Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un peu plus d'esthétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blue

blue

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2011

Un peu plus d'esthétisme Empty
MessageSujet: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:50

Bonjour je pense que ce site qui à un contenu interrieur superbe , devrait se mettre en valeur en fesant une banderole , une bannière en haut , des image devant chaque rubrique bref plus de couleur et un meilleur habillage. voila .
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Un peu plus d'esthétisme Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:22

Je partage ton opinion !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Un peu plus d'esthétisme Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 1:39

Oh oui je rejoins aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne

Laurelyne

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2010

Un peu plus d'esthétisme Empty
MessageSujet: Esthétisme du site Un peu plus d'esthétisme Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:49

D'habitude, j'aime bien les sites avec un décor à condition qu'il soit harmonieux mais, curieusement, je trouve que la simplicité et la sobriété de ce site lui conviennent tout à fait. Il se suffit à lui-même. Mais ce n'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Un peu plus d'esthétisme Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:10

Bonsoir,

Je partage ton avis, Laurelyne. La qualité se passe très bien de fioritures. Comme on dit, mieux vaut une tête bien pleine que seulement bien faite. Wink

La valeur, la durée et l'activité d'un forum tiennent aux interventions et donc à ses membres, jamais à son apparence. Mais ça ne veut pas dire qu'un changement esthétique lui nuirait, non plus.

Au final, cela ne changerait rien, donc, c'est comme on veut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Un peu plus d'esthétisme Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:11

Laurelyne a écrit:
D'habitude, j'aime bien les sites avec un décor à condition qu'il soit harmonieux mais, curieusement, je trouve que la simplicité et la sobriété de ce site lui conviennent tout à fait. Il se suffit à lui-même. Mais ce n'est que mon avis personnel.

je suis entièrement d'accord avec toi !
le site se suffit à lui-même par sa sobriété Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne

Laurelyne

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2010

Un peu plus d'esthétisme Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:19

Et les couleurs sont reposantes pour les yeux. Et lorsqu'on arrive sur le forum, on se sent dans un hâvre de paix.
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Un peu plus d'esthétisme Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:30

Laurelyne a écrit:
Et les couleurs sont reposantes pour les yeux. Et lorsqu'on arrive sur le forum, on se sent dans un hâvre de paix.

je n'aurais pas dit mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Un peu plus d'esthétisme Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:44

Enfin bon, le forum est très bien comme ça, ça dérange personne enfin pas moi, au début avant mon inscription je pensais que c'étais un forum pas fini, abandonné mais quand j'ai regardé les derniers messages, je me suis dis ça dois bougé, ça dois être active donc je me suis inscrite car le contenu m'a plus et blalbalbal Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Un peu plus d'esthétisme Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 13:46

blue a écrit:
Bonjour je pense que ce site qui à un contenu interrieur superbe , devrait se mettre en valeur en fesant une banderole , une bannière en haut , des image devant chaque rubrique bref plus de couleur et un meilleur habillage. voila .

Je répond que finalement je suis en partie d'accord avec cette remarque mais pas pour les même raisons !

La raison , c'est que certains membres peu familiarisés avec les forums ne remarquent pas ou trop peu les fonctionnalités qui sont juste au dessus des pubs (qui paient le serveur ) , notamment la fonction "rechercher" .

Et perso une mise en volume de ces fonctionnalités ne seraient pas un mal . L'autre jour , j'ai du passer 1 h sur le forum avant de me rendre compte que j'avais un message par exemple ! Wink . Ça clignotais mais j'ai mis du temps pour le voir !!! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Un peu plus d'esthétisme Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 14:58

LaForceTranquille a écrit:
blue a écrit:
Bonjour je pense que ce site qui à un contenu interrieur superbe , devrait se mettre en valeur en fesant une banderole , une bannière en haut , des image devant chaque rubrique bref plus de couleur et un meilleur habillage. voila .

Je répond que finalement je suis en partie d'accord avec cette remarque mais pas pour les même raisons !

La raison , c'est que certains membres peu familiarisés avec les forums ne remarquent pas ou trop peu les fonctionnalités qui sont juste au dessus des pubs (qui paient le serveur ) , notamment la fonction "rechercher" .

Et perso une mise en volume de ces fonctionnalités ne seraient pas un mal . L'autre jour , j'ai du passer 1 h sur le forum avant de me rendre compte que j'avais un message par exemple ! Wink . Ça clignotais mais j'ai mis du temps pour le voir !!! Shocked


coucou lft

à tout hasard.... aurais-tu pensé à cocher la case afin qu'une pop-up t'avertise lors d'un mp Question
moi, ça fonctionne bien !

heu ! pardon si j'ai dit une betise hein ? Embarassed je cherche juste à aider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Un peu plus d'esthétisme Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:08

nacre131 a écrit:
LaForceTranquille a écrit:
blue a écrit:
Bonjour je pense que ce site qui à un contenu interrieur superbe , devrait se mettre en valeur en fesant une banderole , une bannière en haut , des image devant chaque rubrique bref plus de couleur et un meilleur habillage. voila .

Je répond que finalement je suis en partie d'accord avec cette remarque mais pas pour les même raisons !

La raison , c'est que certains membres peu familiarisés avec les forums ne remarquent pas ou trop peu les fonctionnalités qui sont juste au dessus des pubs (qui paient le serveur ) , notamment la fonction "rechercher" .

Et perso une mise en volume de ces fonctionnalités ne seraient pas un mal . L'autre jour , j'ai du passer 1 h sur le forum avant de me rendre compte que j'avais un message par exemple ! Wink . Ça clignotais mais j'ai mis du temps pour le voir !!! Shocked


coucou lft

à tout hasard.... aurais-tu pensé à cocher la case afin qu'une pop-up t'avertise lors d'un mp Question
moi, ça fonctionne bien !

heu ! pardon si j'ai dit une betise hein ? Embarassed je cherche juste à aider ! Wink

Non , non , bonne remarque !
Et oui , j'ai bien le popup qui s'ouvre à y repenser , juste que l'autre fois j'ai pas compris ce qui se passe !!! scratch

Ça ne change pas le fond de ma remarque de toute façon Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Un peu plus d'esthétisme Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:23

Je trouve le forum très bien comme cela, mais j'adresserai en toute amitié un petit mot aux membres qui ont des signatures qui n'en finissent plus. D'une part cela prend beaucoup de place et c'est lourd pour le site, de l'autre il faut vraiment faire attention pour ne pas zapper par inadvertance le post suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Un peu plus d'esthétisme Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:36

Je profite de ce post qui remonte pour que Michel s'il passe dans le coin enlève un "l" à gallerie. Je suis pas un pro de l'orthographe loin de là, mais ça ferait plus sérieux pour l'index du forum Smile merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Un peu plus d'esthétisme Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:14

il est vrai que ce forum peut paraitre triste, abandonné, pas fini... etc.
Mais je trouve qu'il est clair, sobre.
J'avoue que je ne me suis pas pris la tête pour le designe mais j'ai préféré le contenu.
Au départ, je l'ai créé juste pour répondre aux questions que les gens laissaient sur le livre d'or du site...puis les membres ont commencé à venir de plus en plus nombreux et j'ai augmenté le nombres de rubriques à la demande des membres.

je ne pense pas modifier le look, je l'aime bien ainsi.


et merci de corriger mes fautes... parfois ca m'arrive !!!

merci de faire vivre ce forum


Dernière édition par michel le Mer 14 Sep 2011 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Un peu plus d'esthétisme Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:43

Merci à toi Michel pour avoir créé ce forum. Je le trouve vraiment bien, intéressant, et je suis toujours heureuse de lire les uns ou les autres et d'apprendre, encore et toujours apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Un peu plus d'esthétisme Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:18

Merci beaucoup Michel pour ton travail et de nous offrir un forum au contenu si riche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu plus d'esthétisme Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:35

Je rebondis, j'ai été tentée par d'autre forums portant sur d'autres thèmes, mais justement le côté esthétisant me fatigue visuellement.
Là , tout est clair, c'est franchement reposant pour l'oeil et le mental.
Un peu d'épure contribue à la décontraction. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Un peu plus d'esthétisme Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:02

C'est un lieu zen et Zen.

La lithothérapie de A à Zen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu plus d'esthétisme Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:06

Qu'il est poète cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Un peu plus d'esthétisme Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:10

Merci mémé tisane =)

Je suis un homme ou un poussin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu plus d'esthétisme Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:34

Tout dépend du contexte...
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Un peu plus d'esthétisme Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:48

Ca depend, ça dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu plus d'esthétisme Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:51

Merci zézette, je savais que je pouvais compter sur toi pour relever le niveau...
sacré poussin
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Un peu plus d'esthétisme Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 2:12

Bon... J'y ai repenser moi aussi... C'est vrai que les forum trop charger ne me donne pas l’impression d'être sérieux à vrai dire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Un peu plus d'esthétisme Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu plus d'esthétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos du site-