Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Excellent anniversaire Larry Mar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Excellent anniversaire Larry Mar ! Empty
MessageSujet: Excellent anniversaire Larry Mar ! Excellent anniversaire Larry Mar ! Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:43

Excellent anniversaire Larry Mar !

sunny flower Like a Star @ heaven sunny flower Like a Star @ heaven sunny flower Like a Star @ heaven sunny flower Like a Star @ heaven sunny flower Like a Star @ heaven sunny flower Like a Star @ heaven sunny flower Like a Star @ heaven sunny flower Like a Star @ heaven sunny flower Like a Star @ heaven sunny flower Like a Star @ heaven sunny flower Like a Star @ heaven

Plein de bonnes choses pour toi !

Pour le fun, je te suggère d'aller sur le site :
cadeau Larry Mar

Tu verras, c'est ... étonnant ! Et tu pourras même en faire profiter femme et enfants ! Very Happy

Douce journée!

sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Excellent anniversaire Larry Mar ! Empty
MessageSujet: Re: Excellent anniversaire Larry Mar ! Excellent anniversaire Larry Mar ! Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:52

Bon anniversaire cheers cheers cheers

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Excellent anniversaire Larry Mar ! Empty
MessageSujet: Re: Excellent anniversaire Larry Mar ! Excellent anniversaire Larry Mar ! Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:07

Joyeux anniversaire Larry!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Excellent anniversaire Larry Mar ! Empty
MessageSujet: Re: Excellent anniversaire Larry Mar ! Excellent anniversaire Larry Mar ! Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:16

joyeux anniversaire à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Excellent anniversaire Larry Mar ! Empty
MessageSujet: Re: Excellent anniversaire Larry Mar ! Excellent anniversaire Larry Mar ! Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:47

bon anniversaire Larry mar, le meilleur pour toi et tes proches ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Excellent anniversaire Larry Mar ! Empty
MessageSujet: Re: Excellent anniversaire Larry Mar ! Excellent anniversaire Larry Mar ! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 4:01

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised ...

Je m'étais promis de lui crée le même style de post la journée même !! XD Mais j'étais à Ottawa !! Razz


Bref: Bonne fête Larry !! Passe du bon temps !! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Excellent anniversaire Larry Mar ! Empty
MessageSujet: Re: Excellent anniversaire Larry Mar ! Excellent anniversaire Larry Mar ! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 9:12

Moi aussi j'ai en retard ! Mais vieux motard que jamais ! Joyeux anniversaire Larry Mar !

cheers sunny cheers sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Invité
Invité



Excellent anniversaire Larry Mar ! Empty
MessageSujet: Re: Excellent anniversaire Larry Mar ! Excellent anniversaire Larry Mar ! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:36

Bon anniversaire Larry Mar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Excellent anniversaire Larry Mar ! Empty
MessageSujet: Re: Excellent anniversaire Larry Mar ! Excellent anniversaire Larry Mar ! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:37

Très joyeux anniversaire Larry Mar, amitiés.

Excellent anniversaire Larry Mar ! Mini_110814104411467666
Revenir en haut Aller en bas
tilia

tilia

Nombre de messages : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/07/2011

Excellent anniversaire Larry Mar ! Empty
MessageSujet: Re: Excellent anniversaire Larry Mar ! Excellent anniversaire Larry Mar ! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:00

Joyeux anniversaire flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Excellent anniversaire Larry Mar ! Empty
MessageSujet: Re: Excellent anniversaire Larry Mar ! Excellent anniversaire Larry Mar ! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 3:49

Bonsoir,

Merci à tous, avec également du retard, car je rentre d'un petit voyage, justement à l'occasion de mon anniversaire.
Un double anniversaire, en fait, vu que mon épouse a voulu être mon cadeau d'anniversaire perpétuel vivant ^^ (mais le mariage n'a pu avoir lieu que le lendemain, ce qui fait donc que l'on ait appellé cela notre "double day").

Je n'avais pas l'identifiant de ce forum sur le portable que j'ai emmené. J'espère que l'absence de réponse immédiate n'a pas choqué ceux qui ont eu la gentillesse de penser à ma fête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Excellent anniversaire Larry Mar ! Empty
MessageSujet: Re: Excellent anniversaire Larry Mar ! Excellent anniversaire Larry Mar ! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:17

Nous n'avons pas été choqués, rassure toi, toutes mes félicitations pour ton mariage, meilleurs voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Excellent anniversaire Larry Mar ! Empty
MessageSujet: Re: Excellent anniversaire Larry Mar ! Excellent anniversaire Larry Mar ! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 0:58

Bonsoir,

Oops, je me suis apparemment mal exprimé, car en fait, cela fait dix-huit ans de mariage, nous ne nous sommes donc pas mariés récemment.

Merci quand même pour tes bons vœux, Tryskel. D'ailleurs, c'est comme si c'était hier, donc, ça reste d'actualité, d'une certaine façon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Excellent anniversaire Larry Mar ! Empty
MessageSujet: Re: Excellent anniversaire Larry Mar ! Excellent anniversaire Larry Mar ! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:34

Larry Mar a écrit:
Bonsoir,

Oops, je me suis apparemment mal exprimé, car en fait, cela fait dix-huit ans de mariage, nous ne nous sommes donc pas mariés récemment.

Merci quand même pour tes bons vœux, Tryskel. D'ailleurs, c'est comme si c'était hier, donc, ça reste d'actualité, d'une certaine façon. Wink

Je l'avais compris ainsi, pour ma part !

18 ans, ça prouve qu'il y a des ados à la maison ! Wink

Bonne journée !

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Excellent anniversaire Larry Mar ! Empty
MessageSujet: Re: Excellent anniversaire Larry Mar ! Excellent anniversaire Larry Mar ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:20

Toutes mes excuses pour le retard, mais mes vœux n'en sont pas moins sincères! Je te souhaite une excellente année jusqu'à ton prochain anniversaire! flower

Excellent anniversaire Larry Mar ! Larimar-republique-St-domingue
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Excellent anniversaire Larry Mar ! Empty
MessageSujet: Re: Excellent anniversaire Larry Mar ! Excellent anniversaire Larry Mar ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:35

oups! un post que j'ai zappé Embarassed
bon anniversaireExcellent anniversaire Larry Mar ! Larima10 en retard de plusieurs métros, larry mar
je t'envoie une carte postale de la région d'où est extraite la jolie pierre bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Excellent anniversaire Larry Mar ! Empty
MessageSujet: Excellent anniversaire Larry Mar ! Excellent anniversaire Larry Mar ! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 1:39

je continue dans ma serie retard
joyeux anniversaire larry mar
Excellent anniversaire Larry Mar ! Ul7ixhnn
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Excellent anniversaire Larry Mar ! Empty
MessageSujet: Re: Excellent anniversaire Larry Mar ! Excellent anniversaire Larry Mar ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Excellent anniversaire Larry Mar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-