Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Pour avoir confiance en soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Pour avoir confiance en soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir confiance en soi Pour avoir confiance en soi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:04

Bon, je fais remonter ce post.

En fait, je porte souvent des pierres sur moi, pour bénéficier de leurs bienfaits tout le long de la journée (et de toute manière j'ai vraiment du mal avec la méditation).

Mais pour la confiance en moi, comment travailler efficacement avec mes pierrottes pour que les résultats soient durables?
Parce que dès que les pose j'ai l'impression que les "effets" s'estompent.

Help me!!
Euh je sais pas si je suis très claire. Very Happy

En fait j'ai vraiment envie de bosser sur ce problème de manière efficace, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je ne souhaite pas que les pierres soient juste une béquille!! (me tapez pas si ça a déja été traité!!! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour avoir confiance en soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir confiance en soi Pour avoir confiance en soi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:18

Tu sais bien quel est le meilleur moyen panthère, on t'as mis tous nos bons conseils plus bas!!!
Tu peux travailler sur tous tes chakras avec les pierres ad hoc ,tous les jours.
C'est pas mal pour un rééquilibrage , mais rien ne vaut une bonne remise à plat et une fortification des bases.
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Pour avoir confiance en soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir confiance en soi Pour avoir confiance en soi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:36

En ce qui me concerne l'oeil de tigre a tendance à m'énerver si je le porte sur un temps trop long,mais la pierre qui me rebooste et qui me redonne confiance en moi c'est le grenat,le tout c'est de le décharger souvent et perso je ne le porte jamais trop longtemps,dès que je me sens mieux je le pose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour avoir confiance en soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir confiance en soi Pour avoir confiance en soi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour avoir confiance en soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre pour avoir du répondant
» pierres incontournables à avoir
» pierre pour avoir un joli sommeil
» Percer moi-même mes pierres roulées pour avoir des pendentif
» j'aimerais l,avoir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-