Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 ACCOUCHEMENT NATUREL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

ACCOUCHEMENT NATUREL Empty
MessageSujet: ACCOUCHEMENT NATUREL ACCOUCHEMENT NATUREL Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:23

Bonjour a tous !! flower

bon tout d'abord , desolee si un post sur le sujet existait deja mais au perou les ordis sont tres lents et la fonction recherche ne marche pas...et je ne voulais pas pourrir le post de alexandra 21 !! Smile

Voila, je devrai accoucher ce mois ci de maniere naturelle, avec une sage femme tres experiementee ,
I love you et ceci pour plusieurs raisons ...
-en premier je n'ai AUCUNE confiance envers les hopitaux d'ici, qui sont tres mal equipe, et on peu de personel, ..et en plus ils en profitent pour faire de fausses manipulations sur les etrangeres, pour faire payer plus cher !
-Ensuite, j'ai ete operee d'une arthrodese D4L3, et j'ai toute la colone vertebrale soudee par une greffe osseuse, et 2 itges de metal autour , ce qui m'empeche d'avoir une peridurale (mais de toute facon je suis contre) ...apparement ce metal ne pause aucun pb pour l'accouchement naturel car il ne relie pas mon bassin...mais bon c'est sur que je devrai accoucher dans une autre position que allongee en utilisant la loi de la gravite (accroupie ou suspendue ) qui ceci dit, apparement sont des positions bien meilleures et bien plus naturel que de rester allonge qui a pour unique but de faciliter le travail de la sage femme ...
-beaucoup me conseillaient la cesarienne, mais vu que je n'ai pas le droit a la peridurale, je devrai avoir une anesthesie generale, et ca me branche pas trop !

ma sage femme est allemande, et est tres confiable, et ne prendrai pas de risque inutiles !! Elle utilise beaucoup de plantes et remedes naturels ... elle me donne deja des tisane contre les hemoragies, une huile a mettre pour elastifier la foufoune..et pleins d'autres remedes pour preparer l'accouchement !

voila je voulais avoir les bons conseils de femmes de ce forum qui en parti sont adepte de medecine naturelle...

TOUTES LES TECHNIQUES ANTI-DOULEURES SONT LA BIENVENUE..ET BIENSUR, QUELLE PIERRES SONT BONNE A TENIR LORS DE L'ACCOUCHEMENT ??????????
je pensais a mon fidele quartz rose pour me tranquiliser...car apparement la densite des contractions sont due a l'intensite du stress !!!

---> on a recement prete un livre "accoucher avec plaisir" qui parlent que avant, quand nous etions connectes avec notre pouvoir de femme, notre uterus (centre de notre pouvoir), l'accouchement etais orgasmique...et que les femmes indigenes n'acouchent pas dans la douleure !!! I love you

J'attend vite vos reponses cheres amies, car une amie medium me dit que en parlant avec l'esprit de la petite qu'elle est presse de sortir...donc peut etre pour cette pleine lune qui arrive...!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

ACCOUCHEMENT NATUREL Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT NATUREL ACCOUCHEMENT NATUREL Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:43

Bonsoir,

En pierre, tu peux porter une chrysoprase sur le plexus solaire, c'est très bon pour vous deux, et sur le chakra sacré, pour faciliter l'accouchement (déjà bien avant, mais aussi pendant le travail, si la sage femme autorise une pierre à cet endroit et à ce moment).

Elle peut également être portée sur le chakra du cœur, afin d'harmoniser encore plus votre relation.

L'important est que tu te sentes en confiance. Tu sembles avoir trouvé la bonne personne pour vous assister toutes deux dans cet accouchement. Dans les moments les plus difficiles, envoie beaucoup d'amour à ta fille, ça peut vous aider tant l'une que l'autre pour ce moment particulier et à l'avenir.

Si nous n'avons pas l'occasion de nous revoir d'ici-là, bienvenue à ta fille et que tout se passe bien pour vous deux.

Bon, je ne suis pas une femme dans cette vie, mais j'ai répondu quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

ACCOUCHEMENT NATUREL Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT NATUREL ACCOUCHEMENT NATUREL Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:47

Comme pierre a tenir, je te conseille la cornaline et la chrysoprase (surtout la chrysoprase).
Quand tu seras en train d'accoucher, pense uniquement a ton souffle, pas aux contractions.Et comme m'avait demandé ma SF, pousse en expirant, ça donne plus d'efficacité (ne bloque pas ta respiration pour pousser après).
Je te souhaite un bel accouchement! (et si en plus tu arrives a l'avoir orgasmique, c'est encore mieux tongue )
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

ACCOUCHEMENT NATUREL Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT NATUREL ACCOUCHEMENT NATUREL Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:52

merci pour vos reponses rapides !! study Very Happy I love you I love you I love you

alors je ne suis pas sure que c'est une chrysoprase que j'ai , mais en regardant sur google image, ca y ressemble !!! COMMENT DIFFERENCIER LA CHRYSOPRASE DU QUARTZ VERT ET DE LA JADE ????

TOUT AUTRES CONSEILS SONT LA TRES BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

ACCOUCHEMENT NATUREL Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT NATUREL ACCOUCHEMENT NATUREL Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 0:02

Re,

Avec le pendule, mais si tu ne pratiques pas, essaye de trouver quelqu'un qui puisse le faire.

Sinon, au Pérou, tu peux sans doute demander à un grossiste ou détaillant de minéraux, mais ça dépend où tu te trouves...
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

ACCOUCHEMENT NATUREL Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT NATUREL ACCOUCHEMENT NATUREL Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 0:05

Ben non je ne pratique pas le pendule !!!
bueno, je vais aller voir les magasin de pierres a cusco...peut etre je trouverai mon bonheur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

ACCOUCHEMENT NATUREL Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT NATUREL ACCOUCHEMENT NATUREL Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 0:16

Re,

Tiens, en passant, puisque la fonction de recherche ne fonctionne pas depuis ton poste, voici le lien de la recherche avec le mot clé "accouchement".

Profitez bien toutes deux de votre petite escapade à Cuzco et, si tu dois acquérir une chrysoprase pour cette occasion, choisissez-la à deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

ACCOUCHEMENT NATUREL Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT NATUREL ACCOUCHEMENT NATUREL Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 1:20

Je n'y connais rien, mais je te souhaite un bon accouchement !! Very Happy

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 72
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

ACCOUCHEMENT NATUREL Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT NATUREL ACCOUCHEMENT NATUREL Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:38

kikou tite zef et bienvenu(e) à ta p'tite crevette...
sur que ça se passera bien !
bises
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

ACCOUCHEMENT NATUREL Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT NATUREL ACCOUCHEMENT NATUREL Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:35

Il semble que le péridot soit un bon allier aussi pour l'accouchement en stimulant les contractions et apportant l'énergie necessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

ACCOUCHEMENT NATUREL Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT NATUREL ACCOUCHEMENT NATUREL Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:12

Mamu a écrit:
Il semble que le péridot soit un bon allier aussi pour l'accouchement en stimulant les contractions et apportant l'énergie necessaire

a ben ca j'en ai un...bon ben je le porterai le jour de l'accouchement...pour le chrisoprase j'ai une pierre qui y ressemble, mais je suis pas sure...je vai essayer au prendule pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

ACCOUCHEMENT NATUREL Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT NATUREL ACCOUCHEMENT NATUREL Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:37

ne te prends pas la tête d'avance
les techniques de respirations sont très efficaces pour accompagner un accouchement, l'avantage est que tu agis tu n'es plus en situation de subir la douleur et ça la soulage également (expérience vécue)

si tu peux aussi penser que c'est un acte magique, le premier que tu fais en phase avec ton enfant.

Ne t'inquiètes pas, laisses toi guider par ta sage-femme, fais lui confiance et tu vas vivre un des plus beaux moments de ta vie

Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

ACCOUCHEMENT NATUREL Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT NATUREL ACCOUCHEMENT NATUREL Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:42

Alors, tite zef, puisque je vois que tu es revenue... raconte-nous tout!! Comment ça s'est passé cet acccouchement?
Donne-nous des nouvelles! On en est très friand ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

ACCOUCHEMENT NATUREL Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT NATUREL ACCOUCHEMENT NATUREL Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 23:51

Lusoma a écrit:
Alors, tite zef, puisque je vois que tu es revenue... raconte-nous tout!! Comment ça s'est passé cet acccouchement?
Donne-nous des nouvelles! On en est très friand ici Wink

Moi aussi je veux tout savoir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

ACCOUCHEMENT NATUREL Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT NATUREL ACCOUCHEMENT NATUREL Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 7:19

Coucou, je suis très curieuse aussi, si tu veux bien raconter tite Zef Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doulafée



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2012

ACCOUCHEMENT NATUREL Empty
MessageSujet: Le pouvoir est en toi ACCOUCHEMENT NATUREL Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:24

Allô,

J'assisterais bien à cet accouchement où la conscience, l'amour et le pouvoir de la femme est au rendez-vous.

De vieilles traditions améridiennes disent de mettre un oeil de tigre dans l'ombilic pour protéger le bébé des mauvais esprits. La malachite, peut augmenter l'intensité des contractions, mais à prendre avec ton quartz rose ou lui donner l'intention de travailler avec toi sans que tu la manipule. Tu la laisses près du lit par exemple pendant l'accouchement. Demande à ta fille quelle pierre elle a de besoin pour elle-même. Écoute sa réponse dans ton coeur. Elle saura aussi te dicter comment poitionner ton bassin pour l'aider dans sa vrille et se rapprocher de toi pour votre premier rendez-vous. Fais-lui confiance.

Pour ton dos, couchée sur le côté, debout, suspendue au cou de ton homme ou de la sage-femme, le rebozo, le slow dancing, les points pression sur des points d'accupuncture comme Bonapace pour augmenter la libération d'endorphines. Bouge, change de position à toutes les heures.

Calme, confiance, sécurité, pénombre, l'eau, la chaleur sont des incontournables... Ca ressemble à quand on fait l'amour toutes ces conditions n'est-ce pas? Oui certaines femmes vont avoir un orgasme pendant l'accouchement. Mais si des condtions préalables sont là... Je n'ai jamais vu une femme en travail avoir un orgasme couchée sur le dos, les pieds dans les étriers, observée par des personnes étrangères qui lu indique de pousser en retenant son souffle!!!!

La femme est faite pour accoucher. Médite dès maintenant et dès le début pour te connecter à la Terre Mère et demande lui de te mettre en contact avec le pouvoir universel des femmes. Sent cette force monter en toi et laisse tout ton corps s'imprégnier. Pendant les contractions, quand l'intensité de la vague monte, laisse la monter, acceuille là pour lui laisser faire son travail N'aie pas peur. Ton corps sait quoi en faire. Quand l'intensité redescend, demande à Gaia de transmuter cette intensité en lumière et laisse partir cette contraction.

Ce sont des trucs que nous te proposons, mais les positions, les pierres, ne sont que des outils. Tu as déjà tout àl'intérieur de toi et dans ta relation avec ta fille. Oui, il y a une réelle douleur pendant l'accouchement d'une intensité qui peut te surprendre parfois. Mais la douleur sera à la mesure de ton être et ce dont tu es capables de supporter. La douleur de l'accouchement est une douleur positive où tout est inscrit dans ton corps étape par étape. Tu ne peux donc la comparer à aucune autre douleur.

La douleur devient souffrance quand tu as peur et que tu te déconnecte de ton pouvoir. Mais, tu connais le chemin pour rester dans ta sécurité.

Belle rencontre avec ta fille. Profitez de ce premier et unique rendez-vous. flower



Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

ACCOUCHEMENT NATUREL Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT NATUREL ACCOUCHEMENT NATUREL Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 0:41

Euh... elle a déja accouché, Doulafée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ACCOUCHEMENT NATUREL Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT NATUREL ACCOUCHEMENT NATUREL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ACCOUCHEMENT NATUREL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sommeil et accouchement
» Accouchement
» couleur naturelle ou de synthèse?
» aimant naturel ?
» Accouchement, courage et ténacité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-