma

Tony-Sigma

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2007

Amazonite Empty
MessageSujet: Re: Amazonite Amazonite Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:04

Citation :
Tu n'as peut être pas besoin de l'energie et du pourvoir de ces autres pierres pour l'instant.

On ne peux pas les forcer à nous donner ceux dont nous n'avons pas besoin.

Après l'amazonite, je me suis retrouvé complètement crevé, vraiment à plat, et là j'aurais bien changé pour l'ambre ou la citrine...
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

Amazonite Empty
MessageSujet: Re: Amazonite Amazonite Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 15:40

Un cristal bi déterminé te remontera en énergie. Le jaspe rouge est bon bon te redonner du tonus, le grenat aussi. Regarde un peu les pierres rouges ou oranges.
Bon courage! flower
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Amazonite Empty
MessageSujet: Re: Amazonite Amazonite Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:13

Ouais Zarby l'experience. Je rejoins Chris, tu as peut etre besoin que de cette pierre pour le moment.


cat
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Sigma

Tony-Sigma

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2007

Amazonite Empty
MessageSujet: Re: Amazonite Amazonite Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:17

Citation :
le jour où j'ai voulu revenir à mes pierres habituelles ( ambre, citrine, aigue-marine...) pas moyen, selon les pierres soit elles ne faisaient plus rien, soit c'était très désagréable

Depuis, j'ai trouvé que ma serpentine, portée un certain temps, annulait ça ( au moins pour certaines pierres)

Citation :

Un cristal bi déterminé te remontera en énergie. Le jaspe rouge est bon bon te redonner du tonus, le grenat aussi. Regarde un peu les pierres rouges ou oranges

Bizarre, c'était pas une pierre rouge ou orange mais un quartz rutile... qui d'habitude ne me fait pas de bien et que j'avais rangé au fond d'un tiroir depuis au mois deux ans. Là, surprise, c'était juste la pierre qu'il me fallait...
Revenir en haut Aller en bas
séveline

séveline

Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Amazonite Empty
MessageSujet: Re: Amazonite Amazonite Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:31

autrement quant on est fatgué, faire une séance de 15 minutes avec une dioptase sur le chakra sacré, une phrénite au niveau de chaque glande surénale..

et pour éviter les coups de barre un quartz titane dans chacune des mains 10 minutes !

J'adore le quartz rutile ! cheers tu peux la mettre sur le plexus solaire pour l'énergie !
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Amazonite Empty
MessageSujet: Re: Amazonite Amazonite Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:48

je rejoins marcus et cie concernant les pierres

peut être aussi on va dire même si le mot est fort de la "jalousie" as tu délaisser tes pierres pendant que tu avais l'amazonite ?

ça peut arriver parfois Wink

tiens nous au courant

sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Amazonite Empty
MessageSujet: Re: Amazonite Amazonite Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:34

je suis entièrement d'accord qu'elle remonte le moral.

je l'ai porté assez longtemps et elle m'a rendu complètement euphorique cet été et tout le forum en a profité ... cela c'est arrêté, enfin c'était plus acceptable hihi, quand je l'ai enlevée bounce

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Tony-Sigma

Tony-Sigma

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2007

Amazonite Empty
MessageSujet: Re: Amazonite Amazonite Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:43

Encore une petite chose à rajouter sur l'amazonite...

Avec les pierres bleues c'est spécialement affraid (même longtemps après avoir enlevé l'amazonite !) Depuis cet été, je collectionne les mauvaises expériences avec, par exemple : calcédoine bleue, aigue-marine, apatite bleue, turquoise...
Revenir en haut Aller en bas
séveline

séveline

Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Amazonite Empty
MessageSujet: Re: Amazonite Amazonite Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:26

L'amazonite est bleu-verte, et les autres bleue claire ou bleue verte !

donc le bleue claire c'est la chakra de la gorge, la communication, faut voir si tu as des soucis par là ? l'amazonite aussi renforce la communication affectieuse...

Une piste à creuser ?!
cyclops
biz
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Amazonite Empty
MessageSujet: Re: Amazonite Amazonite Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:57

c'est étrange j'ai l'impression que tu es attiré par les pierres vertes! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Tony-Sigma

Tony-Sigma

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2007

Amazonite Empty
MessageSujet: Re: Amazonite Amazonite Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 0:48

Oui, enfin...avec les pierres vertes c'est bizarre scratch j'ai eu quelques bonnes expériences -avec le péridot ou la serpentine par exemple-, et puis aussi pas mal de mauvaises...

Et depuis le début je suis toujours attiré je ne sais pas pourquoi par les pierres très vertes genre chrysoprase ou malachite qui pourtant ne me font pas de bien... Ben oui, je sais c'est idiot ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
séveline

séveline

Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Amazonite Empty
MessageSujet: Re: Amazonite Amazonite Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:58

Je pense que tu as un truc à guérir, et que tu es attiré par ces pierres, et donc cela provoque des situations, un peucomme des crises de guérisons pas sympas et pas agréable.

le péridot est pour le chakra du coeur et du plexus solaire, et protége l'aura...

la sepentine purifie tous les chakras mais en particulir la couronne...

chrysoprase chakra coeur et racine, Malachite pierre puissante qui meten évidence certains sentiments du à de mauvaises expériences du passé !

calcédoine bleue, aigue-marine, apatite bleue, turquoise... Toutes celles là correspondent au chakra de la gorge, à la communication...

Voilà, des infos pour tes recherches .....
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Amazonite Empty
MessageSujet: Re: Amazonite Amazonite Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 19:56

je viens apporté ma petite pierre d'expérience à l'édifice.

Je suis une grande fan de l'amazonite. Je porte un bracelet que j'ai en permanence sur moi ainsi qu'une
pierre roulée dans mon soutien. Et pour assortir à mes vêtements bleus je porte un collier d'amazonite
du brésil acheté en Russie.

Il existe 2 sortes d'amazonite, celle de Russie qui est "zébrée" blanc et vert , et celle du brésil qui est bleu verte unie.
C'est cette dernière que je préfère mais je porte les 2.

Un truc assez spécial arrive après plusieurs jours à celles qui sont à ma gorge et dans mon soutif ( dont 2 endroits chauds),
la pierre devient d'opaque à translucide !!! et celle zébrée devient d'un bleu vert plus prononcé uni et également translucide et perd ses rayures Shocked

D'ou ma question : quand vous portez régulièrement votre amazonite , a t elle ce même type de changement ? et pourquoi cela arrive t il ?

C'est une pierre qui m'ôte bien mes angoisses, me met dans un état de joie sereine , me calme, me fait sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Amazonite Empty
MessageSujet: Re: Amazonite Amazonite Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 20:58

Je ne porte pas d'amazonite, mais je sais que pas mal de pierres peuvent changer apparences lorsqu'elle travaillent sur leur propriétaire Smile j'ai eu le coup avec des labradorites. Si elle te fait te sentir bien alors pas de problèmes! c'est surement parce qu’elle fait un gros travail sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Amazonite Empty
MessageSujet: Re: Amazonite Amazonite Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 19:21

je subis beaucoup de pressions et elle me calme énormément
Mais surtout surtout jusqu'à présent rien n'arrivait, en dehors de médicaments qui font grossir, à me désangoisser,
hors quand je porte mon amazonite , c'est le miracle. Du coup elle ne me quitte plus.

Seulement je me demande si ce changement d'apparence et de couleur n'est juste pas du au fait d'être longtemps
au contact de la chaleur du corps, car mon bracelet ne change pas , mais celles qui sont à mon cou et dans le soutien , oui.

J'aurais aimé avoir une expérience d'un autre membre, mais il semblerait que peu l'utilisent vu l'absence de réponse Sad
Et c'est bien dommage car beaucoup se plaigne du stress et personne ne pense à cette pierre si merveilleuse.
De plus elle apporte un bien être et de la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Amazonite Empty
MessageSujet: Re: Amazonite Amazonite Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 19:30

Ah, du coté des cristaux pour le stress, chacun sa pierre car c'est assez subtile, personnellement, elle ne me fait pas grand chose donc....mais c'est super si elle fait effet sur toi Smile .
Pour les pierres qui ont changer de couleurs, ce n'est pas arriver avec toutes celle que j'ai porter de la même variétés donc peut être que c'est pareil pour l'amazonite?
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Amazonite Empty
MessageSujet: Re: Amazonite Amazonite Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 10:26

elle n'a pas bcp d'effets sur moi non plus, je lui préfère et de loin l'aventurine
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Amazonite Empty
MessageSujet: Re: Amazonite Amazonite Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 20:28

bizarre bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Amazonite Empty
MessageSujet: Re: Amazonite Amazonite Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 20:56

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amazonite Empty
MessageSujet: Re: Amazonite Amazonite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amazonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Identification de ma pierre
» Amazonite
» Mesurer la saturation avec le pendule
» mal de dos et amazonite
» amazonite et mastose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-