Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 nouvelles acquisitions......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méliade

Méliade

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2011

nouvelles acquisitions...... Empty
MessageSujet: nouvelles acquisitions...... nouvelles acquisitions...... Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:32

alors voila.... je me suis lachee le week end dernier....je vous mets.....

Les petites:

nouvelles acquisitions...... Ambre11nouvelles acquisitions...... Citrin11nouvelles acquisitions...... Crista11nouvelles acquisitions...... Oeil_d13nouvelles acquisitions...... Turquo11nouvelles acquisitions...... Lapis_10nouvelles acquisitions...... Quartz11

en nulle que je suis, j ai laisse echapper mon quartz rose en allant prendre ma douche il s est casser en 2 je deprime.....l aimais bien...

Les grosses:

nouvelles acquisitions...... Oeil_d12nouvelles acquisitions...... Onyx_211

celle la je ne sais pas ce que c est...vos avis ????????
nouvelles acquisitions...... Sans_t17

Les "offertes":

nouvelles acquisitions...... Hemati10
nouvelles acquisitions...... Fluori10nouvelles acquisitions...... Fluori11
2 fluorites

Une qui appartenait a ma grand mere:

nouvelles acquisitions...... Onyx10
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

nouvelles acquisitions...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles acquisitions...... nouvelles acquisitions...... Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 1:06

Ce n’est pas clair… Tu veux nous montré t’est pierre ou qu’ont les identifies!? (C’est parce qu’il y a la « Galerie photo » pour montré c’est pierre !! xD

Pour l'inconnue, peut-être pierre de soleil mais je ne suis pas sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Invité
Invité



nouvelles acquisitions...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles acquisitions...... nouvelles acquisitions...... Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:45

Coucou,
J'ai cru comprendre que celles à identifier étaient les coeurs et la petite dernière ayant appartenu à ta grand-mère.
Pour le premier coeur , je te propose oeil de fer,pour le deuxième, hématite et pour le dernier pendentif, sans l'ombre d'un doute, il s'agit d'une agate.
Belle journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Méliade

Méliade

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2011

nouvelles acquisitions...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles acquisitions...... nouvelles acquisitions...... Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:14

desole, je n ai pas vu la galerie de photo, je voulais juste vous montrer...... peut être vaut il mieux déplacer le sujet dans ce cas..... il n y a que le gros coeur et le dernier pendentif dont je ne connais pas la pierre.... pour l hematite c est ca... en effet.... le dernier j aurais dit de l onyx...????....... mais je n y connais pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
malicie

malicie

Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/06/2011

nouvelles acquisitions...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles acquisitions...... nouvelles acquisitions...... Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:13

pour moi , tes deux pendentifs sont en hématite pour le premier , et en agate pour le second . Je ne crois pas me tromper ,mais d'autres avis sont toujours les bienvenus . Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Méliade

Méliade

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2011

nouvelles acquisitions...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles acquisitions...... nouvelles acquisitions...... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:26

pour le 1er coeur est il possible que ce soit de l unakite ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelles acquisitions...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles acquisitions...... nouvelles acquisitions...... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:47

Je suis d'accord avec Dorset et Malicie, Hématite et agate,
non le premier coeur n'est pas en Unakite, personnellement je ne sais pas ce que c'est.

Mais toutes tes petites pierres sont très belles.

J'édite: le premier morceau m'a tout l'air d'un oeil de tigre brut non?
Revenir en haut Aller en bas
Méliade

Méliade

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2011

nouvelles acquisitions...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles acquisitions...... nouvelles acquisitions...... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:07

tout a fait la 1ere "grosse" est un oeil de tigre brut, le coeur noir une hematite, le dernier je ne sais pas je pensais peut etre un onyx vert ou marbré mais apparement tout le monde penche pour l agate.......donc ...... il n y a que le grand coeur je ne sais tjs pas....... merci tryskel
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

nouvelles acquisitions...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles acquisitions...... nouvelles acquisitions...... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:50

Bronzite probablement ou jaspe....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Contenu sponsorisé




nouvelles acquisitions...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles acquisitions...... nouvelles acquisitions...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelles acquisitions......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes nouvelles acquisitions
» Mes dernières acquisitions...
» Mes dernières acquisitions ...
» acquisitions à une fête médiévale
» c'est encore moi, car mauvaises sensations !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La Minéralogie-