Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bol chantant Tibétain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Bol chantant Tibétain Empty
MessageSujet: Bol chantant Tibétain Bol chantant Tibétain Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 0:19

Bonjour à tous !! Smile
J'aurait besoin de trucs pour mieux faire chanter mon bol chantant tibétain.
La situation: Mon bol chantant tibétain est un 7 métaux martelé. Vu qu'il est petit, lorsque je le fais chanter, celui-ci vibre beaucoup dans ma paume et mon maillet saute. (Il vibre car il est très léger vue sa grandeur). Donc quand mon maillet saute, cela brise le jolie chant.. Je me demandait donc si il y avait une technique pour que cela ne ce produise plus!?

Merci à tous et bonne journée - BA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Bol chantant Tibétain Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant Tibétain Bol chantant Tibétain Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 1:10

Bonsoir,

Tourne plus lentement, à défaut de pouvoir appuyer plus en raison de sa petite taille.

Tiens bien aussi la mailloche en répartissant les doigts régulièrement sur tout son pourtour, si tu constates que ça "racle" toujours au même endroit.
On pense souvent à un défaut du bol, mais c'est juste un manque de pression par les doigts à un endroit de la mailloche, qui appuie donc plus faiblement. En général, c'est quand la mailloche passe à gauche du bol (en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre), si ça vient de là.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Bol chantant Tibétain Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant Tibétain Bol chantant Tibétain Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:28

Pareil que Larry Mar.
N'oublie pas que le bol vibre énormément , on le voit quasiment pas parce que c'est rapide mais en pleine lumière on peut parfois le voir et quand le mailloche passe sur une zone de vibration , hop , il saute.
Solution : tenir correctement le mailloche et modifier la vitesse de rotation , en général , ça saute car on va un poil trop vite. Avec de l'entrainement , on arrive à le "sentir" Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bol chantant Tibétain Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant Tibétain Bol chantant Tibétain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bol chantant Tibétain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bol chantant tibetain
» bol chantant
» Bol chantant
» conference bol chantant
» Mon bol chantant..du Nepal!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-