le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ACCOUCHEMENT NATUREL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doulafée



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2012

ACCOUCHEMENT NATUREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Le pouvoir est en toi ACCOUCHEMENT NATUREL - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:24

Allô,

J'assisterais bien à cet accouchement où la conscience, l'amour et le pouvoir de la femme est au rendez-vous.

De vieilles traditions améridiennes disent de mettre un oeil de tigre dans l'ombilic pour protéger le bébé des mauvais esprits. La malachite, peut augmenter l'intensité des contractions, mais à prendre avec ton quartz rose ou lui donner l'intention de travailler avec toi sans que tu la manipule. Tu la laisses près du lit par exemple pendant l'accouchement. Demande à ta fille quelle pierre elle a de besoin pour elle-même. Écoute sa réponse dans ton coeur. Elle saura aussi te dicter comment poitionner ton bassin pour l'aider dans sa vrille et se rapprocher de toi pour votre premier rendez-vous. Fais-lui confiance.

Pour ton dos, couchée sur le côté, debout, suspendue au cou de ton homme ou de la sage-femme, le rebozo, le slow dancing, les points pression sur des points d'accupuncture comme Bonapace pour augmenter la libération d'endorphines. Bouge, change de position à toutes les heures.

Calme, confiance, sécurité, pénombre, l'eau, la chaleur sont des incontournables... Ca ressemble à quand on fait l'amour toutes ces conditions n'est-ce pas? Oui certaines femmes vont avoir un orgasme pendant l'accouchement. Mais si des condtions préalables sont là... Je n'ai jamais vu une femme en travail avoir un orgasme couchée sur le dos, les pieds dans les étriers, observée par des personnes étrangères qui lu indique de pousser en retenant son souffle!!!!

La femme est faite pour accoucher. Médite dès maintenant et dès le début pour te connecter à la Terre Mère et demande lui de te mettre en contact avec le pouvoir universel des femmes. Sent cette force monter en toi et laisse tout ton corps s'imprégnier. Pendant les contractions, quand l'intensité de la vague monte, laisse la monter, acceuille là pour lui laisser faire son travail N'aie pas peur. Ton corps sait quoi en faire. Quand l'intensité redescend, demande à Gaia de transmuter cette intensité en lumière et laisse partir cette contraction.

Ce sont des trucs que nous te proposons, mais les positions, les pierres, ne sont que des outils. Tu as déjà tout àl'intérieur de toi et dans ta relation avec ta fille. Oui, il y a une réelle douleur pendant l'accouchement d'une intensité qui peut te surprendre parfois. Mais la douleur sera à la mesure de ton être et ce dont tu es capables de supporter. La douleur de l'accouchement est une douleur positive où tout est inscrit dans ton corps étape par étape. Tu ne peux donc la comparer à aucune autre douleur.

La douleur devient souffrance quand tu as peur et que tu te déconnecte de ton pouvoir. Mais, tu connais le chemin pour rester dans ta sécurité.

Belle rencontre avec ta fille. Profitez de ce premier et unique rendez-vous. flower



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4460
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2007

ACCOUCHEMENT NATUREL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT NATUREL ACCOUCHEMENT NATUREL - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:41

Euh... elle a déja accouché, Doulafée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ACCOUCHEMENT NATUREL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un accouchement naturel et respectueux en maternité
» Pôle physiologique maternité Croix-Rousse Lyon
» Mater Amie des bébé-Cognac
» Accouchement naturel loupé pour 3 fois rien.
» Préparer son accouchement, de Sophie Gamelin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-