Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 y-a-t-il des clairaudients dans cette salle???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:55

Dorset, tu n'es pas "un peu" bisounours ! tu l'es completement ! lol!

Et wendy pour les photos de Daisy laisse nous le temps d'installer un vrai ring pour faire un vrai combat de catch féminin !! lol! lol!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:04

ça veux dire quoi penser a moi? je connais pas cette phrase, elle n'est pas dans mon vocabulaire Laughing je rigole mais c'est vrai, je ne pense jamais a moi sauf pour me rabaisser.
je vais voir alors pour l'ancrage
et toi dorset, tu as des animaux? Very Happy je ferais des photos ce week end de mes toutou Wink

au faite ce matin vers 5h, j'ai entendu mon armoire faire du bruit comme si mon chien se grattais en etant contre l'armoire ( ça la bien fais pendant plusieurs minutes) sauf que mon chien dormais, ça l'avais fais il y a quelques jours sur la garde robe et aujourd'hui c'étais sur la commode à tiroir qui est pres du chien (ça ne la même pas reveillés)
apres y avais du bruit au niveau de la porte mais ça c'est peut etre daisy bien que je ne l'ai pas entendue miauler
du coup j'étais pas a mon aise surtout qu'il fesais noir et mon homme étais déja partis.
apres j'ai entendu dans ma tete le chiffre 22, c'étais assez rapide du coup j'ai pas eu le temps d'analyser si c'étais ma voix ou pas mais je ne pense pas, je vois pas pq j'aurais dit ce chiffre dans ma tete.

Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:05

tracasse cristallia, je creerais un nouveau poste qui servira de ring de boxe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:19

Coucou Wendy,
Pour ce qui est des bruits de ta maison, je suis un peu démunie, heureusement qu'il y a des personnes dotées pour évoquer ça.
Oui j'ai des animaux, enfin un, un vieux matou qui fait (encore...) pipi sur tout ce qui ressemble à un rideau, vous auriez pas une pierre pour les mâles dominants? (pas de blague Cristallia, je t'ai à l'oeil...)
Et je garde souvent le gros berger allemand de mes parents, mais bon je suis fan des petites bêtes depuis que je suis môme.
Et je suis donc fan de Daisy.
Tu sais penser à soi de façon constructive, on est pas vraiment entraîné à le faire , faut s'y mettre tout seul (c'est comme les abdos, au début c'est dur et après...c'est dur aussi silent ).

Quant au catch, c'est quand tu veux Cristallia, mais dans la boue s'il te plaît (la vraie classe quoi...).
Une belle journée, les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:25

héhéhé ! tu n'as qu'a lui filer du bromure à ton chat !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:40

Moi j'ai ça avec mon chien ptffffffff Elle pisse sur tout ce qui est couverture, essuis, matelas,... qui pourrais se trouver a terre. C'est pénible et pourtant elle n'a qu' 1 an et demi. d'ailleurs je sais pas comment je vais faire pour nettoyer le matelas ... si vous avez des idées je suis preneuse pcq on ne sais plus l'utiliser vu qu'elle a fais dessus.

Pour ton chat dorset pas besoin de pierre, tu lui met un lange lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:42

Tu parles, ce vieux chameau se laissera jamais langer...
Il préférera me lacérer les bras avant...
Et pas besoin de bromure Cristallia (ça m'aurait étonnée ça... Rolling Eyes ), il est castré choupinet (pas de blague !!!) ça l'empêche pas de vouloir jouer à qui fait pipi le plus loin...
J'attends les photos de tes toutous, Wendy.
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:10

Et il a fallu qu'il tombe sur toi celui la !?! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Invité
Invité



y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:16

Mais qu'elle est perfide cette Cristallia ! si je savais pas que tu avais un petit coeur de guimauve, tiens je crois que j'irais préparer la boue et mon costume à paillettes... Twisted Evil
Mon pauvre métou a envie de jouer au plus balèze même si il a plus d'arguments virils, faut pas se moquer de lui non plus, d'autres s'achètent de grosses bagnoles pour compenser, lui fait pipi sur les rideaux, chacun sa méthode quoi...
Et puis laver les rideaux me coute moins cher que lui acheter une Porsche...
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:34

Certes .... surtout que mon titi a moi non plus n'a plus d'arguments virils ! sauf que lui il part en courant des qu'il voit passer un lézard et pourtant c'est un chien de 50 kg !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:40

Bonjour Wendy,

j'espère que tu vis mieux avec tes sensations, et que les pierres peuvent t'aider dans ta démarche ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:54

dorset patience patience ..... preparez vous costumes à paillettes, le combat de boxe est prévu ce soir lol!

quartz rose pour le moment ça va, ça fais 2-3 jours qu'il n'y a plus rien eu et pourtant je dort tres peu la nuit donc je l'aurais remarquer.
J'arrive a m'endormir vite avec l'améthyste mais une fois 3-4h au matin, impossible de dormir, mon fils d'1 an n'arrete pas de bougé (il nous rejoins la nuit) je passe ma nuit a lui donné la main et a lui remettre la tutute et faut pas compter sur l'homme pcq lui il dort a point fermé.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:31

Il faut dire qu'entre ton petit bout, et la chaleur, les nuits doivent être effectivement plus stimulantes!

Ravie toutefois que les nuits te soient plus douces!
Revenir en haut Aller en bas
miss_warlokc

miss_warlokc

Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2011

y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:36

Les filles juste pour aider pour les matous et loulous qui font des pipis partout ou qui démolissent. acheter soit un diffuseur, soit un collier au phéromones. Ca marche du tonnerre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:56

Merci la miss,
Je me demandais si c'était valable le collier aux phéromones, je vais tenter pour ma vieille carne macho, le diffuseur ça fonctionne pas, j'ai même l'impression que ça le relaxe, l'affreux...
Wendy, je compatis, j'ai encore cherché une tétine à 4 heures du mat avec une lampe de poche et une envie très forte de couper les cordes vocales à ma fille...
Belle journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:13

Voila voila les filles, le poste avec les photos est crée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:46

Je l'ai vu... j'attends Cristallia de pied ferme.
Une belle nuit à toi, tu m'as bien fait rire Wink Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? y-a-t-il des clairaudients dans cette salle??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

y-a-t-il des clairaudients dans cette salle???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dans la salle de bains
» Qu'est-ce que c'est que cette pierre???
» Nom de cette pierre ?
» comment on met une photo dans les réponce ou dans les sujets
» cette pierre !!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-