Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un peu plus d'esthétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Un peu plus d'esthétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:43

Merci à toi Michel pour avoir créé ce forum. Je le trouve vraiment bien, intéressant, et je suis toujours heureuse de lire les uns ou les autres et d'apprendre, encore et toujours apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Un peu plus d'esthétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:18

Merci beaucoup Michel pour ton travail et de nous offrir un forum au contenu si riche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu plus d'esthétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:35

Je rebondis, j'ai été tentée par d'autre forums portant sur d'autres thèmes, mais justement le côté esthétisant me fatigue visuellement.
Là , tout est clair, c'est franchement reposant pour l'oeil et le mental.
Un peu d'épure contribue à la décontraction. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Un peu plus d'esthétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:02

C'est un lieu zen et Zen.

La lithothérapie de A à Zen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu plus d'esthétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:06

Qu'il est poète cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Un peu plus d'esthétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:10

Merci mémé tisane =)

Je suis un homme ou un poussin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu plus d'esthétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:34

Tout dépend du contexte...
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Un peu plus d'esthétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:48

Ca depend, ça dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu plus d'esthétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:51

Merci zézette, je savais que je pouvais compter sur toi pour relever le niveau...
sacré poussin
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Un peu plus d'esthétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 2:12

Bon... J'y ai repenser moi aussi... C'est vrai que les forum trop charger ne me donne pas l’impression d'être sérieux à vrai dire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Invité
Invité



Un peu plus d'esthétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 8:06

Alors moi, concernant le fofo, rien à redire, c'est très simpliste et c'est personnellement ce que j'aime.
Mais le message initial de blue ne parlait-il pas du site en lui-même (ce forum n'est pas qu'un forum je rappelle lol! et le message parlant du site et étant dans la rubrique " À propos du site " et non " À propos du forum"...) ?
Mais tout le monde a enchainé sur l'apparence du forum, donc je ne sais pas... ? Ai-je mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Un peu plus d'esthétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 5:14

blue a écrit:

Bonjour je pense que ce site qui à un contenu interrieur superbe , devrait se mettre en valeur en fesant une banderole , une bannière en haut , des image devant chaque rubrique bref plus de couleur et un meilleur habillage. voila .

Je comprends parfaitement cette remarque. Au début, quand je suis venu sur ce forum je pensais qu'il était trop vieillot, mais très vite le contenue a gagné sur le contenant. Surtout quand je visite d'autres forums, qui sont d'un esthétisme irréprochable, mais aussi sans vie !

C'est vrai que l'un n'empêche pas l'autre, mais celui-ci me rappel un vieux café où on a l'habitude de venir chaque jour pour voir ses amis et discuter avec eux. Si un jour ce café change de décor, il sera peut-être joli, mais risquera de perdre son âme...

P.S. : une chose mérite d'être amélioré, ce sont les boutons du menu à gauche de l'écran. L'effet voulu c'est une texture qui ressemble à la pierre, mais... scratch



Dernière édition par Esprit le Mar 20 Sep 2011 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Un peu plus d'esthétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:04

Coucou

J'avoue je préfère comme ça le forum, c'est mieux, c'est simple mais j'aimerai bien qu'il y'a la case rapide réponse déjà ouvert comme sur certains forum Smile et en logo tout en haut du forum vous mettez une magnifique grosse pierre améthyste par exemple Wink

+++
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Un peu plus d'esthétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 23:55

Oui, comme ca, les couleurs c'est jolie. Mais quand même, une petite banderole
style "Bienvenue sur Le Pouvoir Des Pierres". Sa mettrais un peux de " Very Happy "

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Un peu plus d'esthétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Un peu plus d'esthétisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu plus d'esthétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos du site-