Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pendule en Quartz Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shookynette

shookynette

Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 22/07/2011

Pendule en Quartz Rose Empty
MessageSujet: Pendule en Quartz Rose Pendule en Quartz Rose Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:17

Bonjour à tous!

Je viens de me procurer un pendule en Quartz Rose qui m'attirait beaucoup.
Que me conseillez vous dans un premier temps pour "faire connaissance" avec lui ?
Je précise que je n'ai jamais utiliser de pendules.

Je vais d'ailleurs de ce pas faire une recherche sur le forum Smile

Bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Pendule en Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Pendule en Quartz Rose Pendule en Quartz Rose Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:34

Bonjour Shookynette,

Tu le purifie bien d'abord et ensuite tu fais les tests classiques (oui, non, etc ...) pour voir comment il réagit.
Peut-etre pourrais-tu aussi lui demander s'il est suffisamment purifié.

Je te souhaite de belles expériences avec ton pendule.

Revenir en haut Aller en bas
shookynette

shookynette

Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 22/07/2011

Pendule en Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Pendule en Quartz Rose Pendule en Quartz Rose Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:52

Merci Opale.

Purification par l'eau te semble t'elle la plus appropriée?


Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Pendule en Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Pendule en Quartz Rose Pendule en Quartz Rose Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:57

Bonjour,

On conseille beaucoup le souffre, mais il faut être capable de bien diriger ses pensées, si on souhaite l'utiliser en purification.
Revenir en haut Aller en bas
shookynette

shookynette

Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 22/07/2011

Pendule en Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Pendule en Quartz Rose Pendule en Quartz Rose Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:58

Ok larry Mar.

Je n'ai pas de souffre, donc le probleme est réglé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Pendule en Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Pendule en Quartz Rose Pendule en Quartz Rose Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:04

Tu le passe sous l'eau si l'attache n'est pas en fil puis la coquille st Jacques est pas mal pour la purification, un peu de soleil, mais pas trop pour qu'il ne perde pas sa couleur et surtout tu lui poses la question, ce sera un excellent test.
Amuse-toi bien et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8861
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pendule en Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Pendule en Quartz Rose Pendule en Quartz Rose Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 1:01

Voici un lien pour le Petit Manuel du Pendule de Lejambe Julien que Tehonu avait déjà laissé sur le forum et que j'avais sauvegardé. Je l'avais trouvé très intéressant: http://www.scribd.com/doc/46517830/Petit-Manuel-Du-Pendule

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
mistralo

mistralo

Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/04/2012

Pendule en Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Pendule en Quartz Rose Pendule en Quartz Rose Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:03

ursina a écrit:
Voici un lien pour le Petit Manuel du Pendule de Lejambe Julien que Tehonu avait déjà laissé sur le forum et que j'avais sauvegardé. Je l'avais trouvé très intéressant: http://www.scribd.com/doc/46517830/Petit-Manuel-Du-Pendule

Merci beaucoup pour le lien Ursina justement je débute aussi avec le pendule, je cherchais ce genre de doc study
J'en profite pour poser une petite question, j'hésitais sur le quartz rose aussi et j'ai finalement opté pour du cristal de roche (qui m'appelait plus sur l'instant de mon choix)
y'a t il des spécificité à utiliser un pendule de telle ou telle composition ? ou cela révèle plus du choix perso ?

@Shookynette : tu as une petite photo de ton joli pendule ? je suis également preneur si tu as un petit retour d’expérience à faire sur ta familiarisation avec ce dernier Smile

Je m'en vais de ce pas bouquiner ce petit manuel !

Namaste flower
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8861
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pendule en Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Pendule en Quartz Rose Pendule en Quartz Rose Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:15

mistralo a écrit:
ursina a écrit:
Voici un lien pour le Petit Manuel du Pendule de Lejambe Julien que Tehonu avait déjà laissé sur le forum et que j'avais sauvegardé. Je l'avais trouvé très intéressant: http://www.scribd.com/doc/46517830/Petit-Manuel-Du-Pendule

Merci beaucoup pour le lien Ursina justement je débute aussi avec le pendule, je cherchais ce genre de doc study
J'en profite pour poser une petite question, j'hésitais sur le quartz rose aussi et j'ai finalement opté pour du cristal de roche (qui m'appelait plus sur l'instant de mon choix)
y'a t il des spécificité à utiliser un pendule de telle ou telle composition ? ou cela révèle plus du choix perso ?



Namaste flower

Ce document est vraiment pour les débutants car une fois que l'on maîtrise le pendule et nos pensées il y a de merveilleux ouvrages (livres) avec des cadrans à l'échelle d'unité Bovis et bien d'autres. Je crois que si tu fais une recherche sur le forum tu trouveras les différents livres car il me semble en avoir déjà posté... Laughing

Pour le choix du pendule, en ce qui me concerne j'y vais comme tu l'as fais, selon le ressenti, donc pour le moment c'est le cristal de roche ainsi que tes propres énergies qui étaient en harmonie et tu as su être à l'écoute car sinon tu aurais choisi le Quartz rose... Laughing Il ni a aucune pierre ou minéraux plus fort qu'un autre peu importe sa forme, sa couleur, sa grosseur, par contre elles ont chacune comme nous toutes et tous une énergie propre. À toi à présent d'écrire ton propre livre et expérimenter en passant à l'action et en mettant le tout en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
shookynette

shookynette

Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 22/07/2011

Pendule en Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Pendule en Quartz Rose Pendule en Quartz Rose Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 10:35

Coucou Mistralo et Ursina,

C'est vrai que comme le dit Ursina, le document est pour les débutants, mais c'était vraiment mon cas, je ne savais pas par où commencer et ça m'a bien aider.
Puis après, j'ai acheter pas mal de bouquins. Surtout sur les pierres en fait, j'avoue que j'ai un peu laisser tomber mon pendule. (manque de temps surtout)..
Je posterai une photo de mon pendule en quartz ce soir.
Il y a quelque année j'en avais acheter un en cristal de roche, et finalement c'est celui ci qui me convient le mieux.
Je posterai egalement une photo de celui ci.

A trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Pendule en Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Pendule en Quartz Rose Pendule en Quartz Rose Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:47

petite question ... pourquoi le site me demande de passer par facebook pour télécharger le document ?
Revenir en haut Aller en bas
mistralo

mistralo

Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/04/2012

Pendule en Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Pendule en Quartz Rose Pendule en Quartz Rose Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:49

Scribd demande d'uploader des fichiers pour avoir l'autorisation de télécharger le fichier Smile

attend quelques minutes je vais le poster sur un autre site Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistralo

mistralo

Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/04/2012

Pendule en Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Pendule en Quartz Rose Pendule en Quartz Rose Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:54

Voilà : fichier pdf: Le-Petit-Manuel-Du-Pendule.pdf

flower
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Pendule en Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Pendule en Quartz Rose Pendule en Quartz Rose Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:08

merci c'est bon je l'ai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mistralo

mistralo

Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/04/2012

Pendule en Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Pendule en Quartz Rose Pendule en Quartz Rose Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:36

si quelqu'un d'autre en à besoin il y sera Wink
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Pendule en Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Pendule en Quartz Rose Pendule en Quartz Rose Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:55

mistralo a écrit:
si quelqu'un d'autre en à besoin il y sera Wink

cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 55
Date d'inscription : 07/03/2010

Pendule en Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Pendule en Quartz Rose Pendule en Quartz Rose Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 14:51


http://gcebron.free.fr/fic_pdf.html

On y trouve diverses planches intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
mistralo

mistralo

Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/04/2012

Pendule en Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Pendule en Quartz Rose Pendule en Quartz Rose Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 18:41

liberté a écrit:

http://gcebron.free.fr/fic_pdf.html

On y trouve diverses planches intéressantes...

ça à l'air pas mal Smile Merci Liberté flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pendule en Quartz Rose Empty
MessageSujet: Re: Pendule en Quartz Rose Pendule en Quartz Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendule en Quartz Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pendule en quartz rose cassé après purifacation
» Pendule: améthyste , oeil de tigre où quartz rose ?
» Pierre Quartz/Quartz Rose/Tourmaline Noire ??
» Pendule en quartz transparent
» belle expérience avec le quartz rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-