Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Dans la pierre ou en soi, en qui est le pouvoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Dans la pierre ou en soi, en qui est le pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la pierre ou en soi, en qui est le pouvoir ? Dans la pierre ou en soi, en qui est le pouvoir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 1:21

"La Force est, jeune padawan" !! alien alien Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2011

Dans la pierre ou en soi, en qui est le pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la pierre ou en soi, en qui est le pouvoir ? Dans la pierre ou en soi, en qui est le pouvoir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:28

Pour ma part, je pense qu'il faut bien sûr y mettre de sa propre volonté.
Je crois cependant que les pierres ont quand même des pouvoirs, propriétés. Je m'explique: pendant tout une période, je portais un bracelet avec de la cornaline. Je ne connaissais pas les propriétés de cette pierre. Un jour, je décide de lire ses propriétés. J'ai remarqué alors que depuis que je la portais j'étais moins timide, plus dynamique et plus joviale.
Je ne penses pas qu'ici ce soit l'effet placebo. Une coïncidence? je ne pense pas non plus car rien n'est fait de hasard.
Et dire qu'à la base, j'ai plutôt un esprit critique, sceptique...
Mais je pense qu'il ne faut pas tout laisser reposer sur les pierres et les laisser faire tout le travail à notre place.
D'ailleurs je ne porte pas toujours mes pierres pour une telle ou une telle propriété. Des fois, je porte une certaine pierre parce qu'elle m'interpelle, j'ai envie de l'avoir près de moi. Je prends soin de mes pierres, je leur parle, c'est comme s'il y avait un lien ou une affinité qui se crée.


Lily
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la pierre ou en soi, en qui est le pouvoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le fait de porter une pierre sur soi accroit son pouvoir ?
» Personnes dans une pierre
» Gravure dans la pierre
» Pierre dans l'eau du bain
» PIERRE DANS SAC A MAIN
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-