Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Améthyste Empty
MessageSujet: Améthyste Améthyste Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:42

Coucou,

Hier soir malgré l'améthyste en dessous de mon coussin, impossible de m'endormir, j'avais des bouffée de chaleur, je paniquais un peu pcq j'avais l'impression qu'il y avais une entité dans la chambre.
A un moment j'ai pris l'améthyste dans ma main et quelques secondes après j'ai senti comme des petites décharges pile a l'endroit ou l'améthyste étais dans ma main. Et mois d'1 minutes après, j'étais completement fatiguée, je n'arrivais même plus a garder les yeux ouvert et je me suis endormie rapidement. ALors qu'avant de l'avoir dans ma main, j'étais très loin de pouvoir dormir, sans l'améthyste, j'aurais au moins mis 1h a m'endormir.

Vers 6h du matin rebelotte, je me reveille et impossible de me rendormir, au bout d'un moment, voyant que je n'y arrivais pas, j'ai repris l'améthyste dans ma main et pareil, j'ai senti les décharges et la fatigue est venue d'un coup.

Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Améthyste Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:19

Salut!

Pour m'endormir et passer une bonne nuit je mets une hématite sous l'oreiller en meme temps que l'améthyste ...
Est ce que cet effet de l'améthyste n'est que le soir ou est ce que ca te le fait aussi dans la journée si tu la prends en main ?

Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Améthyste Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:45

Moi j'utilise un quartz rose avec l'améthyste. Et quand j'en prends une dans chaque main, je ressens le même effet que toi, wendy. drunken
En tout cas pour toi elle a l'air d'un très bon somnifère naturel!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Améthyste Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:51

Christallia: Je ne la prend pas la journée pres de moi, elle reste en dessous de mon oreiller. D'un coté vaux mieux pcq j'ai 2 enfants alors si l'améthyste me rend fatiguée d'un coup, ça ne va pas aller Laughing

Méliane: j'ai essayer hier de prendre le quartz rose dans ma main quand j'étais dans mon lit, ça ne ma rien fais. Après j'ai repris l'améthyste et ça ma encore rendu super fatiguée mais sans décharges cette fois çi.

Moi qui étais septique sur les pierres, je suis en mode "je découvre" vu qu'il y a encore 1 semaine, je ne connaissais pas tout ça. Et la j'ai plus aucun doute, je sais que ça marche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Améthyste Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:24

Merci pour ce retour ! le principal c'est que ca marche ! a chacun ses recettes !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Améthyste Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:33

merci pour le partage du ressenti Smile
si l'amethiste fait cet effet, va falloir que j'investisse très vite ainsi je dormirais comme un bébé très rapidement ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Améthyste Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:15

Le bon cocktail pour un sommeil sans peur, sans stress,cens anxiété et détendu est la combinaison du quartz rose brut (!) et de la tourmaline noire. Le quartz rose travaillant également sur veines d'eau se trouvant dans le sol au niveau du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Améthyste Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:21

Cristallia a écrit:
Salut!

Pour m'endormir et passer une bonne nuit je mets une hématite sous l'oreiller en meme temps que l'améthyste ...
Est ce que cet effet de l'améthyste n'est que le soir ou est ce que ca te le fait aussi dans la journée si tu la prends en main ?



Je sais que tout le monde réagit différemment aux pierres, mais ça me semble curieux d'utiliser de l'hématite sous l'oreiller... ce n'est pas une pierre censée donnée vitalité et énergie ? Ce n'est peut-être pas le mieux pour dormir... enfin bref, si quelqu'un pouvait éclairer ma petite lanterne !
(de toute façon, c'est juste par curiosité que je demande ça, je ne testerai as car je ne supporte pas l'hématite)
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Améthyste Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:39

Salut Merveilles !

l'hématite est une pierre qui donne du dynamisme mais elle détend et apaise aussi ... paradoxal ?? non ! quand on fait une méditation avec des cailloux pour redonner la peche, on prend une bonne dose d'énergie et apres ..... et ben on a envie d'aller se coucher ! mais le lendemain on pète la forme !
l'hématite c'est pareil : accompagnée d'améthyste qui est apaisante, elle te permet de t'endormir comme un bébé et de te réveiller lendemain en pleine forme !!

je pratique ce cocktail depuis des années et c'est trop cool !!

bonne journée !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Améthyste Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:03

Merci pour cette précision, Cristallia !
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Améthyste Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:16

nacre131 a écrit:
merci pour le partage du ressenti Smile
si l'amethiste fait cet effet, va falloir que j'investisse très vite ainsi je dormirais comme un bébé très rapidement ! lol

je viens d'investir dans plusieurs pierres dont deux toutes petites améthistes et la question que je me pose est de savoir si l'effet sera le même qu'avec une grosse pierre roulée Question
pourrais-je travailler de la même manière où faut-il l'amplifier avec un cristal de roche par exemple Question

merci d'avance .... et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Améthyste Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:32

Tout dépend de la taille, de la coloration et de la pureté de tes améthystes ... est ce des morceaux de cristal ? des cristaux brute entiers ? sont ils mono ou biterminés ? ....

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Améthyste Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:07

Cristallia a écrit:
Tout dépend de la taille, de la coloration et de la pureté de tes améthystes ... est ce des morceaux de cristal ? des cristaux brute entiers ? sont ils mono ou biterminés ? ....

sunny

heuuuuuu ! je comprends pas tout là ! Embarassed Embarassed
ce sont des améthistes que j'ai choisi de couleur differente, l'une violet clair et l'autre violet foncé ne sachant pas trop et me disant que je testerais bien à l'usage.
leurs formes est heuuuuu !..... un peu ovale avec des facettes pas beaucoup marquées, alors que la seconde à de belles facettes marquées.
je pense que se sont des pierres roulées ....
c'est quoi des cristaux mono et bi-terminées ?
desolé de poser une question si bète Embarassed Embarassed
du coup, j'espère ne pas avoir fait d'erreur en les achetants !?
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Améthyste Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:25

Non ! tu n'as pas fait d'erreur en les achetant et il n'y a pas de questin bète ! on ne peut pas tout savoir du premier coup !
Alors, un cristal mono terminé est un cristal qui présente une pointe naturelle : c'est un cristal non retravaillé qui a un bout et la base est la plupart du temps brisée : on a arraché le cristal de la roche mère .. Un cristal biterminé est un cristal qui présente les 2 bouts pointus naturellemnt sans avoir été retaillé : ce sont des cristaux qui se développent dans des gangue d'argile : c'est un milieu souple qu leur permet de se développer dans les 2 directions longitudinales ....
Aparement tu en a une qui est polie : celle qui est ovale et qui présente des faces émoucées .... et l'autre à l'air d'être une pointe de cristal brute peut être si les faces sont bien marqué ça doit être ça ....
La couleur : pour les améthyste, les plus puissantes sont les plus foncée. En générale elle viennent d'Uruguay ou du Brésil.

En règle générale, plus ton minéral est brute plus il est puissant et plus il est de qualité gemme, c'est a dire transparent et limpide, plus il laisse passer la lumière donc plus il est puissant .... Les pierre roulées sont souvent moins puissante car elles ont été "maltraité" par l'homme: elles sont passé au tonneau, entrechoquée entre elles pour que leurs arètes s'éffacent....

Voilu, je crois que j'ai fait le tour !!

Bonne soirée !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Améthyste Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 8:51

wendy00 a écrit:
Coucou,

Hier soir malgré l'améthyste en dessous de mon coussin, impossible de m'endormir, j'avais des bouffée de chaleur, je paniquais un peu pcq j'avais l'impression qu'il y avais une entité dans la chambre.

L'améthyste a aussi la particularité d'ouvrir le 3ème oeil et de se fait permet de s'ouvrir à l'au dela... Ton ressenti est exact.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Améthyste Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:48

Cristallia a écrit:
Non ! tu n'as pas fait d'erreur en les achetant et il n'y a pas de questin bète ! on ne peut pas tout savoir du premier coup !
Alors, un cristal mono terminé est un cristal qui présente une pointe naturelle : c'est un cristal non retravaillé qui a un bout et la base est la plupart du temps brisée : on a arraché le cristal de la roche mère .. Un cristal biterminé est un cristal qui présente les 2 bouts pointus naturellemnt sans avoir été retaillé : ce sont des cristaux qui se développent dans des gangue d'argile : c'est un milieu souple qu leur permet de se développer dans les 2 directions longitudinales ....
Aparement tu en a une qui est polie : celle qui est ovale et qui présente des faces émoucées .... et l'autre à l'air d'être une pointe de cristal brute peut être si les faces sont bien marqué ça doit être ça ....
La couleur : pour les améthyste, les plus puissantes sont les plus foncée. En générale elle viennent d'Uruguay ou du Brésil.

En règle générale, plus ton minéral est brute plus il est puissant et plus il est de qualité gemme, c'est a dire transparent et limpide, plus il laisse passer la lumière donc plus il est puissant .... Les pierre roulées sont souvent moins puissante car elles ont été "maltraité" par l'homme: elles sont passé au tonneau, entrechoquée entre elles pour que leurs arètes s'éffacent....

Voilu, je crois que j'ai fait le tour !!

Bonne soirée !
sunny

bonsoir

merci merci beaucoup pour ta gentillesse ! ....ça me touche beaucoup que tu es pris du temps pour me repondre flower

pour mes améthistes, je pense au vu de ce que tu m'a expliqué que ce sont des pierres polies toutes les deux car j'ai vu dans le magasin ce dont tu parlelongues mais très peu larges( environ 1/2 centimètres) avec une pointe bbien pointue lol.
en les regardant mieux, la première l'ovale à comme tu dis des arètes très émoussées tandis que l'autre est presque conique avc une base plane.... hum represente toi le toit d'une maison ça te parleras mieux ! et celle-là c'est la plus claire je crois.
tu penses que se sera laquelle la plus puissante ?
et sinon, j'ai lu qu'elles n'avaient pas besoin de purification/ rechargement... mais comme je viens de l'acheter, penses-tu que ça soit qd même nécessaire ?

merci beaucoup et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Améthyste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» améthyste
» mon amethyste
» Améthyste
» Améthyste
» Améthyste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-