Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ou les mettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Ou les mettres Empty
MessageSujet: Ou les mettres Ou les mettres Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:48

Bonjour,

J'ai acheter plusieurs pierres mais comme je ne compte pas les utilisez en permanence, je ne sais pas ou les stocker.

Vous les mettez ou vous? Dans des boites?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Ou les mettres Empty
MessageSujet: Re: Ou les mettres Ou les mettres Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:05

fonction rechercher mot clé "rangement" tu devrais trouver des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou les mettres Empty
MessageSujet: Re: Ou les mettres Ou les mettres Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:06

Coucou,
je vais te faire une réponse qui va pas forcément te satisfaire... ça dépend !
Les pierres qui aiment le soleil, j'ai tendance à les laisser bien orientées sur ma terrasse pour qu'elles se reposent comme de gros chats.
Celles qui aiment la lune, je les dépose sur une étagère sur un fond de papier bleu-gris, dans un coin pas trop éclairé .
Les noires vont dans un coin à part car elles sont puissantes et leur énergie ne me convient pas tout le temps, je les mets sur une étagère et je les couvre.
Pour celles qui aiment un peu le soleil mais faut pas pousser,je les expose et les range sur une étagère mais les regroupe par couleur pour que leurs énergies ne s'agressent pas mutuellement.
Je fais une exception pour mes deux péridots qui ont tendance , d'après les livres, à s'imposer énergétiquement aux autres pierres, elles sont sur une autre étagère de la bibliothèque.
Voilà pour moi. Après tu fais comme tu le sens, certains en parsèment la maison, d'autres les rassemblent dans une même pièce...
La seule chose à éviter, à mon sens , est d'exposer à la lumière des pierres qui n'aiment pas ça et de mettre ensemble des pierres n'ayant pas la même vibration (pierre rouge et pierre violette par exemple).
Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Ou les mettres Empty
MessageSujet: Re: Ou les mettres Ou les mettres Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:09

merci pour vos réponses
je vais aller voir dans rangement
je préfère bien les ranger pcq j'ai 2 chat donc 1 de 3 mois qui adorerais jouer avec s'ils les vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou les mettres Empty
MessageSujet: Re: Ou les mettres Ou les mettres Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:13

Hé hé, moi j'ai une fille, des pies dans le jardin et un vieux chat qui prend parfois plaisir à régresser au stade 4 mois , je te comprends, il m'arrive de retrouver .... ou pas.... des pierres dans des endroits incongrus silent .
Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Ou les mettres Empty
MessageSujet: Re: Ou les mettres Ou les mettres Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:20

je pensais qu'aux chats comme problème mais c'est vrai que j'ai 2 garçon ( 4ans et demi - 1 an) celui d'un an met tout en bouche, il est très gourmand, il va croire que c'est pour manger
bon je vais chercher une boite de rangement avec un cadenas lol! pour pas que mon plus grand fils me les piques ( il a déja une tourmaline noir qu'il adore)
Revenir en haut Aller en bas
cocoalban



Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : EPRETOT/ HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 09/03/2011

Ou les mettres Empty
MessageSujet: Re: Ou les mettres Ou les mettres Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:54

Bonjour,

moi, je les mets dans une boîte à oeuf en carton, cela ne prend pas beaucoup de place et les sépare bien.

bonne journée

corinne
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Ou les mettres Empty
MessageSujet: Re: Ou les mettres Ou les mettres Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:06

tres bon idée, je vais faire ça tant que j'en ai que 3-4 merci
apres j'irais voir apres une boite de rangement dans un magasin de bricolage










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou les mettres Empty
MessageSujet: Re: Ou les mettres Ou les mettres Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:20

Mais ils sont précoces tes petits loups question litho... aïe effectivement le cadenas c'est pas insensé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Ou les mettres Empty
MessageSujet: Re: Ou les mettres Ou les mettres Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 17:57

je sais pas si on peux appeller ça précoce lol
C'est juste que le plus grand de mes fils, une fois qu'on le met au lit jusqu'a temps qu'il s'endort, il nous appelle au moins 10 fois et a chaque fois c'est pour des bétises , il fais des cauchemards. la dernière fois a 5h du mat il ma dit qu'il voulais plus jamais dormir dans cette chambre la. mais je sais pas si ce sont vraiment des cauchemards ou si ce sont des entités qui viennent l'ennuyer la nuit, il a 4 ans et demi, il sais pas faire la différence je pense.
La c'est la 2ème nuit, qu'il a la tourmaline noir pres de lui et plus aucun problème. On le monte dormir, il ne nous appelle pas jusqu'au lendemain matin quand il se reveille. Même mon compagnon sans savoir que j'avais mis la pierre dans sa chambre, ma direct demander ce que j'avais fais pour arriver a ce résultat la.

Et donc hier, il a vu mon bracelet en labradorite et direct il le voulais. J'ai trouver l'excuse du faite que les bracelets ce sont pour les filles Embarassed pour pas qu'il me le pique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou les mettres Empty
MessageSujet: Re: Ou les mettres Ou les mettres Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 18:17

Et ben tu vas vexer plein de garçons du forum Razz .
Ton petit loup a du profiter des effets anti "invasif" de la tourmaline, ce ne serait donc pas que des cauchemars ...
Peut-être d'autres avis plus autorisés quelemien sur la question...
Belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Ou les mettres Empty
MessageSujet: Re: Ou les mettres Ou les mettres Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 18:22

oupssss je m'excuses aupres des garçons de ce forum Embarassed lol!

ben c'est justement pour ça que j'ai essayer la tourmaline, si ça n'aurais pas marcher, je lui aurais acheter une pierre pour les cauchemard.
Ou alors c'est psychologique pcq je lui ai dit que la pierre enleverais ses cauchemard mais que si elle ne fonctionne pas, on lui en mettrais une autre.

Bonne soirée a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Ou les mettres Empty
MessageSujet: Re: Ou les mettres Ou les mettres Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:47

Coucou

Moi mes pierres je l'ai ai mis sur ma petite bibliothèque en bois bien séparé les unes des autres

+++
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Ou les mettres Empty
MessageSujet: Re: Ou les mettres Ou les mettres Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:02

merci magie pour ta réponse
fan de vampire diaries? Laughing Moi je suis accro, je me réjuis d'etre en septembre pour que la nouvelle saison recommence, je la regarde en VOST en même temps que les américains Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Ou les mettres Empty
MessageSujet: Re: Ou les mettres Ou les mettres Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:04

de rien

oui j'adore, je suis dans la Team Damon, j'attends la saison 2 en VF, j'aime pas regarder en VOSTFR, j'attends qu'on mette les épisodes sur le net, la saison 2 en VF sera en septembre sur CANAL + family je crois
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Ou les mettres Empty
MessageSujet: Re: Ou les mettres Ou les mettres Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 21:13

J'aime pas trop non plus en vost mais bon la patience ne fais pas partir de mes qualités alors j'ai tres dur d'attendre que ça soit en français du coup pas trop le choix

tu verra la saison 2 est encore mieux que la 1 Wink

haaaaaa damon, qu'est ce qu'il est beauuuuuuu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Ou les mettres Empty
MessageSujet: Re: Ou les mettres Ou les mettres Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 3:44

Où les mettres !? Si tu as eu la "Piqûre extrème", tu peux investir dans une jolie vitrine !!! XD

Perso j'aime mieux porter mes pierres dans des pochettes donc pour le bracelet sa me vexe pas !! Razz LOL haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
miss_warlokc

miss_warlokc

Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2011

Ou les mettres Empty
MessageSujet: Re: Ou les mettres Ou les mettres Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 16:48

je crois que je suis piquée car je me dis que chaque pierre a sa vertu donc meme si je ne les utilises pas tous les jours je risque d'en avoir pas mal donc j'irai surement chercher une tite vitrine pour celles qui aime la lumière hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Ou les mettres Empty
MessageSujet: Re: Ou les mettres Ou les mettres Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 17:12

Ahahah !! J'ai eu le même raisonnement.. Et j'en possède une Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Ou les mettres Empty
MessageSujet: Re: Ou les mettres Ou les mettres Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:08

Je suis piquée aussi Embarassed
C'est ce que je compte faire, acheter des pierres même si j'en ai pas l'utilitée pour le moment mais ça me servira bien un jour.
Par contre pas trop envie d'une vitrine pour le moment, pas envie de devoir prendre les poussières toutes les semaines sur un meuble en plus (j'aime pas nettoyer) Embarassed

J'ai vu sur le forum, plusieurs personnes qui ont pris des boites avec des compartiments, je pensais prendre ça. D'ailleurs miss, si ça t'intéresse, a partir de jeudi chez li&l, ce genre de boite est a 3,99€ je l'ai vu dans la pub Very Happy
Et mettre des petites étiquettes avec le noms de chaque pierres dans chaque case, histoire de ne pas me tromper.
Même si j'ai plusieurs petites caisses comme ça, ça ne me dérangera pas.

Et qui sais, peut etre que quand j'en aurais bcp, je prendrais une vitrine. On verra
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Ou les mettres Empty
MessageSujet: Re: Ou les mettres Ou les mettres Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:53

Ah d'accord, moi j'aime ma vitrine à cause que la poussière ne rentre pas à l'intérieur XD Je la nettoie une fois au deux mois!! Mais elle est rendu trop petite Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Ou les mettres Empty
MessageSujet: Re: Ou les mettres Ou les mettres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou les mettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-